GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages : 42


Traine un peu partout Vide

Messages : 29


Traine un peu partout Vide

Messages : 42


Traine un peu partout Vide

Messages : 29


Traine un peu partout Vide

Messages : 42


Traine un peu partout Vide

Messages : 29


Traine un peu partout Vide

Messages : 42


Traine un peu partout Vide

Messages : 29


Traine un peu partout Vide

Messages : 42


Traine un peu partout Vide


Traine un peu partout Vide
 

 Traine un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:40

J'étais la dans forêt proche de Hope. je ne savais pas nécéssairement où le reste du clan était. La forêt représentait une bonne position pour un vampire comme moi. Une bonne place de réflexion a mes actions future, et aussi une bonne cachette, le jour. Yvana était peut etre en ville? Quoi qu'il en soit , elle pouvait faire ce qu'il lui tente , je m'en foutais Royalement.

Uther ne m'avait pas "appeler " depuis de nombreux temps ... Étant son bras droit , je devais être au courrant de tout ses déplacements , sans exeption. La foret était plutôt jolie, sur le petit monticule sur lequel j'étais accroupi, des petites fleurs y étaient pousser. Je pris un moment de répit et ferma les yeux. L'ouie extraordinaire des vampires se mit en action.Je fis un scan de la forêt pour y "voir " plus clair. Hope n'était pas très long et ses voutu humains qui cherche a nous tuer n'allais pas être loin non plus. je me tenais sur le qui vive pret à faire sanguer... Tout en me fondant au décor comme un caméléon ....soudain , l'un de ses sens l'averti d'une présence , j'huma un grand coup pour m'apercevoir que l'odeur en question, je le ne la rec onnaissait pas vraiment.

Je sorti mes canines et un long couteau pour attendre dans l'ombre l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:05

Datenshi inspectait les traces sur le sols, ses connaissances de chasseurs lui indiquait que les empreintes de pas datait de deux jours. Les empreintes de petite bêtes avaient brouiller les traces de pas, mais elle restait quand même visible. Devant lui il y avait la forêt et hope était tout proche. Il en déduisit que sa cible s'était surement aventurer dans la forêt pour pouvoir le semer et rentrer en ville plus tard. Enfin c'était ce que pensait le chasseur de prime et il espérait rattraper cet homme avant que la prochaine lune apparaissent, dans quatre jours exactement. S'il attrapait sa cible cette nuit, il pourrait retourner en Hope recevoir son argent et repartir dans la forêt pour se préparer a sa transformation.

Décider, il dégaina son arc a poulie, encocha une flèche et partit a toute vitesse au cœur de la forêt. Il s'arrêtait de temps en temps, mais tout suite après il repartait. A ce moment il usait de ses sens animal, avantage de sa malédiction, ajouter a cela qu'il était plus endurant qu'un humain ordinaire. Le chasseur bondissait presque a chaque enjamber tellement il courait vite. A peine essouffler, il se retrouva facilement au cœur même de la forêt. Il huma l'air un moment, une odeur étrange vint titiller ses narine. Une odeur inconnu, mais qui étrangement l'agaçait au point de vouloir détruite la chose qui sentait cette odeur si désagréable. Ce n'était pas une odeur malodorante, ni délicieuse, mais quelque chose qu'il n'aimait pas. Il se surprit a grogner et même a retrousser ses lèvres pour montrer ses dents.

Sur le coup il crut que l'odeur allait le force ra ce transformer, a cette penser l tenta de toute ses forces a gagner son calme. Il prit de grand respiration part la bouche et s'efforça de respirer ainsi. Il ne voyait pas ce qui provoquait cette odeur, mais il devinait qu'elle était tout proche. Tout son savoir acquis durant ses voyages lui était d'une grande aide. D'abord il serra plus fort son arc et avança en le bandant, la flèche toujours encocher et prêt a être tirer. Puis il se concentra pour être a l'écoute de son environnement. Il pouvait entendre le souffle de la personne, il espérait que ce soit pas sa cible sinon il serait trop tenter de le tuer et alors sa prime serait réduite de moitié ou peut-être doubler


-qui que tu soit, sort de ta cachette, seul les lâche se cache dans l'ombre.

Il espère que cette petite provocation pousserait l'inconnu a se montrer..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:40

j'étais caché très bien dans mon ombre, où l'odeur innconue s'intensifait. C'est un trappeur ou quelque chose dans le genre. il avait l'air a savoir qu'est-ce qu'il fesait vu qu'il avait le doigt sur la gachette , je cru bon de sortir et d'user de ma grande rapiditée pour me transferer dernière un arbre. Comme une flèche ,j'atteinis l'autre côté de la coline.... Un fois arriver en toute sécurité sans réveller ma nature je dis d'une voix clair et portante

Seuls les lâches portent des armes ...

Silence

je pris le temps de remarquer tout les aspect statégiques de l'endroit pour peut etre entrer en mode combat mais pour l'instant , je voulais seulement retrouver une personne et mon clan. de la sueur coulait le long de ma peau humide... je jeta un regard de gauche a droite et dit

Je m'appelle Lorgan ! a qui ai-je l'honneur ? nous avons beaucoup de mercenire ? en aite vous un ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:42

Le temps passait et Datenshi tentait de repérer l'inconnue, voir s'il représentait un danger et si ce n'était pas le cas repartir immédiatement vers sa cible principal et il savait que ce n'était pas cette personne. Il crut sentir un mouvement sur sa droite, mais il se tourna trop tard, il n'y avait rien.

-vous avez une vision de la lâcheté assez limiter. Si je suis votre idée vous penser donc que les chasseur de gibier sont des lâches, que les gardes du roi Draven sont des lâches, que les bouchers sont des lâches et que les chevaliers sont des lâches.

L'odeur était de plus en plus présente dans l'air et le lycan ne savait plus combien de temps il pourrait garder son calme. Il voulait avant tout comprendre pourquoi une tel haine naissait en lui de cette façon, il n'avait jamais détesté les gens en général de cette façon, ni avoir une pulsion de tuer aussi forte et présente. !

-Le fais d'avoir des armes sur soit n'est pas de la lâcheté, mais de prudence, tout comme votre manière de vous cachez, mais dans ce cas si vous persister a rester dans l'ombre c'est que vous avez quelque chose a cacher et cela me force a garder mes distances. Montrez-vous et votre vie ne sera pas en danger, je n'ai aucune envie de vous tuez et vous n'êtes pas celui que je cherche.

La pression sur la corde de son arc diminua et il abaissa son arme un court instant. Il se risqua a humer l'air un très bref instant, l'odeur qu'il détestait envahit ses narines et pendant un bref instant il crut qu'il allait se transformer tellement la rage l'avait envahit. Il dut prendre toute sa volonté pour résister a cette brulante sensation. Chacune de ses transformation commençait ainsi, une poignante douleur a la poitrine, son esprit s'embrouillait peu a peu et sa peau chauffait a tel point que son sang bouillait de l'intérieur. Juste après sa peau déchirait et la bête prenait place. Mais a cette instant rien de cela n'arriva et le jeune homme remercia tout les esprits qui l'accompagnait. Par contre il put localiser l'étranger et aussitôt il bondit sur une grosse pierre plate sur sa droite et se retrouva face a un homme des plus étrange. Il retira la flèche de son arc pour montrer ses bonne intentions, mais il la garda dans sa main par simple précaution.

-C'est l'un des mes métiers, mais aujourd'hui je chasse un homme a la demande d'un noble de la cours. Et je me nomme Datenshi. Pardonner ma façon de parler, mais je vous apprécie pas. Vous dégagez quelque chose qui m'agace et me donne envie de vous brutaliser, voir a vous tuer et cela ne m,est jamais arriver avec qui que ce soit. Ce qui me fais penser que vous n'êtes pas humain, qu'êtes-vous exactement ?, un démon ?, un esprit de la forêt ?, un elfe noir ?.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeVen 5 Mar - 2:18

Pendant son monologue, Lorgan regardait son armement. Il avait un arc, un couteau et u sabre ainsi que mon secret le vampirisme. L’avenue d’avoir un garde ou un chevalier et encore un stupide mercenaire n’était pas génale maitre Uther ne serais pas. Je pris un brin herbe pour me curer les ongles et des dents en attendant le silence. Je ne voulais risquer ma propre vie quoi qu’il ne soit nullement un obstacle pour moi. Puis je dis tranquillement en voyant mon mystérieux inconnue.

Mon statu a une importance ? Tout en me promenant tranquillement en examinant mon adversaire … mes mains était croiser ensemble et j’avais un regard franc et direct. Il n’était pas comme je l’imaginais. Un peu plus petit. Mois j’étais une bombe, je pouvais monter en colère noire d’un instant a l’autre. Mais je vis qu’il avait enlevé sa flèche.

Je suis Lorgan du clan Uther . je suis celui qui dort le jour et qui marche la nuit. Vos armes sont inutile contre ses créatures. J’ai a peux près 5 fois a 10 fois votre âge. Décidément les politesses ont bien changé. Je pourrais vous tuer sur le champs et me nourrir de vous ou m’amuser avec vous ne sous-estimer pas notre race. Je ne suis pas du genre patient voyez vous. Cependant, je peux aussi vous aider a traquer votre proie mais je demande toute le sang en retour….

Je le regardais angéliquement avec un sourire, je l’examinais en penchant la tête. Cet humain était pas si idiot que cela. Je m’approcha de lui et je m’accota après un arbre. Je gonfla mes poumons et siffla pour que ma monture arrive….

Alors , qu’est-ce que vous choisissez ? Mais vous venez de quel Royaume ? et d’où précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:27

L'étranger, qui n,en était plus un depuis qu'il s'était nommé, commença a déclarer par des métaphore sa véritable nature. Les indices étaient assez faciles pour en conclure que Lorgan était un vampire. Était-ce le fait qu'il soit un être de la nuit qui rendait Datenshi si tendu ?, il n'était pas sur, mais L,envie d'étriper cette homme devenait plus forte et le lycan voulait que cela cesse. Les menace lui fit esquisser un sourire.

-me tuer, vous ?, C'est vous qui me sous estimez. Mais suffit les vantardises cela mène a rien. Je viens de très loin vers l'est, au delà de la chine et de l'Inde.

Il rangea la flèche dans son carquois fixé a sa ceinture. Il recula de quelque pas, histoire de ce donner une chance de ne pas bondir sur le vampire et lui arracher la gorge. L'idée d'être aider ne lui plaisait pas vraiment et il ne se pria pas pour le faire savoir.

-pas question, je travaille seul et je n'ai besoin d'aucune aide pour le trouver. merci de votre proposition.

Son sang bouillait, il ne savait plus quoi faire. Fuir sur le coup était la seule option envisageable, mais il risquerais de donner une occasion a ce vampire de le pourchasser et cela risquerait de provoquer une transformation. Et devenir la bête noire était la dernière chose qu'il désirait et envisageait.

-De plus, votre odeur m'agace et commence a réveiller quelque chose en moi que je ne voudrais pas provoquer. Alors travailler ensemble serait une très...mais très mauvaise idée.

A ses dernières paroles il eut une sorte de déclic en lui et une vive douleur l'attaqua a la poitrine le fessant gémir de douleur et plier en deux. Il tenta de reculer malgré la douleur. Acculé contre un arbre il tentait de toute ses forces de contenir le mal qui se réveillait en lui. Il se tourna pour être dos a Lorgan. Sa respiration était violemment saccader, sa main se plaqua contre l'arbre et les ongles s'enfoncèrent dans l'écorce. Sans le remarquer le jeune homme descendit sa main, laissant quatre profonde marque dans la chair de l'arbre. Par instinct Datenshi défit la boucle qui maintenait son baudrier et tout son équipement tomba au sol. Des dizaines d'animaux quittèrent les lieux, a commencer par des groupes d'oiseaux percher dans les arbres et qui piaillaient sans cesse, avertissant peut-être d'autre bête plus loin se fuirent ou se cacher, tout en volant le plus loin possible dans toute les directions.

-Courrez !!, cracha-t-il d'une voix enrouer par la douleur, courrez aussi loin que vos jambes vous porterons et part tout les saint de ce monde ne vous arrêtez pas !!.

Sa taille augmenta soudainement en même temps que sa peau se déchirait a plusieurs endroit, ainsi que sa chemise, laissant une épaisse fourrure noire a la place. Son visage s'allongea et ses dents muer en une paire de croc acéré, son cri se changea en un rugissement féroce et ses yeux brun devinrent couleur ambre. Sa musculature tripla de volume en un instant. Il n'y avait plus de Datenshi, uniquement une puissante bête a l'âme noir. Le loup lâcha un puissant grognement avant de se retourner vers Lorgan, s'il était toujours là. L'esprit de Datenshi espérait que non.

La bête huma l'air, cinq fois plus développer a cette instant et il repéra une odeur d'humain. D'un bond il descendit la colline et partit a toute vitesse vers le campement humain, l'odeur de bois bruler, de viande salé et d,humain l'attirerait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:41

J’étais bien perplexe par tous ses évènements. Il refusait tout mes offres et en plus il ne voulait en rien travailler avec moi. C’est bien normal, il était un simple lycan. Ils furent nos esclaves dans les temps anciens. Au tout , tout, tout, débuts je parle. Maintenant, ils sont puissant et rusés. Avec cette transformation, je claqua les fesses de mon cheval pour le faire partir au galop loin loin de nous. J’étais habillé en rôdeur avec tous mon quit incluant mes armes (Comme Aragon).

Je bondis vers l’arrière. Mes orgarnes qui étaient mort ne réagissait plutôt bien, Je mis grogna férocement à la bête, pour délimiter un champ invisible de protection. Mes longues canines étaient a l’avant plan. Cependant j’avais une botte secrete, une bête cachée en moi et qui demandais juste a sortir. Dès que celle-ci était sortie, seule Yvana était capable de me faire entendre raison mais juste. C’était peut être pour cela que Uther m’avais choisi. J’avais la réputation de décapiter mes victimes et de les battre sauvagement. Mais pour le moment, il n’tait pas question de la laisser s’échapper, puisqu’elle pourrait prendre totalement le contrôle. Une part de moi qui me fait frémir.

Après avoir annoncé mes couleurs, et ma monture partie pour « je ne sais où » je parti avec rapidité extrême me réfugier sur la sime des arbres avec mon sabre a la main. J’analysais chaque centimètre du « champs » de bataille. Le passage possible pour m’échapper si cela foire, et j’avais en ma possession des items en argent. Je ne savais pas si le mythe était réalité mais mes couteaux et autres armes m’avaient été offert par Uther qui, avait prit cette précaution de les mettre en argent.

Après avoir analyser les risques possibles, je me mis en mouvement , d’arbre en arbre pour faire la circonférence de la zone. Cela ne me demandait pas beaucoup d’énergie. Ainsi, j’avais mes sens en éveil et je pourrai ramasser le butin après son carnage. Si je tombe sur le lycan, il pourra goûter a ma doctrine sauvage et ravageuse, Violente, je dirais.

Ce lycan puait littéralement je chien mouillé, Je ne me rappelais pas cette odeur. On peux dire que je n’en rencontre pas souvent. C’était délectable de le voir s’attaquer a des êtres humains. Après , Les citoyens de hopes aurons qu’à faire la chasse aux Lycans et nous laissons tranquilles. Cette opportunité me faisait plaisir. Plus le temps avançait et plus je me fondait dans le décor tel un camélon , je restais discret. Cette situation allait bien s’arrêter un jour au l’autre et peut être que………
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:01

(relit toi avat poster, sur certaine de tes phrase y manques des mots ou la phrase est mal formulé^^)

Jacob lâcha un juron en réalisant qu'il avait mit le pied dans une bouse de chevreuil. Ses autres hommes, au compte de huit et solidement armé d'arbalète, d'épée et de hache, ne firent aucune remarque. Jacob était plus petit et plus mince que ses gardes du corps, mais il était plus intelligent, plus cultivé et c'était pour cette raison qu'il était le chef de ce petit groupe de voleur. Il avait dut fuir hope a cause que certain vol et deux meurtre avaient remonté jusqu'à lui, mais il avait l'intention de retourner dans cette ville une dernière fois, après son idée était de descendre part la forêt et en sortir vers l'est jusqu'à arrivé a la ville portuaire. Un navire partait bientôt pour la France et il ne voulait pas le raté. Aussi il avait apprit part l'entremise d'un faucon messager d'un allier dans la ville de Hope qu'un chasseur de primes était a ses trousses.

Fatigué de marcher, Jacob ordonna une halte et ses hommes s'installèrent en cercle en mettant trois sentinelles pour surveiller le périmètre.Jacob et ses hommes discutèrent de divers sujet, mais qui tournait principalement sur le nombre de femme que chacun avait violé ou de riches qu'il avaient volé ou tué, voir les deux.

Datenshi fonçait vers le groupe d'humain, transformer en la chose qu'il n'aurait jamais voulu devenir. Sa rage était au maximum, sa soif de sang également et son but était simple. Tuer tout chose vivante dans la région. Il courrait de plus en plus vite, d'abord sur deux pattes, mais la frénésie du moment le poussa a courir a quatre pattes. La distance qu'il combla le rapprochait du campement de fortune de Jacob. Dans sa course il happa de plein fouet une sentinelles qui ne compris rien du tout a ce qui venait de lui arrivé. Une deuxième eut la gorge arraché d'un coup de patte et la troisième, son carne fut broyer dans la puissante main munit de longues griffes noir du lycan.


Le monstre lâcha un rugissement et tout les hommes formèrent un cercle en dégainant leur arme en même temps. Des questions sans réponses furent lancé, comme; c'était quoi ca ?, Haraj ?, Karob ?, Samus ?, sa venait d'où ?, ou est-ce que c'est ?.

Mais a aucune de ses réponse y n,eut de réponse. Le lycan bondit d'un arbre a un autre, en plantant ses griffes dans l'écorces et ainsi il passa inaperçu. Il arriva au dessus du groupe d'homme en panique, qui regardait a droite et a gauche pour essayer de trouver la créature. Datenshi sauta au centre du groupe et d'un coup de griffes il taillada le dos de trois hommes, il mordit la gorge d'un quatrième et dans le même mouvement il attrapa Jacob par la gorge. L'humain était terrifié et agitait ses pieds tout en hurlant de peur. Mais son hurlement fut voiler par le rugissement de rage que lâcha le monstre et d'un coup de griffe il lui ouvrit le ventre, rependant ses tripes au sol. La surprise se vit sur le visage de l'humain, ainsi que la peur, puis Jacob ne bougea plus. Son corps toucha mollement le sol.

Le lycan allait dévoré un des humain quand il renifla a plusieurs reprise. Une odeur venait d,attiser sa rage et toute son attention était centrer sur la personne qui dégageait cette odeur. Il grogna et partit comme une flèche vers la cible, ses sens étaient aux aguets et il n,eut aucune difficulté pour trouver dans quel arbre se cachait la cible. D'un puissant bond il atteignit la moitié de la taille de l'arbre, puis commença a grimper le reste en plantant ses griffes dans l'écorce. Il arriva finalement sur la branche ou se cachait le vampire Lorgan. La bête montrait les crocs envers cette créature qu'il détestait plus que tout. Dans un arc de cercle, mélanger a un rugissement, le lycan donna un coup patte destiner a arracher le visage du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitimeMar 23 Mar - 23:38

Destiner a me dévisager, j’évitais de justesse l’énorme patte de ce lycan. Je fis un immense bond vers l’arrière pour atterrir dans un pré. Un genre de champs. Je me mis dans une colère noire dépassant toute limite raisonnable. Les épaules vers l’avant et les crocs sorties, je bouillonnais de rage. Je sortis mes armes soit deux longs poignards pour infliger dans dommages maximum à l’ennemie si nécessaire.

Qu’est-ce dont fais pour tomber sur un truc dans ce genre la? L’avenue de gaspiller de l’énergie pour combattre un lycan ne me plaisait guère. L’animal venait furieusement devant moi, à l’autre bout du champ. « Comme un perdu » il rugissait. Au moins, son énergie était en train de descendre considérablement étant donner tout le mal qu’il se donnait pour chercher, grimper, sauter etc. Avec une accumulation d’énergie, je donnais un premier assaut en donnant 2 coups de poignard en croiser sur l’animal. Toute cette gymnastique fut accompagnée d’un puissant coup de pied sur ce qui pourrait être le thorax. Par pur précaution, je repris mes distances. Se battre contre ses animaux est irritant. Ils sont…… ils sont indésirables
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Traine un peu partout   Traine un peu partout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traine un peu partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Les Alentours d'Hope :: La Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser