GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Messages : 266


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 104


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 266


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 104


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 266


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 104


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 266


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 104


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 266


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 104


De retour de cette fameuse fête Vide

Messages : 266


De retour de cette fameuse fête Vide


De retour de cette fameuse fête Vide
 

 De retour de cette fameuse fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeDim 14 Fév - 3:08

De retour de ce fameux début de soirée … Décidément les amis du Roi ne montaient pas dans l’estime de la jeune femme. Que cherchait-il à faire en agissant ainsi, en lui présentant ce genre d’homme qu’elle n’appréciait pas du tout !
Une fois dans ses appartements, Morgana pouvait enfin souffler, elle tomba sur son visage reflétait dans un miroir tout près de l’entrée, bien qu’elle ne s’attendait pas à s’amuser à cette soirée, elle s’était habillée et coiffée pour l’occasion, elle passa une de ses mains dans ses cheveux pour décrocher la barrette qui maintenait ses cheveux. Elle se dirigea vers son paravent et se décida à se changer, elle ne souhaitait pas retourner à cette soirée avec cet Alester et surtout Wendell en compagnie d’Earwen, il aimait sa compagnie, c’est ce qu’il lui avait avoué aux écuries plutôt dans la journée. Une fois changée, elle se dirigea vers sa fenêtre, la fête se poursuivait également à l’extérieur des murs du château apparemment, tous étaient enjoués, dansés et s’amusés. Ce sentiment fit sourire Morgana.

Il y aura sans doute d’autres soirées bien plus agréables que celles-ci, elle ne s’inquiétait pas de ne pas se montrer pour ce soir, Draven allait sans doute s’enrager mais ce n’était que vengeance vis-à-vis de ce qu’il avait osé lui faire.

Rêveuse, songeuse, son regard se perdait à travers cette fenêtre et la nuit qui avait englouti toute la ville, calme et apaisée, ce sentiment commençait à gagner à la jeune Morgana. Puis quelqu’un frappa à la porte.
Elle hésita quelques instants à bouger de son emplacement puis le bruit prit de l’ampleur. Morgana se dirigea vers la porte et l’entrouvrit, ce n’était que Draven.

DRAVEN – « Que faîtes-vous dans vos appartements ? La fête vient de se lancer et vous n’êtes pas prête ? »

« J’en reviens justement … Votre cousin semblait s'ennuyer ce soir, et je me suis sentie subitement fatiguée, je préfère rester ici … »


Draven lui adressa un regard noir.

DRAVEN – « Je compte revenir … & J’espère que vous vous sentirez mieux … »

Il prit le chemin de la salle de réception après ses mots secs … Elle referma aussitôt la porte de sa chambre, s’adossant derrière celle-ci, à quoi jouait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeDim 14 Fév - 3:21

De retour de cette fameuse fête Arthurandmorganaarthura


Wendell avait défendu Morgana devant ce sale prétentieux,il n'aurait pas pu le laisser continuer comme ceci,il manquait de galanterie et de politesse,comment un homme pareil pouvait être chevaliers d'Hope. Mais il ne l'avait pas fais uniquement pour la défendre,mais pour se défendre lui aussi ,il avait quelque peu honte de ceci,un chevalier et un homme d'honneur,ne devait faire quelque chose par intérêt. Mais il n'avait pas pu supporté,qu'il parle de sa relation avec Morgana avec autant de facilité et de détachement. Le prince lui même n'y arrivait pas,aucunes personnes de son entourage proche n'osait lui en parler,et lui arrivait comme une fleur et se donnait le droit d'en parler. Et Draven était à l'origine de tout cela,pourquoi avait-il insisté pour qu'Alester et Morgana se rencontre,voulait-il éloigner sa pupille de Wendell. Avait-il découvert les sentiments que portait son jeune frère à Morgana. Le jeune homme sentit le stresse montait en lui. Il ne prêtait plus attention aux invités,il se remplia soudainement sur lui même,puis subitement Morgana partit de la fête. Wendell la regarda partir,son cousin était encore choqué de l'attitude de la jeune femme. Mais le jeune homme n'était pas surpris,la pupille était indomptable,il la connaissait depuis longtemps alors il rigolait intérieurement,que son cousin ait voulu la diriger. C'était l'erreur à ne peut pas commettre. Mais Alester avait cru que Morgana était une jeune femme ordinaire,pourtant c'était tout sauf le cas.

Le jeune prince allait se diriger vers la sortie,mais il avait oublié Earwen,il ne pouvait la laisser comme ceci,de plus en si mauvaise compagnie. Il l'observa quelques instants,mais celle-ci,le fixé,il la regarda et lui dit avec étonnement.

« Qu'y a-t-il très chère ?! »

Earwen; « Mais que faites-vous encore là !! »

« Je ne voulais pas vous laisser en si mauvaise compagnie »

Earwen; « Ne vous inquiétez pas pour moi,j'ai déjà connu pire,partez,allez la retrouver »

« Merci,j'y vais de ce pas »

Il lui lâcha la main,et déposa un baiser sur sa joue,pour la remercie une nouvelle fois,avant de partir en de frayant un chemin parmi la foule de plus en plus dense. Wendell se mit à courir,le plus vite possible,il pensait la retrouver dans le couloir,mais elle était déjà parti,le jeune homme pensa immédiatement qu'elle était parti dans ses appartements. Il se remit à courir,puis il dut se stopper net à un angle,il tomba nez à nez avec Draven,celui-ci l'observa attentivement,avant de lever les yeux aux ciels, et de le laisser passer. Wendell reprit sa course de plus bel,il arriva en quelques minutes devant la porte des appartements de la jeune femme. Il souffla quelques instants,il ne savait si elle était là,mais il devait tenter quelque chose. Il se sentait coupable de sa fuite,il devait arranger cela. Il frappa à la porte et lui déclara :

« Morgana, c'est Wendell,je ne sais pas si tu es là …. mais je voudrais te parler.... comme on le faisait autrefois ….. , sa voix se brisa,et il murmura, j'aimerais tellement que cela redevienne comme avant,tout était plus simple »

Il se laissa tomber contre la porte,et s'assit contre celle-ci,espérant,qu'elle lui parle,qu'elle lui prouve,qu'ils pouvaient être aussi proches qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:08

Morgana sursauta légèrement lorsqu’elle entendit la voix de Wendell a travers la porte de sa chambre, il avait donc quitté la soirée et l’avait rejoins … Elle remarqua également qu’il avait abonné le vouvoiement … Il semblait essoufflé et désespéré, une voix hésitante … Elle ne savait plus quoi faire ni penser, figée derrière cette porte, elle entendit Wendell glisser le long de la porte et s’adosser contre celle-ci.
Il est vrai qu’avec le temps ils avaient perdu leur innocence et cette liberté qu’ils avaient autrefois. Wendell avait des responsabilités et un titre de Prince à honorer & Morgana … N’avait pas réellement sa place en ces murs. Draven l’avait accueilli par pitié mais aussi parce qu’à cette époque, elle n’était plus une petite fille, elle était devenue une femme, sans doute avait-il des idées derrière la tête en lui accordant la place de Pupille et de vivre au sein du château, elle ne sait pas mais quoi qu’il en soit, sa relation avec Wendell avait également changé, elle s’était découverte des sentiments à son égards, mais au comportement du jeune Prince, elle pensait que celui-ci ne les partageait pas.

Elle se décida, à entrouvrir sa porte.

« Malheureusement les gens changent et se forgent avec le temps … Certains acquièrent des responsabilités d’autres ne font que figuration … Il ne faut pas vous en vouloir de ce qu’il s’est passé, votre frère agit ainsi et ne changera sans doute jamais, je dois m’adapter, voilà tout … »

Il posa son regard sur Wendell qui se trouvait toujours assis et appuyé sur cette porte entrouverte, il avait quitté sa cavalière pour venir la rejoindre mais que voulait-il vraiment, ce jeu perpétuel du chat et de la souris amusait guère la jeune Morgana, sachant que Wendell pouvait changer de comportement assez subitement et l’ignorer l’instant d’après.

« Je ne crois pas avoir changée, je suis restée fidèle à moi-même … Vous vous êtes juste éloigné … »
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:45

Wendell était appuyé contre cette porte,il ne savait pas exactement quelle force l'avait poussé jusqu'ici,était-ce l'amour ou l'amitié,qu'il portait à la jeune femme. Il ne savait pas vraiment,mais il était là,la seule chose dont il était sur,c'est qu'il tenait à elle,plus qu'à sa propre vie. Mais il ne pouvait pas lui avouer,il n'assumait pas encore ces sentiments pour elle. Non pas qu'il en ait honte,mais il ne voulait pas que cela gâche leur amitié,si ce n'était pas réciproque. Et si c'était le cas,elle serait mise en danger par sa faute si le roi Draven était au courant. Non il était hors de question pour lui, de la mettre en danger. Le roi la désirait ardemment,et il n'accepterait en aucun cas,qu'elle ne cède pas à ses avances mais à celles de son petit frère. Pour son frère,le titre de roi,était un vrai aiment à filles,aucunes de pouvaient lui résister bien longtemps. Et pour lui,Morgana faisait parti de ses femmes. Mais ce n'était pas uniquement pour cela que Wendell était sur sa réserve,il ne voulait pas se faire de faux-espoirs,il imaginait parfaitement Draven,lui interdire de parler à sa pupille sous peine de danger de mort pour celle-ci. Les deux jeunes gens étaient coincés,ils ne pouvaient rien faire.

Le jeune prince attrapa sa tête entre ses mains,c'était une vraie torture,de l'avoir à la fois si près de lui,mais tellement éloignée. Si seulement,elle pouvait lui donner un signe,qui l'aiderait à avancer. C'est à ce moment,qu'elle entrouvrir la porte,son sang ne fit qu'un tour,et son cœur fit plusieurs fois d'affiler quelques rater. Il se colla,contre le mur,de sorte à ne pas la voir,il savait,qu'il ne supporterait pas la vue de ses yeux tristes. Wendell appuya sa tête contre le mur,puis Morgana prit la parole,la voix était belle et mélodieuse. Ce qu'elle dit,le surpris,elle avait remarqué son changement,à moins qu'une autre personne ait changé,mais il ne voyait pas qui. Alors,elle avait prêté attention à lui,à l'inverse de ce qu'il pensait. Cette pensée le réjouit,mais il aurait peut être voulu,qu'elle eut pas vu ce stupide comportement. Il hésita avant de parler mais se lança.

« Malheureusement les gens ne changent pas en bien la plus part du temps,ils y sont parfois obligé …. Bien sur que si Morgana,vous ne pouvez comprendre ce qui se passe dans l'esprit de Draven,vous ... »

En quelques instants le jeune prince avait compris la stratégie de son frère,elle était aussi infâme que lui. Si Morgana ne pouvait être à lui,il ferait tout pour qu'elle ne soit pas avec son frère,touché en plein amour propre. Pour qui passerait-il,si son petit frère lui dérobait sa pupille sous ses yeux,non il en était hors de question pour lui. Wendell réfléchissait au moyen de se sortir de cette impasse,mais rien ne lui venait à l'esprit à part fuir,mais tout ceci était beaucoup trop précipiter. Et où qu'ils aillent Draven et ses gardes les retrouveraient. Le jeune homme changea de positon,il ne supporta pas de ne plus la voir,alors il changea de coté. C'est à ce moment-là qu'il posa les yeux sur elle,et en un instant,lorsqu'elle releva ses yeux sur lui,il comprit la portée de son amour pour elle. Alors Morgana,reprit la parole,il se figea tout à coup lorsqu'elle lui déclara,qu'il s'était éloigné,enfin le moment était venu,le moment de tout lui dire.

« Morgana … ce n'était que pour votre bien que j'ai du avoir recours à cette ... »


Au bout du couloir,des bruits de pas se firent attendre,il redoutait la personne,qui allait arrivé,si on le voyait comme ceci,on aurait pu se poser des questions,et les rumeurs les plus folles,pouvaient circuler. Wendell était totalement caché par le mur,d'en face,il sortit la tête pour voir qui était là,et stupeur,c'était Draven. Dans la précipitation,il demanda à Morgana de sortit avant de rentrer et de fermer brutalement la porte. La jeune fille ne comprit pas cette réaction,jusqu'à ce qu'elle entendit la voix du roi l'appeler. Elle ordonna à Wendell d'aller se cacher sous son lit,il s'exécuta. Puis,celle-ci alla ouvrir la porte,alors il entra et il lui demanda ;

Draven; « Alors ma chère vous sentez-vous mieux ? ; vous n'auriez pas vu Wendell par pur hasard,je l'ai vu devant votre porte »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:10

Wendell fut surpris lorsque Morgana lui ouvrit sa porte, il resta éloigné et caché de son visage pendant un temps sans doute ne savait-il comment lui faire face ou affronter son regard. Il l’écouta parler de Draven et de ses agissements, il était loin de savoir que Morgana savait pertinemment où voulait en venir Draven, mais elle n’était qu’un jeu pour lui, le seul fait que Morgana s’oppose à lui et lui tienne tête l’exaspérait et lui faisait comprendre qu’il devait la posséder, mais Morgana était loin d’être stupide et ignorante, si il arrivait qu’un jour, il en vienne par la force, elle quittera le château de ce pas, sans hésiter !
Il se décida à lever le regard et croiser le sien, il semblait surpris par sa réponse … Morgana ressentait des sentiments pour le jeune Prince s’était évident mais ne savait pas comment si prendre, il s’éloignait lorsqu’elle voulait s’en approcher, elle avait fini par croire qu’il ne partageait pas ses sentiments.
Il tenta de donner une explication à son comportement mais quelque chose ou plutôt quelqu’un l’en empêcha. Il se pencha pour découvrir qui arrivait au bout du couloir … Draven !!
Wendell se releva précipitamment, entra dans les appartements de Morgana & ferma brutalement la porte. Elle ne savait quoi faire, comment allait-il réagir en voyant Wendell ici ??

« Sous le lit, le lit, vite !! »

Dans la vitesse des mouvements, Wendell avait laissé tomber sa couronne, Morgana eut le temps de l’attraper et de la faire glisser jusqu’à son lit pour que Wendell l’attrape. Draven frappa à la porte, Morgana essaya de reprendre son calme et alla ouvrir.

Draven - « Alors ma chère … Vous vous sentez mieux ? Vous n’auriez pas vu Wendell par pur hasard, je l’ai aperçu près de votre porte … »


Morgana le laissa entrer, était donné qu’il insista comme s’il souhaitait examiner la pièce de lui-même.

« Wendell est venu prendre de mes nouvelles, en effet, mais il est reparti par la suite … »

Draven se tourna vers elle et lui adressa un regard accusateur, il ne la croyait pas apparemment.

DRAVEN - « Vous mentez mal !! Vous vous refusez à moi et vous acceptez sa compagnie ! Pourquoi donc ?? Qu’a-t-il de plus ?? »

Morgana eut un mouvement de recul lorsque celui-ci s’avança dangereusement vers elle, c’était cette face caché de ce grand Roi qu’elle connaissait si bien et que son entourage ignorait.

« Wendell est tout à fait différent de vous … Je ne vous aime pas et ce sentiment ne changera pas, vous pouvez vous obstiner, mais vous n’arriverez à rien ! »

Draven eut un rire nerveux et poussa la jeune femme contre sa porte de chambre, il attrapa son cou et rapprocha son visage du sien.

DRAVEN – « Tout ceci risque de mal finir, vous vous en rendez compte, j’espère ?? Je sais pertinemment que mon frère n’est pas insensible mais il n’aura pour femme que celle que je lui choisirais et malheureusement pour lui, vous ne faîtes pas parti de ce choix … »

Draven relâcha son emprise et l’écarta de la porte pour pouvoir sortir.

DRAVEN – « Mais vous avez le droit de rêver, en ces murs vous m’appartenez ne l’oubliez pas ! »

Il sortit en claquant la porte brutalement, Morgana retourna contre celle-ci et se laissa tomber, la main sur son cou … Elle n’était plus en sécurité au sein de ce château et ce sentiment grandissait jour après jour. Mais elle ne voulait pas le quitter … Elle ne voulait pas quitter Wendell, aujourd’hui, elle savait que ses sentiments étaient partagé, Draven sans le savoir lui avait fait des confidences …
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

Wendell s'était donc précipité sous le lit,dans un même temps,il laissa échappé sa couronne,mais n'eut pas le temps de la rattraper. Il glissa alors sous le lit,en s'écorchant les genoux,qui avaient déjà été meurtris par une blessure,qui se ré-ouvrit,et commença à répartir du sang sous le lit de la jeune fille. Le jeune prince,allait attraper un bout de sa chemise,pour compresser ses blessures,mais il n'en eut pas le temps,Draven était déjà dans la chambre. Quelques minutes avant,Morgana lui avait lancé sa couronne,qui avait heurter sa tête,le jeune homme avait laissé échapper un « Aie »,la jeune fille s'était excuser,avant d'aller ouvrir au roi. Celui-ci entra,le souffle du jeune homme se fit plus léger. Le roi,savait pertinemment que son jeune frère était ici,mais où pouvait-il se cacher. Un prince ne se cacherais jamais sous un lit ou dans une armoire. Alors il se dirigea vers la seule cachette,qu'il trouvait assez « royale »,les rideaux. Il s'approcha lentement,de ces derniers,puis les souleva sans retenus. Wendell qui était donc caché sous le lit,manqua de laisser échapper un rire. Mais ce n'était pas le moment de se laisser aller,il était déjà dans une position assez délicate avec son frère. S'il se faisait attraper ici,s'en était fini de Morgana ainsi que de lui aussi. Au fond de lui,s'ils avaient été seuls,il ne serait pas gêné pour sortir de ce lit et le provoquer une nouvelle fois,comme il en avait l'habitude,depuis leur enfance. Mais ce n'était pas le cas,la femme qu'il aimait éperdument,était dans cette chambre,et il n'oserait rien faire,si cela pouvait la mettre en danger.

Le jeune prince patientait sous le lit,en tendant l'oreille pour entendre la conversation. Comme il l'avait pressentit,la conversation tournait autour de Morgana et Wendell. Draven était obsédée par l'idée,qu'elle cède à ses avances. Mais pour le jeune prince,il ne pouvait pas s'imaginer cela. Pour lui,la jeune femme ne le considérait seulement comme un homme lui courant après,mais en y réfléchissant,il ne le savait vraiment pas. Il ignorait parfaitement,comment elle le considérait,s'ils étaient amis,ou de simples connaissances. Il avait tellement changé ces derniers temps,elle aurait pu le rayer de sa vie. Puis,Draven compara leurs différentes relations avec la jeune fille,alors il était jaloux,de cette relation. C'est vrai que la relation qu'avait forgé les deux jeunes gens était très forte,bien qu'elle fut mise à rude épreuves ses derniers temps. Wendell l'ignorait mais depuis son enfance Draven n'avait cessé de s'attirer les faveurs de Morgana,mais en vain. La jeune fille préférait le jeune fille à son aîné,pourquoi ? Il ne l'avait jamais su. Le jeune prince aussi n'avait pas compris,il n'était pas plus beau que son frère,mais il doutait fortement que ceci est avoir dans l'histoire,il n'était pas plus intéressant,c'était un vrai mystère.

Le jeune garçon,colla sa tête sur le sol,pour voir la scène. Alors à cet instant précis,il vit Draven se rapprocher dangereusement de Morgana,Wendell serra les poings,près à bondir de sa cachette et à le frapper,mais si pour avoir fait cela,il serait jeté en prison. Alors il dut observer la scène,il la subissait plus qu'autre chose. Puis le roi osa,attraper Morgana par le coup,il ne pu plus résister. Le jeune homme voulu sortir de sous le lit,mais quelque chose l'en empêcha,sans doute les yeux de Morgana,qui se posèrent sur lui,et le supplièrent de ne rien faire. Alors il du prendre son mal en patience,il observa toute la scène. Draven la colla contre la porte et lui avoua qu'il savait pertinemment que son frère ressentait des sentiments pour sa pupille. Le sang du jeune prince ne fit qu'un tour,il se pétrifia instantanément,il avait osé. Puis le roi,la lâcha,et précisa que la jeune fille lui appartenait,et qu'il lui serait interdit de ressentir le moindre sentiments pour le jeune prince. Alors elle ressentait quelque chose pour lui,cette révélation,mis du baume au cœur au jeune homme. Mais il fut alors saisit d'une énorme colère. Draven sortit de la chambre et Morgana tomba à terre. Wendell attendit quelques instants,puis sortit de sous le lit et marcha en direction de la porte,il allait le tuer. Il déclara avec colère;

« Je vais le tuer,comment a-t-il pu vous faire cela,je ne sais ce que je vais lui faire,mais il ne s'en relèvera pas de si tôt »

Alors qu'il s'approchait de la porte,il fut alors saisi,d'une immense douleur dans la jambe,mais il ne s'arrêta pas pour autant,il était poussait par la colère. Mais Morgana,lui attrapa la main,au passage,le jeune homme eut une sorte électrochoc,Wendell,se mit à sa hauteur,il ne supportait pas de la voir aussi mal. Il l'a pris avoir dans ses bras,et déposa un baiser sur sa joue,puis ajouta.

« Ma pauvre Morgana,comment pouvez-vous supporter cela »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:27

Morgana ne supportait plus cette situation, cette jalousie, cette brutalité de la part du Roi. Si elle continuait dans cette voie, il lui arriverait sans doute malheur et elle le savait. & qu’adviendrait-il de Wendell, il serait capable de s’en prendre à lui aussi. Aujourd’hui elle sait réellement ce qu’elle ressent pour lui et Draven sans le vouloir lui avait ouvert les yeux sur les sentiments qu’éprouvait le jeune prince à son égard.
Lorsqu’il s’approcha de la porte, Morgana remarqua qu’il s’était blessé sans doute le fait de se cacher sous son lit. Morgana attrapa sa main, c’est à ce moment là qu’il se mit à la hauteur de la jeune femme. Elle put lire en lui un regard de compassion, mais aucun mot ne sortit … Il la prit dans ses bras, il se demandait comment la jeune femme pouvait supporter cela … Mais elle n’y arrivait plus, se retrouver seule avec le Roi et la peur l’envahissait. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes lorsqu’elle se trouvait dans les bras de Wendell … C’était bien la première fois que ça lui arrivait éveillée … Un rêve éveillé, sa vue se brouillait pour s’éclaircir sur des scènes qui ne se déroulaient pas actuellement. Elle se voyait courir dans une forêt sombre, essayant de fuir quelqu’un ou quelque chose … Puis elle vit ensuite Roran les mains ensanglantées qui regardait son frère … Wendell au sol … Au beau milieu de la salle du trône …
Morgana revint à elle … ça n’avait duré que quelques secondes & les images semblaient se dissiper, mais elle resta tout de même crispée après cela, qu’est-ce que ça voulait dire, qu’avait-elle réellement, est-ce des moments qui allaient se réaliser, voyait-elle le futur ? … Elle commençait à avoir peur d’elle-même … Mais il fallait qu’elle agisse pour le bien de tous et de l’avenir d’Hope.
Elle s’écarta de Wendell, émue, fatiguée, elle posa ses deux mains sur le visage du jeune homme … Un homme qui avait changé pour cacher ce qu’il ressentait pour elle, pour se protéger et la protéger, c’était désormais à elle de le faire.

« Justement Wendell … Je ne le supporte plus … Je vis dans une cage dorée sans pouvoir être maîtresse de mes gestes et désirs … Sans pouvoir choisir, Draven n’aura jamais ce qu’il souhaite et il le sait … »

Elle se rapprocha de Wendell comme si elle avait besoin de se donner du courage pour prendre ces décisions, pour le protéger et lui offrir un avenir mieux que celui-ci, elle sait que Wendell deviendrait quelqu’un de grand et d’important, peut-être un roi bien plus compétent que Draven, c’est ce que le peuple souhaite dans tout les cas.

« Il faut que je m’éloigne d’Hope … Sans quoi Draven risquerait de faire des choix regrettables … & je ne me le pardonnerais jamais s’il s’en prenait … A vous … Je ne suis que l’ombre d’un tableau, discorde et colère, voilà ce que j’engendre … »


Morgana attrapa une de ses mains & plongea son regard dans le sien.

« Je connais donc la raison aujourd’hui de vos changements d’humeur … C’est à moi aujourd’hui de vous protéger … Hope à besoin de vous … »


Refuser de vivre sa propre vie, ses propres choix, se refuser cet amour qu’ils éprouvaient tout deux … C’était sans doute une des plus dures décisions …
Draven, sans le vouloir, lui avait dévoilé les sentiments du jeune Prince à son égard, il en était jaloux mais de son côté Wendell ignorait ceux de Morgana, comment pouvait-elle le lui dire, le lui faire comprendre que ces choix qu’elle faisait, étaient … Une preuve de son amour à son égard ? Hésitante la jeune Morgana approcha son visage du sien et l’embrassa …
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:40

Cet électrochoc ,avait été semblable a celui,qu'il avait reçu la première fois où il l'avait vu descendre de ce bateau,mais aussi le jour où il s'était rendu compte,qu'il lui portait des sentiments. Tout de suite,lorsqu'il avait senti sa main dans la sienne,cette chaleur l'avait apaisé,il n'y avait qu'elle,qui pouvait lui procurer cette sensation. Et ce n'était pas faute,de ne pas avoir cherché une autre jeune fille,qui pourrait lui donner le même apaisement. Wendell était pour le moins déboussolé, il ressentait à la fois de la colère contre son frère,de la haine,mais il sentait la chaleur et l'amour montait en lui,lorsqu'elle tenait sa main,pourtant il n'avait qu'une envie,il y a quelques secondes. C'était de se rendre à ce fichu bal,pour trancher à la gorge à son frère,ou du moins essayer,il savait que les gardes royaux ne le laisseraient pas faire,mais il devait essayer. C'était plus fort que lui.

Wendell s'approcha donc de la jeune fille,qui était assise contre la porte. Elle était a bout de souffle,totalement épuisée tout d'un coup. Le jeune prince,ne pouvait la laisser tomber,il ne pouvait la laisser dans cet état. C'était trop dur pour lui,de la voir comme ceci. Même si sa première pensée avait été de fuir,en effet,il était mort de honte,devant la jeune Morgana. Elle savait tout,elle connaissait les sentiments qu'il lui portait. Mais le jeune homme était un chevalier d'Hope,il avait un honneur à défendre,et son être tout entier,ne pouvait fuir,non ce n'était pas une obligation de rester aux cotés de la jeune fille. Mais Wendell avait des principes,des principes moyenâgeux pour son frère aîné roi d'Hope,qui aurait du être à cheval sur les règles de chevalerie,mais non il s'en fichait éperdument,et se moquait de son frère,lorsqu'il était trop galant avec les jeunes femmes,au lieu de leur sauter dessus tout comme celui-ci. Le jeune prince se mit à la hauteur de Morgana,il la regarda dans les yeux quelques instants,ils hypnotisèrent instantanément. Ils étaient si beaux,mais ils reflétaient une terrible tristesse,ce qui le paralysa dans un premier temps. Il ne supportait pas de la voir comme cela,il ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Alors à son contact,elle se détendit. Le jeune homme se sentait si bien auprès d'elle. Alors cette dernière se recula et pris la parole,ces mots glacèrent le sang de Wendell. Il ne pouvait s'imaginer Hope sans elle,ce ne serait plus une vie pour lui. Mais c'était pour son bien,même si cela était douloureux,il devrait y faire face. Le jeune prince relâcha sa prise autour de la jeune femme,l'observa et lui annonça.

« Morgana,je comprends ce que vous ressentez,je n'ai jamais compris pourquoi vous n'aviez pas craqué avant.... Enfin je … je ne pense pas que vous êtes faible bien au contraire … vous...»

Le jeune garçon ne cessait de s'embrouiller dans ses paroles. Bien entendu,il n'avait jamais cru que Morgana était faible,non loin de là. Autant mentalement que physique. Elle avait un caractère bien trempé et une résistance physique à toute épreuve. D'ailleurs le fait qu'elle résiste au roi Draven et qu'elle le tournait en ridicule le prouvait grandement. Mais la jeune femme avait une excellente maitrise des armes et du combat au corps à corps. En effet lorsqu'ils étaient enfants,tous les étés,les deux jeunes enfants se retrouvaient,pour trois mois. Tout à coup Wendell se remémora ses étés passés à se battre. Souvent,elle le taquinait en lui rappelant,qu'elle l'avait souvent battu. Mais dans sa fierté masculine,il niait la chose et balayait ces réflexions de la main. La voix de Morgana se fit entendre à nouveau,et celle-ci le fit sortir de ses pensées. Après l'avoir écouté,il répondit.

« Je suis parfaitement d'accord avec vous …. Vous devez partir,mais pour vous même,il pourrait s'en prendre à vous,comme ce soir .. je ne le supporterait pas être impuissant encore une fois … Je vous aiderais à partir …. Ne vous en faite pas pour moi … je survivrais malgré tout … il pensa alors,je ne vivrais plus sans vous,je survivrais ….. Ce n'est aucunement de votre faute Morgana ne dites pas cela »

Wendell ne s'imaginait pas vivre sans elle,et encore moins à Hope. Il verrait tous les jours le visage du monstre qui lui avait fais ça. Il ne pourrait tenir longtemps,sans elle. La jeune fille était quasiment essentielle à sa vie,il ne pouvait se passer de sa présence à ses cotés. Il voulait la voir tous les jours,la serré dans ses bras,lui parler face à face. Toutes ces choses,qu'ils ne pourraient plus

faire après son départ de la ville. Alors la jeune fille attrapa ses mains,il baissa la tête,mais celle-ci la lui remonta doucement et le fixa de ces yeux clairs. Et reprit la parole. Lorsqu'elle lui avoua,qu'elle connaissait les raisons de son changement,il rebaissa la tête honteux. Bien entendu il avait honte,d'avoir cédé à la facilité et de s'être éloigné d'elle.

« Je n'aurais jamais du me comporter d'une telle façon,ce n'ai pas digne d'un prince,j'aurais du l'affronter …. Ce n'est pas à vous de me protéger …. Hope n'a pas besoin de moi Roran sera parfait dans le rôle du libérateur du tyran … je n'espère qu'une chose,restez auprès de vous Morgana.... »

Sans doute en avait-il trop dit. Mais en cet instant,il savait qu'elle connaissait ses sentiments,en réalité,il était soulage de ne plus avoir à se cacher. Il espérait seulement,qu'elle ne le rejette pas,ou qu'elle ne veuille plus de lui à ses cotés. Le jeune homme se rendit compte,qu'il était un très mauvais prince,il était prêt à abandonner toute sa patrie,pour la femme qu'il aimait passionnément. Il renierait jusqu'à son titre,sa famille et ses amis,pour elle. Mais par ailleurs cela,ne prouvait-il pas la force et la sincérité de son amour . Morgana se rapprocha de lui,hésité quelques secondes,avant de l'embrasser. Il ressentit alors une profonde chaleur monter en lui,un feu d'artifice …. Mais c'était une agréable sensation. Il n'arrêta le baiser que quelques instants plus tard,pour la regarder dans les yeux et lui demander.

« Morgana,vous ne regretterez pas ce geste,plus tard ??..... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

Allait-elle regretter son geste ? Non, elle n’était pas du genre à ne pas assumer ses décisions, elle aimait Wendell mais jusqu’ici n’avait osé lui montrer d’un part du à son comportement, il s’éloignait lorsqu’elle tentait de se rapprocher, il fuyait sa présence …
Il avait compris qu’elle devait partir, mais pour se protéger et non le protéger. Elle ne savait pas si Draven aurait jusqu’à l’irréparable … Ce Roi était impénétrable, terrifiant et froid. Wendell lui demandait de ne pas s’inquiéter pour lui qu’il survivrait, mais de son côté, elle ne savait pas si elle arriverait à vivre loin du château d’Hope, le croiser dans les couloirs, sentir sa présence, partager des moments bien qu’ils seraient insignifiants pour certains …

« Vous y survivrais peut-être mais je ne sais pas si j’arriverais à vivre loin d’Hope … »

Elle n’osa pas avouer qu’il s’agissait de lui lorsqu’elle parlait d’Hope, peut-être allait-il de lui-même le deviner.
Puis Wendell avoua qu’il n’aurait jamais dû agir de cette façon qu’il était Prince, qu’il ne souhaitait pas être celui qui libérerait le peuple de Draven, qu’il voulait rester auprès d’elle.

« Wendell … Roran est sans doute plus fait pour la Guerre, protéger et servir que gouverner, je ne sais pas s’il aurait souhaité être sur le trône à la place de votre frère, mais vous … Vous vous sous-estimez, vous êtes bien plus brave et juste que vous ne le pensez, vous servez et vous protégez un Roi qui ne respecte pas la personne que vous êtes … Bien des personnes disent que vous feriez un excellent Roi … La Liberté d’Hope … »

Peut-être n’était-il tout simplement pas prêt à l’entendre ou à l’être.

« Quelque soit votre destin, vos choix, je serais toujours à vos côtés … »


Elle lui adressa un doux sourire, elle avait confiance en lui & en ces idées, peut-être allaient-ils être séparés, mais seul Wendell garderait une place dans son cœur, elle ne pouvait s’imaginer cela … Partir pour éviter d’attiser la colère d’un Roi.
Lorsque Morgana décida de lui prouver et lui montrer l’amour qu’elle lui dédiait à son tour, cet instant fut en quelque sorte magique, elle ne pensait plus aux problèmes qui pouvaient les concerner, elle se sentait libre.
Lorsque ce doux baiser prit fin, il la regarda dans les yeux comme s’il essaya de percevoir une quelconque sincérité dans ce geste, un remord peut-être ?

« & vous Prince Wendell … Le regretterez-vous ? … »


Dit-elle d’un léger ton amusé, ils avaient enfin osé, ce qu’ils avaient sans doute voulu faire depuis un certain temps. Morgana le regarda quelques secondes, elle passa le bout de ses doigts sur la joue du jeune homme, pour finir sur le bout de son menton, elle avait juste peur que tout ceci s’arrête et prenne fin brutalement.

« J’en ai pris, je crois l’initiative … C’est un geste que je serais loin de regretter … »

Elle n’avait pas envie que ce moment s’arrête que cette soirée débouche au petit matin, elle n’avait pas envie de s’éloigner de l’homme qu’elle aimait mais elle savait que Draven ferait tout pour les séparer.

« J’ai peur de l’avenir, je n’ai pas envie que Draven devienne votre cauchemar du matin au soir par ma faute … Je sais que je dois m’éloigner mais … »


S’éloigner au moment où ils s’étaient avoués leurs sentiments, Morgana posa son regard sur le jeune homme, essayant de déceler en lui une réaction, un souhait, une décision … Elle voyait un homme, fort, beau, qui voulait protéger ce qui lui semblait juste, elle lui adressa un léger sourire et ne pu s’empêcher de se rapprocher de lui, pouvant sentir son souffle sur son visage, elle ferma les yeux.

« Je ne sais pas si j’en trouverais la force … »


Dit-elle en réouvrant les yeux …
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

Le jeune prince,se posait beaucoup de questions,qui se bousculaient dans sa tête à une allure folle,ce qui était assez déstabilisant pour lui. Il ne savait pas exactement,comment gérer la situation. Après tout je n'étais qu'un jeune homme,était-il prêt à affronter tout cela. Il en doutait fortement,pourtant son être entier aurait pu affronter tornade,ouragan,et Draven,s'il le fallait. Mais n'étant pas sur de lui,comme à son habitude,il doutait et songeait. Pourtant un regard,de Morgana sur lui,et tous ces doutes s'envolaient aussi tôt. Mais tout ceci,ce passait à une vitesse telle,qu'il ne savait pas exactement,ce qui se passait. Il ne se rendait pas compte,qu'en cet instant,toute sa vie était tracé,il s'en rendrait compte beaucoup plus tard. Pour l'instant,le jeune garçon,était en compagnie de la femme,qu'il aimait,et il savourait cet instant,;qui serait sans doute le dernier,ce qui faisait monter une peur terrible en lui.

« Je sais que pour vous,cela sera difficile,mais il faudra tenir,faites le pour moi,je ne saurais supporter de ne pas vous savoir en sécurité,loin d'Hope »

Il n'avait aucune idée,de la réelle portée de sa phrase. Wendell ignorait tout des sentiments que Dame Morgana portait à son égard. Bien sur,il avait espéré que ce baiser,était un signe d'amour,mais peut être qu'elle en avait juste envie sur le moment. Pourtant il ne pouvait croire à cela,la jeune fille n'était pas de ce genre,non,mais au fond de lui,savait-il quel était le genre de Morgana ? Non elle n'avait pas de genre,elle était tout simplement unique à ses yeux. Mais la sublime voix de la pupille se fit retentir de nouveau. Celle-ci vantait le mérites de Roran,mais aussi les siens,ce qui le surprenait un peu,sachant son indifférence au combat et aux affaires du royaume ces temps-ci.

« Morgana vous vous méprenez sur ma véritable nature,je ne suis pas un homme de responsabilité,même si je ne porte pas le roi dans mon cœur,il est bien meilleur que mon pour s'occuper de ses affaires,je suis beaucoup trop tête en l'air et sensible,malheureusement et je ne vous parle pas de mes facultés au combat ... J'aime les habitants de cette ville,ils m'apportent beaucoup mais ils ne sont sans doute pas objectifs sur le choix de leur roi … »

Il n'était qu'un enfant,il n'était pas tout à fait prêt à envisager d'être roi,de plus,il ne pourrait jamais l'être,pourquoi se faire des idées et se donner de faux espoirs. Ce qu'elle dit en suite,lui réchauffa le cœur,mais était-ce vraiment possible ?

« Morgana j'aimerais tellement que cela soit vraiment,mais comment pourrions nous être ensemble,avec Draven et la cour toute entière,je ne peux imaginer que se soit possible un jour …. vous serez toujours présente en mon cœur ma Lady »

Le jeune prince ne savait pourquoi,mais lorsqu'elle lui souriait,une force invisible remplissait tout son âme,il aurait pu tout affronter. Mais dès,qu'elle s'éloignait de lui,il se sentait soudainement moins fort,était-ce la force de son amour pour elle. Il l'ignorait,mais il aimait se sentir ainsi. Ne serait-ce quelques instants,il était complètement perdu sans elle,alors des mois et des mois,il ne pourrait s'imaginer vivre sans elle. Pourtant il le fallait,il devrait alors lutter sans relâche,pour avoir le courage de continuer à vivre,en ces lieux. Ces endroits,qu'elle avait fréquenté,mais qu'elle ne fréquenterait plus jamais,jusqu'à ce que Draven soit destitué de son rôle de roi. Morgana ne voulait en aucun cas,qu'il abandonne tout ceci,pourtant,il l'aurait fais sur le champ,si cela pouvait lui permettre de rester avec elle,jusqu'à la fin de ses jours.

« Jamais … Morgana,désormais vous connaissez mes sentiments pour vous … je ne pourrais regretter ce baiser »

Il sourit un peu,cette situation était assez tragique en soit,ils s'étaient enfin trouver,après des mois et des mois,si ce n'est des années. Ignorant depuis quand la jeune fille éprouvait des sentiments à son égard. Mais ils seraient bientôt obligé de se quitter à nouveau,à cette pensée le jeune homme

ressentit une douleur dans la poitrine,comme un coup de poignard. Il n'arrivait à pas s'imaginer Hope sans elle. Morgana faisait partie intégrante du château,sans elle,tout partait en poussière. Cette ville ne pouvait existait sans elle,ou était-ce Wendell qui ne pouvait exister sans elle. Tout ceci était entremêle.

« Ne vous en faites,pas pour moi Morgana …. je ne dois pas être votre soucis principal,cela devrait être vous … Il est impératif que vous quittiez la ville,même si je ne pourrais le supporter,mais ma douleur serait bien plus grande,s'il vous arriviez quelque chose ….»

C'était bien la première fois,pour le jeune prince,qu'il se confiait ainsi,sur ses peurs et ses sentiments. Même à Merlin,il n'en disait pas autant,alors que son jeune valet était l'un de ses plus fidèles amis. La jeune femme,se rapprocha de lui,il sentit son cœur s'arrêta et battre à la chamade. Leurs lèvres n'étaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Il se concentra pour articuler ses quelques mots.

« Vous le devez Morgana … La vie sera un véritable supplice sans vous ici … mais je veux vous savoir en vie,ceci me procurera un bonheur certain »

Ils ouvrirent au même au moment,un éclair de tristesse les traversèrent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

Partir, rester … que faire ? Si elle décidait de partir, elle sait que la colère de Draven se dupliquerait, ça ne ferait qu’empirer les choses … Elle était piégée dans ce château, heureusement pour elle, Morgana avait trouvé l’amour, car oui aujourd’hui, elle pouvait le dire, ses sentiments envers Wendell étaient plus que vrais et sincères !
Mais elle savait que si elle persistait à montrer ce qu’elle ressentait pour Wendell celui-ci s’attirerait les foudres du Roi, son frère, bien qu’il persistait à lui dire qu’elle devait penser à elle et non à lui, elle ne pouvait s’y résigner, elle ne voulait pas que Draven lui fasse du mal, s’acharne sur lui.
Wendell ressentait la même chose, ce qui la rassurait quelque peu, vis-à-vis du comportement qu’il avait adopté depuis quelques mois, elle s’était posée des questions. Mais voilà que tout lui souriait malgré la présence de ce roi tyran.

« Je crains que partir, attiserait encore plus la colère de Draven qui sait ce qu’il serait capable de faire, je n’ai pas envie de provoquer quoi que ce soit qui pourrait nuire aux personnes qui m’entourent, je ne peux malheureusement pas penser uniquement à moi Wendell … Je ne peux pas me le permettre … »

En effet, partir ne serait pas raisonnable, ne sachant pas comment le Roi réagirait … Il fallait qu’elle adopte un profil bas et ne pas abuser de la patience de Draven sans pour autant braver ses positions et ses choix.
Morgana et Wendell se trouvaient encore tout deux, assis par terre contre la porte de la chambre, Morgana s’attarda sur le visage du Prince qui semblait soucieux, mais elle ne voulait pas qu’il s’inquiète, non …

« Ne vous inquiétez pas Wendell … Tout ce passera bien, je ferais en sorte … »

Elle attrapa sa main et la serra dans la sienne, elle ne voulait pas l’abandonner, elle ne voulait pas se sentir seule et loin d’Hope malgré cette ambiance lourde et pesante qu’il y régnait.

« Je suis sûre que tout s’arrangera … Je garde espoir que ce Roi grandira et verra bien plus loin qu’il voit actuellement, il se rendra peut-être compte que ce n’est pas un comportement royale qu’il a actuellement … »

Puis tout à coup, ils furent tout surpris, une personne vint frapper à la porte & une petite voix se fit entendre. Morgana prit appui sur la porte et se releva, invitant Wendell a en faire autant, elle lui indiqua l’arrière de la pièce avec un rideau pour qu’il aille s’y cacher, le temps qu’elle ouvre la porte et congédie la personne qui se trouvait derrière.

Servante : « Madame … Le Roi vous demande, la fête bat son plein et il souhaiterait votre présence ainsi que celle … de Messire Wendell … Il y tient ardemment … »

« Bien … J’arrive … »


La jeune femme quitta le couloir pour rejoindre la salle en fête, Morgana ferma la porte et se dirigea vers la cachette de Wendell.

« Draven souhaite notre présence, je crois qu’il serait sage d’y aller … »

Morgana s’approcha de Wendell, attrapant ses bras, elle lui adressa un sourire, pour lui faire comprendre qu’elle allait bien et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète, elle approcha son front contre le sien et resta ainsi quelques secondes, en un murmure …

« Je vous aime Prince Wendell … »

Un dernier sourire puis, elle l’embrassa de nouveau, posant ses deux mains sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: De retour de cette fameuse fête   De retour de cette fameuse fête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour de cette fameuse fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Le Château d'Hope :: Les Chambres des Hôtes :: Appartement de Dame Morgana-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser