GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages : 7


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 34


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 69


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 7


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 67


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 42


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 277


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 7


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 67


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 7


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 277


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 125


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 7


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 67


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 125


Azrael alias Maruk Vide

Messages : 266


Azrael alias Maruk Vide


Azrael alias Maruk Vide
 

 Azrael alias Maruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:58

jai retirer ma fiche.

Dernière édition par Azrael le Jeu 18 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:21

Ho wow !
T'as fini par faire ton super perso !!!
J'ai pas eu le temps de tout lire ! loll
Mais je devais venir te souhaité la bienvenue petit dragon !^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:35

Bienvenue
Le règlement est à lire et à signer !
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:47

merci les filles^^

j'ai signé le règlement(meme si techniquement je l,avais dej asignée avec mon autre perso, mais détail^^)


sinon j'ajouterai, hors sujet quoi que pas vraiment, que Yavana est validé, mais dans aucun groupe. Je crois qu'il serait bien qu'elle soit ajouté au groupe clan d'Uther pour éviter toute confusion^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:04

Bienvenue sur le forum !!
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:20

interessant !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 5 Mar - 17:17

Welcome
ça alors un dragon affraid rien que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeLun 8 Mar - 17:10

panique pas Galadriel Razz jvais pas manger...toute facon la chair humaine c'est même pas bon, même carbonisé^^.


Sinon une ptite validation serait bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeLun 8 Mar - 22:04

Calleigh ou Morgana viendra valider ta fiche !!
Un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:21

je veux bien être patient, mais quand même faudrais pas trop poussé, sa fait plus d'une semaine que j'attent et aucun admin est venu poster sur ma fiche pour rectifier quelque chose sur ma fiche ou bien me valider.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeSam 13 Mar - 18:19

ouais ... allez courage Cool
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:48

Moi je vois rien a changer juste tes relations, même si tu en a pas met au moins tes parents lol
Sinon moi je dit ok =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:15

bon vu le peux d'entrain qu'on les admin a vouloir valider mon personnage, j'abandonne ce perso.

Je comprend parfaitement que les admins ont une vie derrière l'écran et bla bla bla, on répète tout temps même discours.

Mais quand même ya des limites a tout.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:42

Remet ta Fiche Azrael !!
Je vais la lire de nouveau et je contacterai les admins
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:08

Earwen a écrit:
Moi je vois rien a changer juste tes relations, même si tu en a pas met au moins tes parents lol
Sinon moi je dit ok =)

Je parler dans le vide la?
Azrael, remet ta fiche
Il me manquer juste des relations pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:45

BON !!
J'ai posté une absence qu'on a apparemment pas vu non plus, alors DÉSOLÉ de ne pas avoir d'entrain mais en semaine d'exam' blanc, je trouve ceci plus important que le forum, Earwen a bien voulu s'occuper de ta fiche, vu que je n'étais pas là (& oui dans mon message d'absence, je précise qu'il faut solliciter Calleigh, Winslow ou Earwen pour le côté administratif), tu n'as pas tenu compte de ce qu'elle t'a dit, que dire de plus ?? Je ne peux pas être partout à la fois, j'ai une vie en dehors du forum et là exceptionnellement pendant deux semaines je n'étais pas là, je passe un examen au mois de Mai, je suis en pleine révision !!
Bon Calleigh n'a sans doute pas vu ta fiche ou peut-être que vous n'êtes pas allée la solliciter non plus (je rappelle que je ne suis pas la seule admin' sur le fo')

Bref, j'attends cette fiche et je laisserais Earwen finir la validation vu qu'elle s'était lancée mais que tu ne l'as pas laissé finir.
Merci de respecter les absences et de les consulter par la même occasion, ça vous permettra d'agir autrement & de solliciter telle ou telle personne pour la validation de vos fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Azrael alias Maruk   Azrael alias Maruk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azrael alias Maruk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Un Nouveau Monde :: My name is ... :: Présentations en construction-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser