GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 34


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 34


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 34


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 22


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 181


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 277


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 22


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide

Messages : 181


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Vide
 

 Galadriel: un lien avec la douce biche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:42

Galadriel, la biche craintive


Galadriel: un lien avec la douce biche ? Hshqlacdnyu14omlugtdw11Galadriel: un lien avec la douce biche ? Gw430Galadriel: un lien avec la douce biche ? Xvnrb4nfngsnfhreh1q5g23Galadriel: un lien avec la douce biche ? Dfgdfgc

PRENOMS : Galadriel
DATE DE NAISSANCE : le solstice d’été mais en langage humain c’est le 21 juin
AGE : 20 ans (la fleur de l’âge ^^)
NATIONALITÉ : britanique
NATURE (Humains - Vampires - Lycans ...) : mi-fée mi-humaine mais c’est un secret, donc officiellement humaine
FONCTION - STATUT : Dame de compagnie

Galadriel: un lien avec la douce biche ? Img-140554ju2i4

Jeune fille douce et craintive, aimant la musique et la poésie, recherche des liens avec les habitants du royaume d'Hope. Serez vous ses amis, ses ennemis ou autre chose qui sait ?


Dernière édition par Galadriel le Ven 14 Mai - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:05

Ceux qui comptent

Galadriel: un lien avec la douce biche ? Icone2Wolfrann : il est son demi-frère et à la mort de leur père c’est lui qui s’est occupé d’elle. Elle le respecte beaucoup mais comme il est assez distant avec elle leur relation n’est pas des plus chaleureuses. Pourtant elle sait qu’elle peut lui faire confiance et se sent en sécurité auprès de lui. Aujourd'hui il ne veut pas que l'on sache le lien de parenté qu'il existe entre eux deux, de peur qu'il lui arrive quelque chose.

Galadriel: un lien avec la douce biche ? The-Tudors-television-497834_100_100Earwen: L'opposition entre elles est flagrnate. Nous avons d'un côté la douce biche et de l'autre lla louve calculatrice. Bien que sa maîtresse cache son jeu, Galadriel connait sa vraie nature. Pourtant elle lui reste fidèle. Sera-t-elle toujours aussi soumise si Earwen dépasse les limites ?

Galadriel: un lien avec la douce biche ? 921613flow2Edwin Alvey: La première fois que Galadriel a rencontré Edwin, il était venu jouer pour dame Earwen. Sa douceur et sa courtoisie ont touché la craintive biche. Edwin est capable grâce à sa musique de transporter Galadriel loin de ses inquiétudes et de lui rappeller les fêtes de son enfance organisées par les fées. Auprès de lui elle se sent moins seule dans ce grand palais.

Galadriel: un lien avec la douce biche ? 611047icnerwanDante Rossetti: Un bien étrange personnage. Il ne respecte aucun code à part celui de l'honneur. Voilà pourquoi Galadriel ne peut le blâmer qu'à moitié. De plus c'est un artiste merveilleux qui peint admirablement bien. Il est toujours aimable avec elle, parfois un peu trop diront certains.


Dernière édition par Galadriel le Dim 28 Mar - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:06

Ceux qu'il vaut mieux redouter

Agaciane: Vous aimez ce qui est beau et précieux, les choses rares et nouvelles. Il semblerait que je pourrais être à votre goût. Il me faut donc me méfier.


Dernière édition par Galadriel le Sam 27 Mar - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeVen 19 Fév - 20:07

Sujets en cours
et Demande de liens

Sujets en cours...

Quand les arbres se prêtent au jeu [Dante]
Un après-midi [LIBRE]
A la recherche de plantes [Winslow]

Une visite à l'improviste [Wolfran] TERMINE


Dernière édition par Galadriel le Ven 14 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:25

Dame Galadriel, accepteriez-vous comme ami un Musicien rongé par la culpabilité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:25

Volontiers mon cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:49

Que préférez-vous comme lien, douce damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:57

Hum je réfléchis ... Hé bien nous sommes amis, tu es musicien et j'adore la musique donc :

Edwin Alvey: La première fois que Galadriel a rencontré Edwin, il était venu jouer pour dame Earwen. Sa douceur et sa courtoisie ont touché la craintive biche. Edwin est capable grâce à sa musique de transporter Galadriel loin de ses inquiétudes et de lui rappeller les fêtes de son enfance organisées par les fées. Auprès de lui elle se sent moins seule dans ce grand palais.

Quelque chose dans ce style te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:10

Parfait. Ca me va parfaitement.

Citation :
Ma chère Galadriel, vous êtes une étoile dans la nuit profonde de ma vie. Je sais que pour vous je ne suis qu'un ami, mais grâce à vous mon coeur parvient à repousser la glace que la mort de ma mère bien-aimé a jeté sur lui. Je suis votre humble serviteur, gente Dame.

Cela vous convient-il ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 8 Mar - 20:38

Un peu que cela me va Laughing c'est trop mignon je fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:49

J'ai cru comprendre que vous souhaitiez un lien avec l'humble peintre que je suis. Je puis vous proposez ceci:
Citation :
Galadriel, charmante jeune femme, bien que mon art semble vous toucher d'une quelconque façon, mon comportement en publique, lui, vous dérange autant que vous intrigue. Aurais-je tort de penser que vous seriez curieuse d'en apprendre plus sur moi?

Qu'en pensez-vous? Je peux bien sûr modifier si un quelconque point de ce lien vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 22 Mar - 14:59

Serait-ce mon tour d'apparaître sur cette page ? Je ne vais point parler de liens amicaux, ou autres, mais je vais remplir une catégorie encore vide ... Car, vous l'aurez peut-être deviné, je suis à craindre, raffolant des mets les plus raffiné et de trésors. Sachez que grâce à mon odorat normalement développé pour un dragon, surnaturellement pour un humain, je peux tout aussi bien distinguer un vampire d'un loup-garou, mais aussi une semi-fée d'une humaine ...
Et aimant la nouveauté, je risquerais de vouloir vous croquer, sans animosité aucune.
Sur ce, je vous laisse et retourne à mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:31

Vous avez sonder mon coeur messire Dan ^^^ce lien me convient tout à fait

Quant à vous demoiselle à la nature draconique sachez que je ne vous laisserait pas me croquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:00

Ravi que cela vous plaise Galadriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:30

J'en suis fort aise pour vous, et me surprend presque à esperer que vous aurez raison.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galadriel: un lien avec la douce biche ?   Galadriel: un lien avec la douce biche ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galadriel: un lien avec la douce biche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Un Nouveau Monde :: Vous & le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser