GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Messages : 29


À savoir sur Datenshi Vide

Messages : 29


À savoir sur Datenshi Vide

Messages : 29


À savoir sur Datenshi Vide


À savoir sur Datenshi Vide
 

 À savoir sur Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: À savoir sur Datenshi   À savoir sur Datenshi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:25

Nom: aucun

Prénom: Datenshi

Age: 135 ans

Nationalité :Japonais

Nature : Lycan

Fonction : mercenaire, assassin, garde du corps, chasseur de primes


A savoir sur moi : je suis un monstre, je parais normal en ce moment simplement parce que la bête en moi dort. Mais il ne lui prend pas grand chose pour se réveiller, une pulsion plus forte, comme la colère, la rage, la haine et l'amour, la passion, le désir suffit a vous montrez ma véritable nature.

je suis un danger pour toute personne vivante sur cette terre car quand je devient la bête, rien ne m'arrête. Vos belles paroles pour tenter de me résonner seront vaine, vos crie, vos supplication pour que je recule seront inutile. Quand je vous dirais ''fuyez'' il ne faudra pas trainer, courer aussi loin que possible. Car votre vie en dépend.

Ma malédiction me pousse a rester seul, c'est le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas blesser mon entourage. Pendant 125 ans cela été efficace. je ne peu blessé ceux que j,aime si je n'ai personne a aimé. Malgré tout si vous tenez a me connaitre, ne soyez pas offusquer par mes manière distante, voir grossière. Passé sa vie sans tissé de lien avec les gens change votre manière d'aborder les gens et des erreurs son souvent commise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: À savoir sur Datenshi   À savoir sur Datenshi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:51

Lien avec les gens de Hope.


Dernière édition par Datenshi le Sam 27 Fév - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: À savoir sur Datenshi   À savoir sur Datenshi I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:53

SUJET EN COURS

Hanté Par ses cauchemars Libre





SUJET TERMINÉ






SUJET EN PAUSE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: À savoir sur Datenshi   À savoir sur Datenshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À savoir sur Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Un Nouveau Monde :: Vous & le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser