GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide

Messages : 7


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide
 

 Questions, Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:27

Bonjour,
En aucun cas je ne voudrais paraître impatient, mais est-ce souvent aussi long pour qu'on réponde aux messages des visiteurs ?
Merci.
Bien à vous, Drascar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:03

Excusez-moi d'avoir ouvert un nouveau sujet, je me suis trompé de bouton. Mais j'aimerais bien qu'on me réponde.
Drascar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:39

Bonsoir,
Alors absente depuis la semaine dernière, & en ce semaine d'examen, je découvre ton message, alors qu'elle est la question ?? Car je ne comprend absolument rien à ton message, si ça à pris du tout c'est que ce message est peu clair, et je rappelle que le staff n'est pas collé à son ordinateur, nous avons une vie à côté de ce forum.
Donc j'attends un peu plus d'information, pour répondre à cette fameuse questions ou demande (à moins qu'elle était effacée par mégarde par une de mes collègues ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:44

https://golden-age.forumsactifs.net/grimoire-pacotilles-f2/questions-reponses-t29-15.htm


tiens Morgana c,est l'avant derniere réponse sa question. Cela est question d'un dragon noir qui est une menace pour Hope a propos d'une plante médicinal. Enfin lit sa réponse pour de plus ample information^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:53

Ah le message n'a pas du être vu en effet, je m'en excuse d'avance autant pour moi, alors pour répondre à ton idée, je ne vois pas d'inconvénient à mettre en place ce personnage quelque soit sa nature, jouer un dragon peut peut-être déranger certains, mais si l'idée ne te gêne pas, je ne vois pas d'objection ^^, Azrael pourra te le dire Wink étant de la partie.

Désolé encore pour le temps de réponse, ce n'était pas voulu, nous répondons assez vie habituellement, le message n'a pas été vu tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:37

Je vous remercie de votre accord, car j'avais deja commencé a écrire un peu !! (j'aurais eu l'air bête si cela n'avait pas été accepter) Je n'ai plus que l'histoire à écrire. Je devarais trouver de l'inspiration ces prochains jour.
Merci encore.
Bien à vous, et pour une derniere fois, je change la couleur, Drascar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:29

Mais de rien Wink
Au plaisir de lire cette future présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Administration :: Grimoire & pacotilles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser