GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 42


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide

Messages : 34


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide


Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] Vide
 

 Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:40

Dehors il tombait des cordes. Toute la journée journée elles sont tombé brillamment, frappant la pierre de manière violente comme si elles voulaient entré par la force dans notre abri. Comment je l'ai su ? Tout simplement parce qu'encore une fois je n'ai pas pu fermé l'œil. Depuis que je suis ici les temps que je passe endormis sont de plus en plus court, quelque fois ils sont même absent. Qu'est ce qui ce passe dans ma tête pour que je ne sois pas capable à ce point de trouver la tranquillité que j'ai toujours eu....

Comme la nuit était tombé depuis maintenant un bon moment. Je décida de sortir dehors, même si la pluie tombait toujours aussi violemment et que le vent soufflait si fort qu'il pourrait surement arracher les arbres d'une forêt s'ils ne se tenaient pas aussi solidement les un au autre... Comme toujours, je ne sorti pas sans mon poignard, même si sa m'est inutile comme je suis puissante, j'aime la sécurité que me procure cette lame contre mon mollet. Tout en passant la capuche de ma cape sur mes épais cheveux bouclées, je quitta la demeure familial pour me lancé tête première dans la tempête. J'avais si besoin de m'évadé, de sentir autre chose que l'humidité que les murs de pierre garde prisonnière.

Le vent eut vite fait d'arracher ma capuche de sur ma tête , mais a ne m'empêcha pas d'avancée. Je sentis l'eau glacial comme la mort m'embrasser le visage de million de petit baiser salé. Plus j'avançais et plus mon corps était lourd... mais lourd... C'était peu -être une mauvaise idée de porté autant de tissu durant une nuit de pluie finalement... Et faite moi pensé à nettoyer mon poignard, ne manquerait plus qu'il ne rouille....

Au bout d'un long moment je me retrouva trempé jusqu'à l'os, mais la pluie avait arrêter de tomber de manière aussi raide sur ma tête. La raison ? Je me retrouvais maintenant dans l'épaisse forêt de la montage. Le feuillage des arbres amortissait la chute de ses cordes de pluie, les transformant par la même occasion en pluie beaucoup plus légère presque douce.... Le tonnerre commença à grondé au loin, ce qui m'arracha un sourire. J'ai toujours aimé le pluie, bien qu'elle puisse être violente, elle m'a toujours d'une calmé d'une certaine manière. Un peu comme si l'eau de cette pluie baisser l'intensité du feu qui brulait dans ma poitrine nuit et jour... Ce même feu qui augmente d'intensité quand je suis énervé et qui me fait tout arracher sur mon passage....

Je commençais à avoir froid, ce qui n'est pas quelque chose de rassurant quand on n'est un cadavre vivant de ressentir la froideur à ce point... La boue commençait à ce faire deplus en plus épaisse et prenante. Mes cheveux étaient tout plat sur ma tête et mes vêtement n'avaient jamais été aussi mouiller en une seule nuit... Et pourtant cette nuit... Je me sentais tellement bien, jamais encore je n'avais été aussi calme à Hope depuis notre arriver...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:00

Dans la ville de hope , il avait tellement de pluie. C'était La cité de pluie par excellence dans toute la région. Lorgan fidèle a ses abitutes voulait s'éloigner de toute ses personnes qui ne savaientpas trop quoi faire de leur journée. Lorgan était en route avec ses armes a dos de cheval vers les montagnes.

Durant l'ansence de Uther, il avait toujours son calpin avec lui pour maintenir ses idées et lui transcemettre une fois retrouver. Il fallait que je reste le second à tout prix. Une fois dans l'atmosphère des montagnes, celui ci était très humnide et peu hospitier. C'était l'antipode de ses pensées. Lorgan avait une autre conception des montagnes. Alors il fit largement déçu. Il contunait a cheval tout seul dans l'espoir de rencontrer quelqu'un ou quelque chose. Sur sa route , il rentra une foret l'où l'atmophère était humide et le climat un peu pluvieu. Un Orage avait sévit ici. Armer par une épée tranchante style sabre et un dague , il s'avança dans les abyssses de cette immense forêt.


Quand je rencontra une mystérieuse personne , je ne fis pas toute de suite le décclic. l'odeur qu'elle dégageait neme trompait pas dutout cependant , je mis ma main sur mon sabre et dit

qui ete vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:15

Qui êtes-vous ? Qui je suis moi ? Non mais qu'est ce qu'il me veut celui la ? Je me retourna tout en laissant échapper un grognement de ma gorge. Qui osait venir me déranger en se moment. N'avais-je pas l'aire de vouloir être seule ? Sinon pourquoi je serais sortir en pleine tempête ? Et qui est aussi stupide pour sortir à une telle température aussi. Quoi que … on ne dit pas que cette forêt est mal fréquenté? Oui, donc plus de temps à perdre avec les grognements de fifille ! Tout en me retournant je me descendit question de pouvoir mettre rapidement la main sur le manche de mon poignard. Si jamais un de ses petits voleurs à deux sous pensaient pouvoir s'amuser avec moi il allait gagné beaucoup plus que ce qu'il croyait !

Une fois mon mouvement terminé je me retrouvais accroupis, la tête lever de manière à pouvoir regarder l'étranger qui m'avait déranger... Quoi qu'étranger il faut vite le dire. Les cheveux remplis d'eau que j'avais sur la tête devait m'empêcher de bien entendre les sons comme je ne reconnu pas la voix de celui qui est mon fiancé... Cette pensé me fait toujours aussi étrange. Je n'arriverais jamais à me faire à cette idée. Moi je suis fiancé ! Moi ! Pas Helevorn ! C'est d'un grand n'importe quoi ! Vous ne trouvez pas ?

On resta tout les deux un moment main sur nos armes respective en se dévisageant. Je ne voulais pas l'attaquer, je ne peux pas lui faire de mal.. les risques étaient trop grand..et ça ne serai pas du tout amusant... Puis une pensée me traversa l'esprit. Comment avait-il fait pour ne pas me reconnaître ? Ne suis-je pas dans son champs de vision ? Peu importe ! Qu'il m'oublie sa ne me fera pas de tord... Enfin... Je croix..... Peu importe j'ai dit !

Durant tout ce combat mental je n'avais laisser paraître aucune émotion sur mon visage angélique. Je me redressa tranquillement sans garder mon arme avec moi. J'ai beau le nier, mais quand il est la je me sens en sécurité.. Donc pour moi, il n'y a aucune raison pour laquelle il pourrait devenir violent... Un petit sourire arrogant s'afficha sur mon visage quand je croisa les bras sous ma poitrine, à la fois pour le prendre de haut et aussi un peu pour tenté de me réchauffer.. Chose qui allait être dure comme je n'ai pas de chaleur corporel.. Je ne me suis pas nourris encore...


-Est-ce de cette manière que vous comptez me saluer jusqu'à la fin des temps Lorgan ? Ce n'est pas une manière bien aimable de saluer sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:19

Dans mon élan de bravoure, je me mis le doigt dans l’œil en voulant sortir mon épée de son fourreau. Je reconnus cette voix mélodieuse à mes oreilles; celle de Yvana du Clan Uther et aussi ma future épouse. Elle était habiller comme un homme avec un sable très gros. Cependant, elle commençait a bien me connaitre. Elle ne pris pas son arme. Surement qu’elle ne voulait pas me provoquer. Ce que j’avais très bien faite a son égard. Je rengainait mon épée en me courbant vers l’avant avec le poing sur le torax.

Je vous supplie de me pardonner, Yvana , je ne savais pas que vous étiez dans les environs. Il
y a beaucoup de voleurs et de tueur
….

Je rengainait aussi ma colère en une discrète parade. J’apporta mon cheval a la rivière. Il avait bien soif ainsi , je tapotais la crinière de celui-ci tout en fixant du coin de l’œil ma tendre et future épouse. Elle avait un visage tout en beauté. Ses cheveux était épais et brun. Elle s’était bien rafraichi. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas revu. Depuis tant de temps que le clan lui-même ne s’était pas revue pour des questions de sécurité. Je remis mes cheveux en arrière de mes oreilles et je me redéployait vers une petite colline en hauteur pour y déposer mon matériel. Je lançait quelques sourire a Yvana. Je réflèchissais en attendant. Je portais un air angelique caméléon.
Une fois redescendu, je me planta de force au alentour de Yvana. Examinant rapidement son état …

Il y a plusieurs lunes que je ne t’ai vu ma chère « future épouse » Où était tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 7:47

Il y a beaucoup de voleurs et de tueurs, ce qui devrait expliquer son geste envers ma si magnifique personne ? Je continua de le regarder en silence, quelque peu méprisante. Je n'aime pas quand on me prend pour quelque chose que je ne suis pas... Meurtrière, oui. Voleuse , j'ai bien plus de classe que cela voyons ! Pour qui est ce qu'il me prend celui la ? Comment pense-t-il que je vais réagir à une telle insulte ? ... Peu importe... Garde son sang froid ma belle... Cette nuit est magnifique, la pluie est magnifique.... Rien au monde ne doit t'enlever ton calme tout frais naissant....

Je continua de regarder Lorgan bouger. Il emporta sa tête boire de l'eau. Il n'y en avait pas assez qui tombait du ciel ? Après quelques actes de plus il arriva près de moi, me détaillant du regard une fois de plus avant de reprendre la parole. Moi j'étais toujours la debout et immobile entrain de le regarder et de le laisser faire. La pluie me caressait toujours le dessus de la tête, au point tel qu'une mèche de cheveux imbibé d'eau me retomba sur le nez. Même un souffle violent de ma bouche de l'aurait pas fait bouger. Je dus donc décroisé les bras pour dégagé cette intrus bouclé de sur mon si jolie visage. Il me demanda ou est ce que j'étais ce à quoi je répondis:


-J'étais ici... et la.... Nulpart...

Pour ce que sa pouvait lui procuré comme effet, je ne pouvais trouver meilleure réponse. Pour lui les fiançailles était qu'une manière de plus de se rapprocher de mon père... C'est ce que je pense....et jusqu'a maintenant il n'a pas vraiment fait preuve du contraire. Ce qu'il est plutôt malheureux, mais bon...Je ne veux pas me casser la tête avec toute c'est histoire d'amour et de ......sentiment......

-Et ne vous inquiétez pas pour moi Lorgan. Ici ... C'est bien moi l'être le plus dangereux.

Un petit sourire malin et quelque peu enfantin ce dessina sur mes douces lèvres. Quitte à ce qu'il soit la... Aussi bien que je jouisse un minimum de sa compagnie.. Comme avant.. .Comme quand on ne me forçait pas à devoir être près de lui.... Je resserra mes bras autour de moi ( comme pour me réchauffer) Puis je me remis en marche, mais cette fois vers la bête qui buvait au loin. Arriver près d'elle je me mis à caresser sa longue crinière mouiller et moutonneuse.

-Avec un temps pareille il ne serai pas plus sage de garder la bête à l'intérieure. Elle est vivante et c'est une belle bête, puissante... Il sera dommage de la perdre aussi bêtement non ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeVen 5 Mar - 9:48

Durant qu’elle me disait que mon cheval allait prendre froid, j’observait avec attention les environs. J’avais appris en côtoyant les hommes a me méfier du calme. Mes cheveux long et fin ressemblait a une moppe a la longue. L’eau coulait abondamment sur ma tête. Mais je restait sur place. Elle savait s’occuper d’elle, il fallait lui donner cet honneur. Soudain je réplica spontanément.

Je me suis habituer a vivre en rôdeur des bois pendants Vos absences. Alors la pluie ne me cré pas beaucoup de soucis. Je peux faire de longue distances sous la pluie. Merci de vous en soucier cependant.

Silence
.
Je fais très bien a manger, je peux faire un feux..

Il prit son canasson et l’amena en dessous de la grotte. Lorgan remarqua que Yvana avait froid donc il s’empressa de faire un feu en plein milieu de la grotte ou de l’endroit prévu a cette effet. Il ne pouvait pas aller colle lascivement Ynava, Elle avait froid et l’homme avait prévu une place autour de son feu pour elle. C’était sa façon à lui pour lui dire qu’il se préoccupait d’elle. Il dépoussiéra le sol pour lui laisser SA place. Peut être étais-ce des sentiments a son égard ? Lorgan commençait à ressentir quelques truc, un infime partielle de sentiment. Il sorti une couverture de son équipement pour s’essuyer les cheveux. En lui lançant la « serviette » il dit

Essuyer vous avec cela … ça vous fera pas de tord miss.

Il continuait a fixer le petit feu qui dansait devant lui. La couleur des yeux de Lorgan avait changé. Cette source de chaleur était comme un petit spectacle devant mes yeux. Il s’était assis en indien et son cheval était a ses côtés tout en profitant de cette source pour se réchauffer. Un sourire était dessiné sur les lèvres de Lorgan. Il se mit un peu a rire et dit

Désoler mais maintenant, je suis le danger ici . Tu dois reconnaitre que j’ai pas mal de potentielle. C’est peut être pour cela que ton père m’as inclus dans notre clan. Pour toi , je suis une source de protection … quoique tu sais très bien te défendre avec ses atouts.

Je déteste quand elle fait cela ! Me sous-estimer ! ? en plus de me tenir a l’écart comme elle le fait ! Avec ses airs ….. un peu mignon, est-ce de la poudre aux yeux ? Je n’allais pas lui dire…. je voudrais bien savoir si son père m’a choisi pour mon caractère un peu et incroyablement diabolique. Sinon, Yvavna serait une Dot ? Un amour doit provenir du cœur

Le sang est prêt ! du sang bien chaud d’un jour, provenant de la Royauté….

Allez viens.. Il va refroidir !...

Il huma avec goût la mixture … il décrocha de son plat pour regarder Yvana un peu étonner…

Silence

Nulle part ? Avec l’absence de votre père , le clan deviens un peu perdu. Tout le monde est un peu partout … je me trompe ou vous avez du ressentiment envers moi…?

Mon piff me disait que c’était au sujet de nos fiançailles…il attendis l’air pas trop content les bras croisés…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 7:23

Lorsque je caressais la bête, Lorgan s'activa. Il fini par trouver un grotte pas trop loin d'où nous étions. Comme elle était abandonner il à décider de faire de faire de l'ancienne habitation d'un ours ou de je ne sais pas trop quoi un endroit pour se reposer au sec. Pourquoi au sec ? Je ne suis pas venu ici pour être tranquillement au chaud. Je suis venu ici pour sentir la pluie sur mon visage et dans mes cheveux... Je le regardait faire du coin de l'oeil sans rien faire d'autre que répété mon mouvement de va et viens sur la crinière de l'animal. Contrairement à moi lui il ne semblait pas souffrir du fois. Comme je l'enviais ! Quoi que ça ne serait pas arriver si j'aurais pas décider de ne pas me nourrir... Parlant de nourriture, Lorgan n'avait pas parler de cuisine ? Quoi ? Attendez minute ! Il conte faire cuire du … sang ? Non du sang sa se bois sur un humain... Pas dans un casserole ! D'où il sort celui la ? Malgré le fait que je trouve quelque peu étrange cette vision des choses.. Je resta tranquille dans mon coin jusqu'à ce qu'il m'invite à venir près de lui.. Quand je vous dis que sa seule présence réussi à me tenir sage comme une image je ne mens pas ! Il a quelque chose de quelque peu dominant sur moi …. et je déteste ça ! Ce qui me pousse à toujours vouloir le dominé !

Je marchais tranquillement dans sa direction en emportant la bête avec moi. Comme il avait fait un feu je voulais qu'il en profite un peu. Je suis peu etre cruelle, mais j'aime pas quand les animaux sont mal.... Il faut dire que c'est pas que de la nourriture de secours pour moi.. Donc oui je peux avoir un attachement envers les bêtes... Je reste une femme avec un coeur bon !!! J'avais a peine mit le bout de ma botte à l'intérieure de la grotte qu'il avait trouver, quand je recus un bout de tissus pour enlever l'eau que j'avais en surplus sur moi. Sans dire un mot je tordis mes épais cheveux avant de passer le bout de tissus pour essayer de les sècher...Et pour ce qui est du reste de mon corps je devrais me déshabiller pour ça... Et ça Lorgan n'y comptez pas trop !!


-Serte vous avez du potentielle je ne pourrai vous l'enlevez, mais dans un affrontement, vous contre moi. Qui gagnerais ?


Je lui fis un petit sourire remplis de malice de nouveau. Volontairement je laissais mes lèvres découvrir mes deux magnifiques canines de vampire. Tout en détachant le bouton de ma cape pour la retiré , je lécha ma canine droite de manière pas très rassurante.

-J'aimerai bien voir cela un jour, par simple curiosité, il va de soit !

Puis je me mis à rire tout en m'approchant de lui pour sentir un peu plus la chaleur du feu... Je suis un cadavre vivant, je ne la sens pas de la même manière que peu le sentir les humains... mais le peu que je sens est si doux... Mais pas autant que la pluie...

-Et pour votre information mon père n'est pas absent.. Il veut tout simplement qu'on le laisse tranquille durant un moment. Depuis que nous sommes arriver ici il à changer.. Mais peu importe... Depuis un moment il a que des idées étrange....


Et oui il en n'a ! Le déménagement ici précédé de mes fiançailles ! C'est du DÉLIRE !

-.... Et humm... Je n'ai pas de ressentiment envers vous Lorgan. C'est juste..... Compliquer.

Puis je partis m'assoir dans le coin oposé à celui ou il était. Je laissa de coté ma cape mouiller. Lui donner cette réponse m'avait donner une sorte de pincement au coeur. J'aime pas parler de cette situation...et encore moins avec lui... Si je peux j'évite de le faire... Fuire les situations ou je ne suis pas confortable sa me connais un peu trop...et ce n'est pas beau quand on me force à troo pensé.... La preuve.. J'en dors plus.. Je m'épuise de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:56

Au parole de Yvana son univers était comment dire , compliquer . La vie est simple c’est juste elle qui ça complique pour rien. Nous étions unis que l’on veuille ou non. Les vœux de Uther. Un cadeau grec ????? sur ce , je reparti dehors afin de mettre mes sens en éveil. Pour le souci de ne pas tomber sur une patrouille ou un lycan. J’avais fait la rencontre d’une de ses bêtes mal affamé donc, je ne désirais pas en rencontrer un autre dans l’immédiat. L’eau me coulait de chaque bord de mon visage , comme une douce caresse , cela palliait à l’affection que Yvana ne pouvait pas me donner. Je me détournais en scrutant l’horizon.. Ainsi que Yvana.

Je sortis mes canines acérées avec mes yeux qui devenait rouge tranquillement, c’était le début de ma transformation en bête violente que Yvana voulait se battre. Une violence noire et brusque sans pitiée avec une touche de barbarie.

Si l’avenue de ne pas prendre la nourriture que je vous offre vous écœure, c’est de la nourriture de survie donc il sert a se remplir le ventre et non a être un menu gastronomique, je vous signale. Qu’il en soit ainsi n’y touchez pas….

Il sourit de plus bel….

Vous êtes légèrement plus jeune que moi, et votre père m’a bien instruit. Je suis devenu le parfait soldat vampire. Je vous déconseille de me confronter. Je ne pourrais pas me consoler de vous faire le moindre mal. Sauf sous ordre direct de votre père.

Il soupira longuement, il revint s’assoir sous la caverne. Son cheval était proche de lui, ce qui lui donnait accès a sa crinière… Ce qu’il faisais. Flatter doucement le long du cou du cheval, afin de le relaxer. L’homme et le cheval était en pleine communication non verbale. Lorgan savait voir les sentiments a travers les yeux de Yvana. Elle semblait perdue. Lorgan était discret et ne laissait rien transparaitre. Il semblait faible et dominer. Mais en réalité, il était dur en négociation. Seulement, il avit son image publique et intime. Comme Yvana… Au « bras de fer » elle n’aura peu de chance … Je l’observa de nouveau…

Qu’est-ce qui est compliquer ? nos fiançailles…?

J’étais un peu perdu dans tout ses sentiments puisqu’il y en avait beaucoup. Ce qui était sur, c’était que j’éprouvais un genre de « boule » de sentimets , je sens que je réflchi .. par rapport
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:15

Il me déconseille de l'affronté, il me voudrait pas me faire de mal a moins que mon cher père lui demande. Je ne vois pas pourquoi mon père lui demanderai une chose pareille, mais tout de même . Cette phrase eu l'effet d'une gifle sur moi. Il venait de me prouver plus que jamais que c'est fiançailles son vraiment qu'une obligation pour lui. Mon père dit, il fait et ce sans dire un mot sans avoir aucune émotion. Je l'ai toujours vu un peu de cette manière, mais il faut croire qu'une partie de moi ne pouvait le voir de cette manière...et c'est cette partie qui vient de manger le coup et qui commence à saigné.

Malgré l'énervement qui commençait à me massacré le ventre, je fis tout mon possible pour resté tranquille, faire comme si de rien était. Après tout être avec lui n'est qu'un obligation ! Je serai resté tranquille s'il ne serait pas revenu sur le sujet qui est tabou pour moi...


-Si ce son nous fiançailles qui sont compliquer ?

Je gardais un visage tranquille, mais un ''boum'' venait de ce faire dans ma poitrine ce qui raviva les flammes qui donner vie à ma haine. D'une vitesse appartenant qu'a ceux de ma rage, je me leva pour me retrouver face à Lorgan. Quand je ne sais pas comment réagir la colère est ma seule porte se secours. Je ne suis pas le genre de femme à bien le vivre coté sentiment amoureux... Malheureusement pour Lorgan....

-... Je ne suis pas née pour vous servir de femme Lorgan ! Donc oui elles sont compliquer ! Je ne pourrais me résoudre à aimé et partager mon lit avec un homme capable de me tuer parce que mon père l'ordonne ! Celui que j'aimerai sera capable de lui tenir tête et de tenir à moi ! Il ne serait pas qu'une marionnette au service Uther !

Dans mon hélant de rage je lui agrippa le bas de la gorge d'une main. ( pouce et index sur la base du coup et majeur et autre près de la clavicule.) Je pouvais sentir mes ongles creusé légèrement dans sa chair ce qui d'une étrange manière me réjouissait et me soulageait... Un peu comme si pouvoir le toucher et le blesser à la fois me réconfortait....

-... Ne pensez pas que je sois une femme soumise. Pour rien au monde je ne mettrais ma liberté en jeu. Si tout ce qui vous importe est une meilleures place dans l'entourage de mon ''cher'' père... Demandez donc la main Helevorn ! Après tout c'est elle la femme docile de la famille !

J'avais enfin dit ce qui me trottait dans la tête et pourtant je ne me sentais pas mieux... Loin de la ! Je lacha ma prise sur lui. Je pouvais voir sur sa peau 5 croissants de lune ensanglanté. Puis je quitta la grotte. La pluie qui avait augmenté d'intensité me martela la tête , je n'avais pas prit le temps de ramasser ma cape... Je m'en ferai faire une nouvelle.... Tout ce qui importait en se moment était de partir d'ici....

Une larme ensanglanté coula sur ma joue, je pouvais sentir le fer à l'intérieur... Il ne manquait plus que ça. Je chassa cette intruse sans m'arrêter. Je ne savais pas quel direction j'avais prise....et ça m'était bien égale....


[C'est un peu sec, mais c'est ce qui m'a passer par la tête. Donc à toi de voir si on continu le Topic ou si on n'en commence un autre un autre tentot XD ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 5:50

Après tout ses évènements, j’étais un peu bouleversé. Cette femme avait de la pogne!. Je pris ma gorge et massait ma mainte reprise la partie touchée. Je réfléchissais beaucoup. Soudain, j’eu une un idée. Du au fait qu’elle était partie dans les bois, je pris son échappe ou cap. Je humais son odeur paradisiaque corporelle pour la retrouvée quoique j’aurais pu la retrouver en mille avec les yeux bandée. Je parti a la course Vampirique pour la rattrapé dans les bois. Je m’interposai dans entre le chemin et elle.

Tien ta partie de vêtement, je lui tendait du bout des doigts.

je parti pour partir , mais je me rappelais d’un fait. J’étais quand même trappu alors je lui bloquais le chemin. Le froid ne m’affectais par vraiment contrairement a elle qui reccommencait a souffrir du froid. L’eau me pissait de chaque bord du visage. Je la regardais avec mon visage vampirique.

Je ne suis pas un larbin, je me pose des questions avant de poser un action. Tu est une personne avec plein de ressource et je te respecte pour cela. D’ailleurs en aucun temps je ne désirais te faire du mal parce que je t’apprécie bien.. Dison le comme ça. Si j’avais a choisir entre mon grade et toi ….. Ca serais Vous….

Je me mis a parler tout seul sans attendre sa répondre du a ma frustration intérieur. Je savais que c’était un mécanisme de défense pour crée un échappatoire a tous ses problèmes. Et je n’avais que faire de tous ses modes de défenses.

Je sais que vous avez de bon de mode de défense et vous évitez tout conversation… C’est pour cacher votre réelle émotion derrrière cette femme accomplie et ne penser pas que je veux d’une femme bien dresser et qui obéie au doigt et a l’œil. Non détrompez vous miss

Pendant son monologue de frustration, il gardait le doigt en l’air devant le visage de Yvana. Il en avait marre, marre … Ce n’était pas dans les habitudes a Lorgan d’agir ainsi… D’habitude je suis plus discret… mais pour l’instant c’était une chose quand même important.

Oh ! et si vous voulez ! Tapez moi ! que sa vous fasse du bien une bonne fois pour toute !

Je redevins normale avec mon caractère discret genre camélon… mon torax se dégonfla peu à peu. L’eau contuait a me couler dessus comme des cordes. En temps que vampire « rôdeur » en attendant le retour du grand chef la pluie ne m’affectait peu.

Et bien que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:27

Je pouvais le sentir d'approche de moi, l'aire mouiller transportait son unique parfum. Je fermis les yeux un moment tout en avançant plus rapidement sans pour autant me mettre à courir. Encore une fois il se retrouva dans mon chemin. N'était-il pas capable de comprendre que je voulais être seule... Je ne désirais pas sa compagnie, je ne désirais celle de personne. S'il voulait se prendre la tête avec cette histoire qu'il le fasse ! Mais je suis tout de même en droit de dire que je ne veux pas en entendre parler. Si je dois me marier avec cet homme je le ferais. Je n'ai pas le choix... mais jamais je ne supporterait d'être prisonnière et ça tout le monde va devoir vivre avec.

Quand j'ouvris les yeux il était devant moi, il me tendait la cape que j'avais laisser dans la grotte. Il m'avait couru après pour me la rendre ? Je leva la main pour la prendre. Quand je l'eus en ma possession il recommença à parler , il commentait tout ce que je lui avais dit avant de le laisser làbas. Je l'écoutais sans dire un mot, je ne me souviens même plus si j'ai respiré durant que ses mots quitta sa jolie bouche.

Tout en parlant il pointait son doigt vers mon visage, ce qui eu comme effet de me faire cligné les yeux et légèrement retrousser le nez. Ses gestes n'avait rien à voir avec ses paroles. En se moment ça me donnait beaucoup plus l'impression de me faire grondé comme lorsque j'étais gamine en regardant ce doigts menaçant devant mes yeux. Avant qu'il est terminé son petit discourt, je pris son doigts dans ma main. Le voir comme ça m'énervait un peu trop, mais je ne baissa pas sa main pour autant, je ne voulais juste plus voir ce doigt bouger devant mon visage.

Il me proposa de le frapper si ça pouvait me faire du bien... Le frapper oui je pourrais le faire ! En se moment je tiens prisonnier son index dans ma main ! Je pourrais le lui broyer ! Faire en sorte que plus jamais il ne puisse s'en servir. Une partie de moi le voulait... mais l'autre... Elle n'était sur de rien et malheureusement c'est cette partie qui domine chez moi quand je le vois...

Alors qu'est ce que je fais ?

Je ne sais pas ce que je fais... Je ne sais même plus ou j'en suis ! Pourquoi tout le monde cherche à me faire perdre la tête comme ça ? Je ne suis pas le genre de femme qui dépend d'autre pour vivre. Je ne suis pas le genre de femme à avoir des faiblesse visite. Je suis forte.. Je suis un monstre assoiffé de sang qui peu détruire tout ce qu'il y a sur mon chemin ! Je ne pris devant personne , les autres se plis devant moi... Je ne sais pas si c'est de la faute de la pluie ou du fait que plusieurs minutes ont passer dans que je quitte le doigt et les yeux de Lorgan... mais en se moment je ne sens plus cette force en moi. La partie qui me dit de toute détruire viens de ce taire pour laisser l'autre prendre pleinement possession de mon corps. Ce qui m'effraie !

Je lâcha sa main tout en faisant quelque pas de recul. Je m'arrêta lorsque mon talon touche une racine d'arbre trop élever.


-Vous frappez ne me ferai pas du bien, cela me procura tout sauf du bien être. Je... je ne suis pas votre ennemie Lorgan, Avant vous étiez un ami pour moi... Et maintenant qu'est ce que vous pouvez être ? Un fiancé ? Je ne le veux pas... Je ne veux pas être forcé à vous détestez. Je préférais milles fois un autre homme à vous... au moins a lui je pourrais faire couler son sang sans avoir peur d'en souffrir le double... Je pourrais le méprisé sans avoir à me détesté et l'histoire ne m'empêcherait pas trouver le sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:06

J’étais assez perturbé. Elle pris son bout de cap que je lui avait apporter en un vitesse grand V et quand il était question de me frapper, elle hésitait. Tout la question de son instabilité émotionnelle. Je ne voulais la laisser et non pas l’étouffer. La pluie continuait a tomber. Alors je la pris par le bras pour l;’entrainer sous les feuilles larges et épaisses, ce qui faisait office de toit temporaire. Il n’était pas question qu’elle tombe malade. Moi, j’étais plutôt habitué. Je la regardais fermement, et avec un regard franc je lui dit ses paroles.

Je ne pourrai me résoudre à sortir de votre vie. Je rôderai pas très loin d’où tu iras. Je ne veux être rien à tes yeux…. Être fiancer n’implique pas d’être cloîtrer dans une maison.. Sinon vous avez pas la même vision que la mienne. Hé au diable se que pense votre père. Je vous attendrai tant et aussi longtemps que nécessaire.

Avec une tonalité réconfortante …

Votre refus de m’aimer indict que vous ressentez quelque chose à mon égard puisque vous ne voulez pas me faire souffrir…

Je souris en silence

Dès que vous le voudrez, il y a quelque chose que vous devez savoir sur moi. Vous êtes directement impliquez.

Dans le but d’évitez tout « claque ou tabasse » de sa par, je pris sa main et pour ainsi déposer un bec en la regardant droit dans les yeux. Elle commençait a être sec et moi j’étais détrempé. Elle avait un si beau visage. J’aurais voulu lui donner un baiser sur la Joux

Contrairement a vous je vous préfère mille fois, VOUS , que milles put*e de la ville.

Je mis mes deux doigts dans ma bouche afin d’appeler ma monture avec tout mon équipement, que j’avais mis au préalable. Je monta sur celle-ci et regarda Yvana avec mes cheveux qui allaient dans tous les sens.

Alors vous faites le reste a pied d’ici la prochaine ville ou vous venez avec moi ?Quoique les vampires n’avaient pas besoin de cheval , mais c’était seulement pour les longues distances qu’il était nécessaire d’en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:55

Sans lui donner la moindre résistance je me laissa guidé sous l'arbre. Il n'a jamais apprit qu'on ne devait pas aller sous les arbres lorsqu'il y a tempête ? Quoi que je ne suis pas mieux pour ce mode de pensé, laissez tomber...

Mon regard était river au sien. Je ne savais pas quoi dire ou faire en se moment, donc je me mis à l'écouter, c'était la chose la plus sage à faire en se moment. Tout ce qu'il dit eu un effet sur moi, une de plus que toute les autres... Il disait que je refusais de l'aimer, il n'avait pas comprit ce que je lui avais dit ! Je ne veux pas l'aimé au dépend de ma liberté ! L'homme qui m'épousera me l'enlèvera, comme mon père a enlever celle de ma mère et de la mère d'Helevorn. Je ne veux pas vivre pour être enchainé à un homme... Et si je suis obliger d'être enchainer, je ne veux pas que ce soit Lorgan, non pas parce que je l'aime pas... mais justement parce qu'il n'est pas n'importe qui pour moi ! Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'aime... Je ne sais pas ce que c'est qu'aimé une personne.... mais... Il n'est pas rien, il est beaucoup plus tous les autres qui m'approche. Pour faire simple. Je ne pourrai accepté de perdre tout simplement parce que mon père l'ordonne...

Lorsqu'il embrassa ma main je revenu un peu plus à la réalité. J'avais tout attendu, mais pas tout enregistré encore. Arg ! Je hais me perdre dans ma tête ! Les poètes peuvent bien être tous suicidaire ! Les émotions c'est dangereux !

Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il appela sa monture et y prit place. Quoi il partait comme ça ? Sans rien de plus me laissant seule ici sous la pluie ? Je sentis une flamme s'allumer à l'intérieur de moi je dus retenir mon souffre de manière discrète pour faire en sorte qu'elle se rendorme aussi rapidement qu'elle a décider de refaire surface... Puis quelque chose me revins en mémoire. Il disait que lorsque je le voudrais il me dirait quelque chose sur lui qui me concerne aussi ? Ho Minute Papillon ! Ne pense pas me quitter avec une telle phrase ! Il n'est pas question que tu t'en aille sans me dire ce que truc ! Même si je ne veux pas le savoir. Je n'aime pas quand on me cache volontairement quelque chose !

-Ne partez pas...

Lorsque son sombre regard croisa le mien je repris la parole.

-Qu'est ce que vous voulez dire par '' Me dire quelque chose sur vous qui me concerne ?'' Qu'est ce que vous me caché ? Je ne vous laisserais pas partir sans le savoir Lorgan ! Si vous me connaissez un tant sois peu, vous savez que je tiens toujours parole !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 5:04

J’était sur mon cheval après avoir essuyerbeaucoup de regard « tueur » « angelique » « perdue » j’étais un peu perdu juste dans ses regards. Je n’imagine pas dans sa tête. Hourra d’être seulement un gars et le second de Uther. C’est comme un abonnement, tu peux t’en aller quand tu le désire, mais Yvana. Elle est vouée a rester comme elle est. Une dot contre son gré. J’étais sur ma monture tout trempé. Mes cheveux étaient sur mon visage et je ne voyais quasiment plus rien. Je me passa les mains dans le visage quelques minutes pour y voir 2 deux secondes. Soudain , Yvana me dit

-Ne partez pas...
Je resta en place a sa demande, et redescendis tranquillement de ma monture. Le sol était spongieux, mes bottes s’enfoncèrent dans le sol de 3 à 5 cm. Je regarda Yvana avec intrigue ,elle voulait savoir quel était mon terrible secret. Ce pourquoi Yvana était si importante dans ma vie. D’ailleurs elle était la seul a être la clef mais elle ne le savait pas . je me mis a regarder Yvana avec un air sérieux.

Elle avait des yeux tellement beaux…. HEU.. Reviens au plus important veut tu ?

Mon secret envers vous… vous voulez le savoir.. hein ?
Je mis a me gratter la barbe en trouvant une solution comment lui dire, ce n’est pas facile dire ses choses

Vous, vous, vous êtes la clé pour me garder neutre. Quand je deviens en colère noire, il n’y a que votre voix et votre présence pour me calmer sinon , je continu mon carnage a l’infinie…je n’ai pas d’explication , c’est pas logique c’est ….. le sons de votre voix mélodieuse….

Je me tournais me fixer a mainte reprise les sengles de ma selle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeLun 8 Mar - 6:11

Le temps passait, la pluie continuait de tomber autour de moi, ou Lorgan m'avait placer je ne sentais plus grand chose. Lorgan était toujours sur son cheval. Il me semblait qu'une éternité avait passer entre le moment ou j'avais parler et le temps présent. Lorgan ne bougea pas de sur sa monture, si bien qu'on aurait pu le prendre pour une statue. Si je ne me serai pas retenue je crois que je l'aurai fait descendre moi même, mais ça n'aurait pas été très polie et féminin de ma part. Vous ne pensez pas ?

Il descendit de son cheval. Je dus me retenir pour ne pas soupiré de soulagement. Même si j'ai pensé le contraire il y a quelque minute , je ne veux pas qu'il me laisse en paix. D'une certaine manière sa présence près de moi m'a toujours rassuré ! Ce qui m'a toujours été bénéfique comme en temps de doute je n'avais qu'a voir qu'il était près de moi pour continuer à foncé ... Je ne veux pas me retrouver seule... Surtout qu'en se moment je suis vulnérable, pas seulement par sa présence, mais aussi par la faim. N'oublions pas que mon dernier repas remonte à loin et que je REFUSE de toucher à sa mixture étrange. J'aime le vrai sans, pas le sang recyclé … Peu importe, retournons au sujet principal...

Je suis la clef pour garder son calme ,enfin ma voix l'est... Je m'attendais pas à ça, enfin je ne sais pas vraiment a quoi je pouvais m'attendre de sa par, mais je peux dire que ce qu'il vient de dire je ne l'aurai jamais imaginé, même pas dans mes rêves les plus fous ! Une fois qu'il eut terminé de parler il se retourna pour jouer avec les sangles de sa selle.

En silence je m'approcha de lui. Je mis ma main sur son bras pour qu'il me regarde. Lorsque ce fut fait je leva ma main doucement vers son visage. Je ne voulais pas le frapper, mais juste enlevé une lourde mèche de cheveux qui lui collait au visage. Je ne sais pas ce que je comptais faire en se moment. Je ne sais pas même pas pourquoi je suis allée le cherche... Il aurait très bien pu resté la à jouer avec sa selle, qu'est ce que sa m'aurait fait ?

Dites moi , qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je ressens ? En se moment j'aurai bien aimé qu'une petite voix dans ma tête m'explique tout. Je suis complètement perdu. Peu-être que je devrai le lacher la tout de suite et partir le plus rapidement possible à la maison pour aller retrouver Helevorn.. Peu être qu'elle saura quoi me dire. Bien que nous ayons de grande différence, nous restons soeur... Et notre rôle n'est pas de veiller l'une sur l'autre ? Peu importe....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 5:08

J’étais dos a Yvana , son bras doux comme tout, parcourait ma curasse dur et solide pour se déposer sur mon visage. Elle me tassa une de mes mèches de cheveux, ce que je trouvais un peu bizarre mais si bon. Elle était en position de vulnérabilité ;elle commençait a souffrir comme une huitre. So corps était rendu proche du mien, proche et prêt a développer la boite de pandore si convoité. Est-ce un cadeau des dieux grecs?

Par chance, il terminait de pleuvoir. Ce qui était une bonne nouvelle vue les circonstances. J’étais prêt a l’accueillir. Son regard dans le bien , je me retourna complètement pour être face a face. Il y avait des prédispositions pour un baiser, mais étant donné que je ne voulais pas qu’elle regrette ce geste plus tard, je mis ma main derrière sa nuque pour aller déposer un délicat baisé sur sa joue. Cependant pouyr m’assurer que c’était bien ses vœux je restait très proche si elle voulait aller plus loin Vous voyez ?

Mon cœur froid battait la chamade, mais j’eu un moment de réflexion.

Pourquoi elle était pas sur tentôt , et la tout d’un coup, elle me veut ? serait-ce une attrape ? je contenais ma joie et dit

Vous êtes sur ? de cce que vous faites ?...

Silence

Qu’est-ce qui a faite que vous changiez d’avis ? mes paroles franches ? vous , qui représenter une clé sur mon état monstrueux ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeMar 9 Mar - 7:51

(Finalement j'ai eu un petit boost d'énergie... Donc voilà ma réponse.)

Qu'est ce qui me prend d'agir de la sorte ?Depuis quand de simple mot me touche à ce point. Il a seulement été franc avec moi en me disant que ma voix et ma présence pouvait le calmé... Chose qui d'une certaine manière ma rapproche de lui. Il doit probablement l'avoir remarquer que pour moi aussi il est ma source de calme… Il est le seul capable de me faire tenir tranquille plus de cinq minutes et ce depuis très longtemps. Chose que je n'ai jamais vraiment compris dalleurs , quoi qu'en se moment je crois que je serai capable de trouver cette raison... Vous devriez le savoir vous aussi rendu aussi loin dans ma tête.

Puis ses douces lèvres toucha ma joue. Même si je l'avais vue s'approcher de moi je n'eus pas le temps de faire le bon calcule pour savoir ce qu'il allait faire, chose qui semblait plutôt évident... non ? Une fois le chaste baiser donner son visage resta tout près de miens. Je pouvais sentir son souffle froid glacé l'eau qui me collait au visage depuis un bon moment déjà. Je dus faire preuve d'un immense contrôle de moi pour ne pas lui sauté dessus en se moment précis. Heureusement il brisa le silence , ce qui me permis de retomber un peu plus sur terre.

Tout en lui répondant je lui caressa doucement la joue. Je n'avais pas encore lâcher la mèche de cheveux que j'avais déplacé.


-Je ne suis jamais sur de rien....

C'était la pure vérité. En se moment je ne sais pas ce qui ce passe. J'ai pas le temps de réfléchir au geste que je veux et que je dois pauser que mon corps bouge seule, un peu comme si une autre personne que moi contrôlait mon corps... Une personne portant le nom d'envie.


-.... mais j'ai toujours su ce que je voulais et aujourd'hui je n'arrive plus à combattre.

Oui , ce que je ressens pour Lorgan est grand. J'ai toujours refusé cette réalité mais elle est bien présente. Le fait que je ne veuille pas de lui comme époux de peur de le détesté ou encore qu'il me calme en est d'une certaine manière la preuve. J'ai peur, ho ça oui ! Et je ne pourrais pas ne pas avoir peur. Je ne veux pas finir comme toute ses femmes.. mais en se moment... Avec son regard et tout ce qu'il a pu me dire pour démentir de ce que je pensais... Je ne peux faire autrement que croire que je ne perdrais rien en me rapprochant de lui, qu'au contraire je pourrais beaucoup y gagner.

-Pardonner mon audace ....

Ho Lorgan, ne me blesse pas, ne trahis pas tout ce que tu m'as dit cette nuit. Continue de me préféré entre mille... Continue de me préféré à ton grade... Continue de me connaître comme semble si bien me connaître...

Sur ses quelque pensé, je me pus me retenir de lui dérobé un baiser. Oui c'est effronté, je sais. Je suis une femme, une femme ne pause pas ce genre de geste , mais il n'avait qu'a ne pas ce tenir si près de moi...Il n'avait qu'a ne pas être lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 4:44

Mon esprit n’était pas capable de réfléchir. Immobile avec le sourire peindu dans le visage. Ce n’était pas des choses a quoi l’on s’attend le plus souvent. ! D’un moment a l’autre un changement de comportement, de sauvage à coller lascivement. C’était des trucs que notre formation ne nous donne pas. Avec ses mains sur mon corps , l’une caressant un partie de mon visage et l’autre pas bien loin en contre bas, j’avais ce que je souhaitais depuis longtemps. Avoir tant « travaillé » pour l’avoir. En acceptant d’éprouver des sentiments elle se mettait en péril ; en état vulnérable.
Mon corps s’adaptait au changement de position que Yvana faisait, en fait , je ressentais une parfaite symbiose entre nous un sentiment qu’on le se connait depuis des lustres. Ses douces lèvres s’approchaient pour venir y déposer un tendre baiser pleine de certitude. Mon corps était en pleine éveil. Mon truc qui me servait d’organe, le cœur, était mort mais j’avais l’impression qui était en vie. Mes sens étaient plus que jamais présent. Mes mains se promenait délicatement sur le corps de Yvana. L’une était à la hauteur du bassin et bas du dos, l’autre se mit dans la sienne. Je l’a serrai doucement. J’avais comme feedback , qu’elle ne voulait pas être soumise… Pour une personne ne voulant pas catégoriquement mon aide, elle le prend plutôt bien. C’était une amours fusionnelle, nous nous complétions sans a avoir besoins des autres. A part pour le sang. Soudain je ris un peu mais d’une façon délicate en copiant les allures d’un bon prêtres…

Vous êtes pardonnez

Comment je peux me retenir d’avantage ? elle est indescriptible. Dès le premier jour où elle est rentrée dans la famille, j’ai su. Un genre de cheval sauvage difficilement domptable, mais comme tout le monde ayant son talon d’Achille. Sa sœur était une beauté, oui , mais Yvana a un petit quelque chose de plus. Elle avait tellement des beaux yeux. Que dire de ses vêtements moulant qui définirait à la perfection les courbe de son corps. Je libérais ma main se promenant sur son corps pour aller flatter ses longs cheveux brun bouclés. Au passage, je caressais un le sabre argenté. Une femme se servant d’un sabre n’est pas a notre merci toujours… La pluie avait terminé depuis longtemps. Elle recommander a se séché.

Je veux rester auprès de toi.,…. J’ai simplement besoin de toi

C’était un fait elle me calmait, elle était en fait, un bouton était dans sa main. Elle pouvait me faire choquer et me ramener au calme. Comme j’avais un emprise sur elle. Même s’il elle le refuse , elle reste en place quand je suis dans les parage. Je suis comme du thé, j’ai des propriétés calment.

Je me décolla légèrement tout en plaçant mes deux mains jointes dans le bas de son dos. Formant ainsi un genre de fermoir humain. Je me regardais et j’avais des vêtements de rôdeur et ample … et dégelasse

Que dirais tu d’aller en ville pour descendre aller m’habiller, et aller cherche un menu pour emporter ???
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 6:20

Le baiser que je lui offrais et celui qu'il me rendais me remplissait d'une source de chaleur étrange. C'était quelque chose proche du réconfort, comme si le simple toucher de nos corps me donnerai une protection infini contre n'importe quoi. C'est un peu étrange dit de cette manière surtout pour moi.. mais en se moment je me sentais complètement plané. Quand il mit sa main dans la mienne je la serra sans mettre un terme à la caresse que s'offraient nos lèvres.

Malheureusement toute bonne chose à une fin. Ce qui est vraiment injuste parce que ce premier baiser entre nous j'aurai pu le continuer durant des siècles ! Autant que je ne voulais pas me laisser aller vers lui, autant qu'en se moment précis je voulais être dans ses bras... Je suis complètement cinglé ! Et lui encore plus de dire que je suis en mesure de le calmé ! Je suis complètement taré ! Une femme comme moi ça ne se fait plus ! Le modèle original donne assez de mal de tête comme ça !

Puis Lorgan me fit une petite proposition. Descendre en ville question qu'il ce trouve d'autre vêtement et qu'on se trouve un petit repas à emporté. Hummm... l'idée était alléchante ! Pourquoi ne pas partager un bon repas, gardons le dessert pour plus tard. De toute façon c'est pas de ce tenir si près avant le mariage ! L'église va nous brûler ! … Comme si j'étais une enfant d'église !

Mes deux mains se mirent sur les mains de Lorgan. C'était pas très confortable, mais je ne comptais pas garder cette position bien longtemps. Ce n'est pas parce que je me laisse prendre par mes envie que je veux être prisonnière de ses bras.. même si j'ai envi d'être près de lui.. ARG ! N'importe quoi ! Une étape à la fois ! Si je me laisse apprivoisée trop rapidement je risque de me perdre encore plus.. Donc enleva les mains de Lorgan de sur moi tout en reculant de quelque p
as. Un petit sourire remplis de malice se dessina sur mes lèvres et ce refleta dans mes yeux.

-Il est vrai que vous êtes négligé Lorgan, vous auriez pu faire un peu plus attention à vos vêtement.

Je leva la main pour prendre entre deux doigts un bout de son vêtement quelque peu salis et déchiré.

-... Un bain ne vous fera pas de mal,et moi je meurs de faim ! Avant que je vous dévore quittons rapidement cette montagne... Je n'ai plus envi de solitude, pas cette nuit.

Sur ses quelques mots je lui tendis ma main de manière quelque peu rassuré. J'étais décidé à prendre le risque...à jouer le jeu et à y prendre goût ! Et vous savez que lorsque j'accepte quelque chose il n'y a pas de retour en arrière possible !

Sur ce nous avons quitter la montagne sur le dos de sa bête. Pour ce soir je lui ai laisser la place à l'avant, mais les prochaines fois pas question que je m'assois en arrête ! Ho comme il va avoir la vie dure avec moi ! Pauvre petite Lorgan, tu ne connais pas la femme pour qui tu as des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]   Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'orage calme la tempête. [Lorgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Les Alentours d'Hope :: Les Montagnes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser