GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Messages : 39


Quand il faut y aller... Vide

Messages : 19


Quand il faut y aller... Vide

Messages : 39


Quand il faut y aller... Vide

Messages : 19


Quand il faut y aller... Vide


Quand il faut y aller... Vide
 

 Quand il faut y aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:15

La lune pleine éclairait de toute sa force la mer calme et l'endroit ou se tenait la fille d'Uther. Une grande zone herbeuse difficile d'accès. Les étoiles bien que brillant de mille feu ne se reflétaient pas dans l'eau. Les petites vaguelettes perpétuelles troublaient la surface. La falaise tombé à pique sur plusieurs dizaines de mètres, mais aucun récifs ne pointaient en contre bas. Une jeune jument paissait en liberté non loin, à la lisière du bois qui protégeait cet endroit paisible de toute interférence.

Cela ne faisait qu'une poignée d'années que le clan d'Uther avait quitté l'Angleterre, mais Helevorn retrouvait la falaise avec autant de nostalgie que si elle ne l'avait pas vue depuis des siècles. En réalité, elle n'avait d'intérêt pour ce genre d'endroit que depuis qu'elle avait renoncé aux armes et aux responsabilités qui y étaient rattaché. Sa vie était calme désormais, mais trouver un lieu loin de sa famille qui était à l'image de cette quiétude n'avait fait que la conforter dans son choix.

De retour? Oui, pour encore plus de problèmes sans doute. Uther avait envoyé sa fille aînée dans son domaine pour qu'elle y prépare le retour du clan. Les domestiques avaient fait le plus gros du travail, habitué aux perpétuels déplacement de la famille nomade. Bien qu'elle était là depuis des semaines, elle n'avait pas sortie. Mais il était arrivé un moment ou sa monture nécessitait de l'exercice. C'était donc avec lassitude qu'elle était venue jusqu'au seul endroit digne d'intérêt.

Ses pieds s'approchèrent du bord. Un petit caillou tomba théâtralement dans le vide pour sombrer dans l'eau noir. Le vent ne soufflait pas, mais l'odeur marine montait jusqu'à elle. Ainsi que le bruit provenant de la forêt. Quelqu'un approchait. Helevorn ne fit pas un geste vers l'individu qui menacer de de troubler sa pause administrative...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:48

La nuit était tombée sur Hope. La lune était grosse dans le magnifique ciel noir et étoilé. Roran se trouvait devant la porte des Appartements Royaux de Draven. Il avait juré fidélité à son frère et protection en tant que Garde officiel du Roi. Ce dernier avait choisi le meilleur archer, combattant et guerrier de tout le royaume pour le protéger. Lorsque le Roi tomba dans les bras de Morphée, le Prince d’Hope quitta le château en direction des falaises des alentours d’Hope. C’était le meilleur endroit à visiter de nuit. De plus, il allait faire sa ronde et vérifier qu’il n’y avait aucun ennemi pour pouvoir dormir en paix jusqu’au réveil de Sa Majesté. Il chevaucha son étalon noir en le talonna puissamment pour accourir dans les grottes et falaises le plus rapidement que possible. Le vent sifflait contre ses oreilles et contre son visage. Puis, cela ne prit qu'une dizaine de minutes, mais il arriva à l’orée de la forêt. Il y pénétra en trombe. Traversant celle-ci, il finit par arriver de l’autre côté. Roran vit une silhouette au loin, aux abords des hautes falaises d’Hope. Que faisait-elle là ?

Puis à bien regarder, c’était une femme. Seulement d'après ses traits, il pouvait en déduire. Des cheveux longues ne bougeant pas puisqu'il n'y avait aucun vent. Une silhouette fine à travers la lueur de la lune bien veillante. Roran s'avança vers la jeune femme, celle-ci ne bougeant point. Savait-elle que le jeune Prince d'Hope s'avançait derrière elle ? Roran, dans ses airs chevaleresques, il s’avança vers la dame. Comme un gentleman, il s'inclina devant la femme, attendant que celle-ci ne veuille lui répondre, il lui dit.

- Mlle, j’ignore les raisons de votre présence en ces lieux, mais il me semble que ce ne soit pas le meilleur endroit pour ne pas se faire voir, ou même être attaquer. Les alentours du Royaume est rempli d’ennemis. Vous ne devriez pas être là. N'est-ce pas dangereux que de ce tenir ici, surtout aussi près des falaises ? Ce serait bien dommage de vous y voir tomber.
Il ne bougea pas d'un pouce. Roran ne fit que de ce relever, un sourire parfait sur son doux visage masculin qui définissait totalement sa beauté qu'il possédait. Une beauté mystérieuse que bien des gens avaient tenté de déchiffrer. Ne désirant pas sa mort par le fait qu'elle tomberait dans le vide, il n'avança pas ou ne la toucha pas.De ses douces prunelles azurées, il lui conseilla de se rapprocher pour éviter de tomber dans le grand vide. Sa main droite sur le pommeau de ses sabres collés l’un contre l’autre. Sa main gauche se tendant vers elle, attendant qu'elle se retourne et que la jeune étrangère finisse par accepter de se rapprocher de la forêt et de s'éloigner du précipice.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:24

Le cheval s'arrêta derrière elle et une personne en descendit et approcha. Helevorn pouvait facilement reconnaitre que c'était un homme à sa démarche assuré et vive, ses bottes frappant l'herbe. Cela dit, son allure ne ressemblait en rien à une agression. Elle aurait préféré, ça aurait été plus rapide pour se débarrasser de lui. Au contraire, il s'arrêta derrière elle et fit un mouvement. La vampire s'apprêta à pivoter quand il commença à parler...

Voila donc la raison qui l'avait poussé à s'écarter de sont chemin pour venir à la rencontre d'une inconnue. Une raison qui n'était pas si évidente à comprendre pour une femme comme Helevorn. Le désire de protéger autrui. Une intention très rare chez les vampires. Elle avait longtemps crue que ce n'était qu'une façon de protéger leur espèce. Les humains sont tellement fragile. Mais en réalité, ça allait beaucoup plus loin. Cette étrange volonté qui animait certain humain, les poussant à braver les pires dangers pour sauver une seule personne. De parfois sacrifier sa vie, ou tout simplement s'arrêter en pleine forêt pour aider une étrangère. Non, Helevorn ne comprenait pas et elle n'essayait même pas. Mais au moins elle avait saisit le principe.

Elle finit par tourner légèrement la tête pour le regarder du coin de l'œil. Un homme, un combattant, sans doute du château. Il lui tendait la main et les paroles qu'il avait prononcé et qu'elle avait écouté distraitement, revinrent dans sa tête. Elle accepta de se retourner et de faire un pas dans sa direction en mettant sa main dans la sienne. Elle c'était nourrit il y à peu et sa température corporelle était presque similaire à celle du soldat. Elle ne risquait pas de se dévoiler de cette façon. Elle fit quelques pas de plus en relâchant sa main et en passant à coté de lui. Il n'y avait pas de vent et elle put facilement sentir son odeur de propreté. Ses vêtements étaient de bonne qualité, donc un homme de haut rang. Sans doute un garde du rois. Il devenait tout de suite plus intéressant.
    Merci...
Finit elle par lâcher après un long moment de silence. Elle c'était retourné après être passé près de lui en faisant légèrement volter sa robe simple en lin confectionné par ses domestiques. De nouveau dos à la forêt, de nouveau avec la mer devant elle. Si ce n'est que maintenant l'homme lui bouchait en parti la vue.
    Je suis Helevorn, Fille... d'un noble des environs. Les ennemis menacent-t-ils réellement Hope ou dites vous cela à toute les dames que vous rencontrez pour proposer vos services de garde du corps?
Dit elle d'une voix espiègle. Cette réplique amusa légèrement Helevorn qui ne pensait pas se distraire en faisant une simple promenade. Mais elle devait rester sur ses gardes, elle ne devait pas faire d'impers en éveillant ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:34

Roran regarda la jeune femme qui était devant lui. Elle était restée face à la mer, ne se retournant tout d’abord point. Le jeune Chevalier n’osa pas dire un mot. Non, certainement ne pas déranger quelqu’un de pensif aussi près d’un précipice, c’était de pousser quelqu’un dans la mort. Il resta alors dans une position noble et de fierté, tendant la main vers la jeune femme attendant que celle-ci la prenne pour pouvoir l’aider à revenir du bon côté. Puis d’un léger mouvement, l’étrangère tourna la tête, il ne put qu’apercevoir le coin de son œil. Puis elle ne tarda pas à finalement se tourner entièrement vers lui, le regardant directement dans les yeux. La jeune inconnue prit sa main dans la sienne, puis tout en avançant, elle se dirigea à ses côtés. Enfin, elle était hors-de-danger. Cette dernière le remercia. Roran esquissa un léger sourire pour lui démontrer qu’il en était ravi.

- Tout le plaisir est pour moi, mademoiselle.

Roran avait remarqué les habits de la jeune femme. Une robe toute simple en lin, confectionnée certainement à la main. Puis, finissant de se promener autour de lui, si on pouvait le dire ainsi, puisqu’elle n’avait pas fait tout le tour, elle le regarda et se présenta en tant qu’une certaine Helevorn, fille d’un noble du coin. Pourtant Roran les connaissait tous, puis les nobles vivaient plutôt à l’intérieur des murailles du château d’Hope, pas près d’une forêt assez touffue et noire qui donnait plutôt l’impression d’être hantée. Ensuite, elle ajouta des paroles assez amusantes. Elle le questionna sur les raisons de sa venue, si c’était réellement pour les vilains autour d’Hope ou tout simplement pour faire conversation avec les dames qu’il rencontre sur sa route pour proposer son être en tant que garde du corps. Un sourire s’étira sur ses lèvres, il fallait avouer que c’était une réplique bien placé. Un air moqueur s’installa sur son visage.

- Je dis cela à toutes les dames que je rencontre. [Rire] Non, en fait, je faisais la ronde dans les alentours. Plusieurs lettres sont parvenues au château en menaçant Draven, notre Majesté. Seulement, nous ignorons d’où cela nous parvint. Mais, ne pensez pas que je vous dis cela comme à toutes les femmes. Ce n’était pas une façon d’attirer votre attention.

Le même sourire resta sur ses lèvres, laissant un petit rire sortir également.

- Les forêts semblent être l’endroit préféré des vagabonds ou des inconnus. On ne sait jamais sur qui nous allons tomber.

Puis, il se souvint qu’il ne s’était point présenté. C’était assez loin de ses bonnes manières habituelles qui lui avaient été inculquées depuis sa naissance.

- Désolé, je ne me suis point présenté. Je suis Roran, fils de notre Défunt Roi et Défunte Reine. Je suis frère de Sa Majesté, Draven et de Wendell. Puis, pour ce qui est de garde du corps, vous aviez absolument raison, Dame Helevorn. Je suis le Garde de Son Altesse.

Il s’inclina devant elle. Puis se releva finalement droit, posant ses mains sur sa taille, ses yeux bleus azurés la détaillant de plus en plus physiquement. Cette jolie dame était bien intrigante, il fallait l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il faut y aller...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Les Alentours d'Hope :: Les Falaises & Grottes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser