GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 125


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 125


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 125


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 19


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 15


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 15


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 15


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 15


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 16


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 58


Draven et son Royaume... Vide

Messages : 16


Draven et son Royaume... Vide


Draven et son Royaume... Vide
 

 Draven et son Royaume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:41

Draven et son Royaume... Connaitredraven

Draven et son Royaume... Article_tudors

Je suis votre Roi et je me plaît à le rappeler à qui n'aurait pas bien entendu. Ceux qui vont à l'encontre de mes prérogatives ne feront pas long feu dans mon royaume. Je suis un homme sans pitié, sadique, manipulateur et prêt à tout (et je dis bien tout) pour obtenir ce qui me plaît. Je n'ai pas de juste milieu, chez moi c'est tout ou rien.
Bien que dans l'intimité je puise être charmeur, flirteur, un vrai Dom Juan qui se plaît à chasser ses proies, en société et en publique je ne me permet pas cela et ça se voit. Je reste toujours les pieds sur terre et très galants avec les dames dans ces cas-là.

Voilà ce que vous avez besoin de savoir sur moi. Après à vous de choisir votre camp...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:46

Draven et son Royaume... Amis-d11

Draven et son Royaume... The-Tudors-television-497834_100_100
Earwen
Sa première prétendante et favorite. Elle est un peu comme lui : Manipulatrice, sadique, jalouse, possessive…Et il aime ces cotés de sa personnalité. Cependant c’est une relation quelque peu ambiguë qu’ils entretiennent, du moins du point de vue de Draven. Car il sait très bien qu’elle a remarqué son manège avec Morgana et sait qu’elle en est jalouse, cependant il ne ferait jamais rien pour changer cette situation, parce qu’il sait qu’elle le désire, lui et son trône. Elle est comme lui : Ambitieuse et avide de pouvoir…

Draven et son Royaume... The-Duchess-the-duchess-8403432-100-100
Marianne
Elle est la seconde prétendante du Roi. Cependant, Draven ne s'intéresse pas plus que ça à elle. Il la loge au château, la traite comme toute prétendante devrait l'être, mais sans plus. Il sait très bien qu'elle le hait et lui ne l'a désignée pour être prétendante que par son sang...


Draven et son Royaume... Ennemisdraven

Draven et son Royaume... 12666814580
Ilys
Cette jeune femme a déjà tenté de tuer le Roi une nuit. On peut donc affirmer qu'elle le hait. Draven l'a très bien senti même s'il n'est pas sûr de connaître la raison. Juste une haine envers ce qu'il représente? Sa façon de gouverner? Ou bien autre chose? Toujours est-il que bien qu'elle soit une menace pour sa vie, Draven ne peut s'empêcher de trouver cette situation amusante.

Draven et son Royaume... Familledraven

Draven et son Royaume... 10z5ijb
Roran:
Son frère cadet. Etant un excellent élément de l’armée et ne gênant en rien ses affaire Draven le laisse relativement tranquille de manière générale, mais il ne manque jamais une occasion de lui rappeler que c’est lui le roi et qu’il n’avait pas à espérer qu’il donne son trône de si tôt.


Draven et son Royaume... Aimedraven


Dernière édition par Draven le Mer 17 Mar - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

Draven et son Royaume... Rpdraven

Un petit jeu? [Earwen] (En cours)


Dernière édition par Draven le Mar 30 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:31

*Pousse tout le monde même si y a personne XD*
Moi, même si c'est logique XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:43

*XD*

Voici ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:45

Bah voui je suis jalouse mouah nanmého *va pleuré dans son lit tient*
Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:49

Mais de rien ^^

*apporte les mouchoirs pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:52

*A envie de le violer la d'un coup xD*
Ok ok j'arrête le flood
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

Jte prend un lien ! Je suis ton frère ! Pas d'autre choix que de me prende XD!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:41

Ilys souhaiterai un lien si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:55

Roran > Voilà, c'est fait j'ai même créé une catégorie rien que pour toi Frangin ^^

Ilys > Si tu veux, tu as une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:14

    Oh que oui, que j'ai une idée XD
    voilà .. Sachant que Ilys entretien une haine envers les humains

    ==> Ilys, une nuit, aurait pénétré dans la chambre du roi ou plus précisement dans sa chambre. S'approchant du lit de l'homme souverain, poignard en main. La petite fée avait pour intention de tuer le roi. Elle s'approcha encore et encore puis une fois proche du lit, elle allait plonger la lame dans le torse du jeune homme.
    Cependant le roi vient à se réveiller et lui attrape le bras, l'empéchant ainsi d'arriver à son but.

    ==> Ceci ne serait que le moyen de commencer notre lien, qui serait donc ennemis enfin des ennemis particuliers. Car si Ilys sait que Draven est le roi .. pour toi (DRAVEN) .. Ilys ne reste qu'une simple humaine. (c'est histoire que nos personnages se conaissent déjà et que cela explique la rancoeur que l'on pourrait avoir l'un envers l'autre.

    ====> Qu'en penses tu ?
    Tu as le droit de ne pas aimer ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:27

Pourquoi pas c'est un idée intéressante ça change un peu XD

Faudra vraiment se faire le sujet
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:28

    Ah, je suis contente que cela te plaise.
    Aucun problème pour le sujet, d'ailleurs ce serait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:33

Si tu peux le commencer je t'en serais très reconnaissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:36

    Pas de problème pour moi.
    Un endroit particulier ? une rencontre par hasard ? à moins que petite fée puisse repasser à l'attaque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:50

comme tu veux, tant que c'est dans un endroit relativement logique de trouver nos deux persos ensembles
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17

Votre majesté, je crains qu'un lien ne s'impose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

Voilà le lien est créé, dis-moi si ça te va ou si tu veux que je change quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:22

Parfait! Smile
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Draven et son Royaume...   Draven et son Royaume... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draven et son Royaume...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Un Nouveau Monde :: Vous & le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser