GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Messages : 69


Une rencontre un peu étrange.. Vide
 

 Une rencontre un peu étrange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une rencontre un peu étrange..   Une rencontre un peu étrange.. I_icon_minitimeMar 2 Mar - 1:28

    Voila déjà quelques heures que la fête était terminée, pourtant Assia n’était pas encore de retour chez elle. Elle aimait mieux erré dans la ville déserte que de retourner dans une maison vide. Elle ne savait même pas si son frère était la de tout façon, mais cela lui était égale. En allant à cette fête en l’honneur du Roi, elle avait espéré voir le séduisant Wendell. Et oui depuis qu’elle était devenue la dame de compagnie de Morgana, elle n’avait pas peu s’empêcher de tomber sous le charme du jeune prince. Elle savait bien qu’elle rêvait en couleur, mais juste le fait de le voir lui donnait chaud au cœur. Même qu’en sa présence, elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir. Bon elle essaya de cacher le plus possible ses émotions, car le cœur de Wendell était prit par Morgana. Et en tant que confidente de cette dernière, elle ne pouvait en aucun cas la trahir. De plus, elle savait bien que ce qu’elle ressentait pour le prince était qu’en sens unique.

    Elle continua de marcher sens se rendre compte qu’elle était maintenant rendu devant la chambre de Wendell. Elle recula de quelques pas, toujours en fixant la porte. Comment était-elle arrivé ici, alors que quelques minutes plus tôt elle était dans les rues de la ville. Elle ne devait pas rester la surtout que la fête était terminer que tout le monde dormait déjà dans le château. Elle devait vite quitter cette endroit surtout s’éloigner de cette porte. Lorsqu’elle se retourna, elle vit un garde lui crier ;

      GARDE _ « Vous là ! Que faites-vous ici !?! »


    Assia le regarda d’un air troubler. Que pouvait-elle répondre à cela… Elle réfléchit en vitesse et trouva finalement ce qu’elle pourrait dire au garde pour le tromper. Elle s’approche du garde, car elle ne voulait pas réveiller les autres.

      ASSIA _ « Je suis désolé, je croyais avoir entendu Dame Morgana, alors je suis venue vérifier. Je vais partir maintenant. »


    Elle regarda le garde et lui tourna le dos, pour quitter tranquillement cet étage, lorsqu’une porte s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
 

Une rencontre un peu étrange..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Le Château d'Hope :: Les Chambres des Hôtes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser