GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Messages : 266


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 266


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 19


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 104


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 125


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 266


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 19


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 104


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 266


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 69


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 125


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 277


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 29


En l'honneur du Roi Vide

Messages : 58


En l'honneur du Roi Vide


En l'honneur du Roi Vide
 

 En l'honneur du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeSam 13 Fév - 14:12

En l'honneur du Roi 103-anne En l'honneur du Roi 103-annehenry En l'honneur du Roi 103-annehenry2

Oyez oyez, notre bien aimé Roi, Draven
A la grande joie de vous inviter à une soirée
Organisée en son honneur & ce de ses invitées

Venez donc vous détendre & vous amuser
Faire connaissance, le château d'Hope
Vos ouvre ses portes pour une fête sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:04

La pluie n’avait pas cessé de tomber sur Hope, son entrevu avec Wendell s’était quelque peu mal passé, elle ne sait pas s’il allait continuer à l’ignorer ou s’il resterait aussi froid.
Draven et ses fêtes interminable, il y avait déjà grand monde dans la salle, Morgana n’avait pas mis énormément de temps pour se préparer & à vrai dire elle n’y avait pas trouvé la motivation de le faire surtout pour ce Roi qu’elle méprisait !
Elle avait libéré Assia de ses fonctions pour qu’elle profite de la fête également. Revêtue d’une robe rouge décorée de feuilles ici et là dorées, elle entra dans cette salle bondée.
Le Roi n’était pas encore présent, seules ces femmes qui l’attendaient de pied ferme, aucune d’elle n’avait la carrure d’une future reine, elle se demandait ce que cherchait à faire Draven avec ces soit disant prétendante au trône.

Morgana se dirigea vers un serveur qui distribuait des boissons aux invités, elle lui adressa un léger sourire et attrapa une des coupes qu’il présentait.
Elle se retourna face à ce public d’hommes et de femmes qui la dévisageaient sans doute se demandaient-ils pourquoi était-elle ? A vrai dire, Morgana se posait la même question.
Elle avait entendu dire que le Roi Draven recevait également de la famille, un cousin revenait au pays d’Hope, il l’avait sacré chevalier et lui avait permis d’entrer dans la Garde Royale, voilà un homme qui n’avait pas eu besoin de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:41

Voilà quatre jours qu’il avait fait son grand retour à Hope, Draven l’avait accueilli comme il se doit, il faut dire que les deux jeunes hommes s’entendaient fort bien depuis leur tendre enfance. Mais sa famille et lui-même avaient dû s’éloigner d’Hope après une terrible perte, celle de sa sœur cadette et de sa mère. Son père se laissant aller, Alester dû très vite adopter un rôle de père suppliant pour le reste de sa famille. Ils s’éloignèrent donc d’Hope pour oublier.
Mais voilà que le passé le rattrapa et il ne pouvait tirer un trait sur ce beau royaume qui l’avait vu grandir. C’est alors que Draven le convia à revenir à Hope et d’entrer dans la Garde Royale et travailler à ses côtés. Evidemment Alester ne refusa pas et accepta aussitôt !

Le Roi avait organisé une fort belle soirée, il y avait du monde réuni ce soir, de nombreuses jeunes femmes tout aussi excitée les unes que les autres sans doute à cause de Draven et son idée de trouver sa future Reine mais quelque chose lui disait que tout ceci n’était que duperie que ce n’était que pour passer du bon temps et rien de bien sérieux à l’horizon.

A l’écart de ses jeunes femmes enjouées, il remarqua une bien belle demoiselle, sa beauté envoûtée plus d’un homme sans nul doute, il ne pouvait dévier son regard sur une autre personne, elle l’avait complètement figé sur place. Il se décida à aller à sa rencontre, sans arrière pensée bien évidemment, quoi que …
Arrivé à son hauteur, il se présenta.

« Madame … Alester, Cousin du Roi, votre visage ne m’est pas familier, faîtes-vous partie de la famille royale ? »

Il attrapa sa main et la porta à ses lèvres.

« Vous êtes des plus ravissante, je peux vous l’assurer ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:33

En l'honneur du Roi Arthurandmorganaarthura

Le prince Wendell,était allé se réfugié dans sa chambre,après cet entrevu mouvementé avec Morgana. Le jeune homme était totalement trempé,il enleva sa chemise,dévoilant un torse parfaitement musclé. Alors on frappa à la porte,ne prenant pas le temps de cacher son buste,il ouvrit la porte. Devant lui se trouver une jeune servante,elle fut tout d'abord surprise,puis elle baissa les yeux,rougit comme une pivoine et lui déclara que le roi Draven exigeait sa présence au banquet de ce soir. Cet ordre tombait très mal pour le jeune prince. Il n'avait pas prévu de s'y rendre,et par conséquent,il n'avait pas de vêtement,ni de cavalière. Il se devait d'y aller accompagné,c'était un prince et de plus,il était réputé pour flirter avec les plus belles filles du pays. En quelques minutes seulement,il appela Winslow,à qui il ordonna de laver ses habits de cérémonie. Celui-ci se mit au travail immédiatement,le repas n'était plus qu'à quelques heures.

Wendell se précipita hors de sa chambre,mais il y rerentra immédiatement,le jeune homme avait oublié qu'il était torse nu,il ne pouvait se permettre de faire une nouvelle fois de la concurrence à son frère. Il enfila une nouvelle chemise,et partit en courant jusqu'à la chambre,de la seule femme qui pensait inviter au banquet. Elle était la seule,à pouvoir le comprendre,et de plus,elle serait la seule à le soutenir comme il fallait. Wendell arriva devant la porte de la jeune femme,il se calma,respira profondément,et frappa à la porte. Earwen ouvrit la porte,belle comme le jour,même si dans l'esprit du jeune homme,la plus belle femme du royaume était Morgana. Le jeune prince,lui demanda de l'accompagner au bal,celle-ci le regarda attentivement,et accepta,elle déposa un baiser sur ces lèvres et referma la porte. Wendell repartit dans sa chambre,arrivé là bas,Winslow avait presque terminé sa chemise. Le jeune homme l'enfila et demanda à son serviteur d'accéléré la cadanche. Le banquet avait lieu dans moins d'une heure et demi. Au bout d'une heure,celui-ci avait fini de la nettoyer,le prince,l'enfila. Elle lui allait parfaitement,il coiffa ses cheveux,et s'observa dans le miroir,ironiquement Winslow,lui déclara qu'il était sublime. Il se coiffa de sa couronne des grands jours,et de sa cape.

Le jeune homme,alla chercher Earwen,il frappa à sa porte. La jeune femme se montra,elle le fit entrer,il dut accroche son collier,et déposa un baiser sur sa nuque. Puis tout deux,partirent en direction de la salle de bal. Ils discutèrent en marchant,Earwen, lui apprit que Morgana était accompagné par son cousin,il enragea,s'il lui avait tout avouer,il serait en sa compagnie en cet instant. Earwen,caressa sa joue et lui susurra,qu'ils allaient bien s'amuser. Arrivé devant la salle de bal,il tendit son bras à la jeune femme,elle l'attrapa et redéposa un baiser au coin de ses lèvres. C'est à ce moment,que les portes s'ouvrirent sur eux et que l'on les présenta,toutes les personnes présentes se retournèrent pour les regarder entrer. Earwen avait tout prévu,c'était un génie,elle avait compris pourquoi Wendell l'avait invité,et elle allait jouer son rôle à la perfection. La première personne qu'il aperçut fut Morgana,elle avait les yeux fixé sur lui,il l'observa,lui sourit,et glissa quelques mots à sa cavalière. Alors celle-ci l'entraina vers Morgana et son cavalier. Le jeune prince se trouvait en face de Morgana,il ne cessait de la fixé,mais il détourna brusquement le regard pour observer Earwen,puis revint à sa position initiale.

« Je suis heureux de vous revoir mon ami ,dit-il à Alester puis il se tourna vers Morgana, vous êtes toute en beauté ce soir,comme à votre habitude »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:05

    J'étais face a mon miroir. J'étais si belle... Puis quelqu'un frappa a ma porte, j'ouvris et je reconnu Wendell. Je souriais, il me demanda si je voulais l'accompagné au bal de son frère la Roi. J'accepta avec plaisir et déposa un mince baiser sur ses lèvres avant de refermé la porte. j'enfilla la robe choisie par Draven, la journée plus tôt. Une robe d'un Rouge si beau, ornée de décoration. Une fois habillé, je remonta mes cheveux en chignon puis j'ornai ceux-ci d'un mince diadème. On retoqua a la porte, je dit entré a la personne. Wendell ouvrit et entra. Je lui demanda de m'aider a attaché mon collier. Quand il eu fini je sentit ses lèvres sur mon cou, je souriais. Quand on prit le chemin de la salle je lui apprit que la jeune Morgana serai accompagné par son cousin, Alester. Celui-ci prit un peu mal cette nouvelle mais il ne dit rien. Arrivé devant la salle de bal, Wendell me tendit son bras, je lui prit et redéposa un baiser au coin de ses lèvres. C'est à ce moment, que les portes s'ouvrirent sur nous et que l'on nous présenta, toutes les personnes présentes se retournèrent pour les regarder entrer. Je me redressa doucement, souriante. Je savais qu'on devait tout faire pour que Morgana se retrouve avec Wendell et que moi je prenne Alester a part. Puis il me demanda d'avancé vers eux, chose que je fit en souriant. « Madame … Alester, Cousin du Roi, votre visage ne m’est pas familier, faîtes-vous partie de la famille royale ? » Il attrapa sa main et la porta à ses lèvres chose qui me fit rire intérieurement. Quand nous arrivions vers eux je m'inclina doucement vers Alester en souriant.

  • -Cette jeune demoiselle n'est autre que la Pupille du roi, Morgana. Si je puis me présenté, je suis Earwen de Valachie, je suis ravie de vous rencontré cher Alester.

    Je lui souriais, restant au bras de Wendell qui reprit la parole.« Je suis heureux de vous revoir mon ami, vous êtes toute en beauté ce soir,comme à votre habitude » J'émit un mince sourire envers Morgana. Bien que je ne pouvais la voir, je devais tout faire pour l'écarté de Draven et de l'emené droit dans les bras de Wendell !!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:26

Plutôt en fin d’après-midi, Draven avait appris à Morgane qu’elle serait accompagnée de son cousin tout juste débarqué d’Hope, un cavalier qui lui était d’ores et déjà imposé, mais elle était habituée aux agissements de Draven !
Elle but quelques gorgées lorsqu’elle aperçut un homme se diriger vers elle. Il semblait sûr de lui comme s’il avait repéré en Morgana une cible potentielle, c’était bien évidemment mal la connaître !
Elle le laissa se présenter, il s’agissait donc de ce fameux cousin du Roi, cet Alester semblait ressembler en tout point à Draven. Elle se laissa prendre sa main qu’il porta à ses lèvres en lui faisant remarquer qu’elle était sans doute la plus belle des femmes présentes ce soir … A quoi jouait-il ou plutôt quel stratagème avait mis en place le Roi ?

La foule présente et les murmures cessèrent, tout le monde se tourna vers l’entrée de la salle, Earwen et Wendell faisait leur entrée, Morgana pensait qu’il ne serait pas venu, mais le voir avec Earwen l’étonna guère. Lors de leur dernière rencontre, elle avait compris que cette femme avait une certaine importance à ses yeux.
Ils s’approchèrent d’eux, Earwen sourire aux lèvres, quant à Wendell quelque chose semblait le déranger, Alester peut-être ??
Morgana reprit sa main des mains d’Alester qui semblait pas vouloir la lui rendre. Reposant son regard sur le jeune couple qui venait de les rejoindre, elle n’eut pas le temps, de répondre à Alester qu’Earwen prit la parole à sa place, appuyant bien sur le fait qu’il s’agissait de la pupille du Roi. Elle adressa un bref regard à Wendell qui venait de la complimenter, un mouvement de tête pour le remercier mais sans plus.
Morgana ferma quelques instants les yeux, cette situation était vraiment des plus désagréable, Earwen, une femme qui ne pouvait supporter Morgana au bras de Wendell …
Elle posa son regard sur Alester, qui avait décidément le sourire aux lèvres.

« Notre cher Roi avait sans doute peur que je m’ennuie pour que vous vous présentiez à moi … »
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 1:39

Alester était amusé de la situation, les regards se braquèrent sur les deux nouveaux arrivants de la fête, Wendell, jeune prince et Earwen. Cette jeune femme semblait faire beaucoup d’effet à ce jeune Wendell ou alors était-ce l’image qu’il voulait montrer ? Morgana n’était pas insensible à cette scène, c’est tout du moins ce qu’il ressentit lorsque celle-ci reprit subitement sa main. Elle afficha un léger sourire à ce mouvement de recul, il laissa venir les deux jeunes tourtereaux auprès d’eux.
Earwen prit la peine de répondre à la place de Morgana, il s’agissait donc de la pupille du Roi, il comprenait pourquoi Draven avait insisté pour qu’il l’accompagne ce soir, qu’il pouvait s’imaginer qu’elle pourrait être sa future femme peut-être ? Pourquoi pas … L’idée ne lui déplaisait aucunement !!

« Enchanté Mademoiselle Earwen, vous êtes ravissante, mon cousin doit être fière de vous accompagner ce soir ! »

Il reposa son regard sur Morgana qui semblait croire que Draven avait arrangé cette rencontre, elle n’avait pas tort en effet.

« & bien il a sans doute pensé que deux jeunes célibataires, tels que nous ne pouvez que s’entendre & entre nous les rencontres se feront plus nombreuses par la suite madame si le Roi décide de nous unir, qui s’opposerait à cette décision qui m’enchanterait ! »

Il adressant un sourire taquin et moqueur à son jeune cousin.

« Moi qui pensait que la pupille du Roi vous serez destinée, comme quoi … Sans vous offenser Earwen … Il paraît que vous ne vous êtes pas montré aussi entreprenant que ça … Je ne peux que m’en ravir ! »

Est-il sincère ?? Alester avait reçu les consignes, jouait-il un rôle ? Qui sait …
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:21

Wendell avait demandé à Earwen,d'aller voir Morgana et Alester,mais il ne pensait pas que cette rencontre serait aussi stressante pour lui. En y réfléchissant,il l'avait bien mérité,en effet,il avait voulu jouer avec le feu,alors ce n'était que pure logique qu'il se brule un moment ou un autre. Lorsqu'ils avançaient tout deux vers les deux autres personnes,le jeune prince sentit son cœur se serrer lorsqu'il vit la main de Morgana dans celle de son cousin. Il serra le poing qui lui restait,puisque son autre était entouré de la main d'Earwen. Mais il fallait absolument,qu'il se maitrise,il ne devait pas faire d'esclandre devant la cour royale. Il avait eu beaucoup de mal à cacher ses sentiments pour Morgana,il n'avait pu les lui avouer,alors il était hors de question que la cour royale entière et son frère;le roi Draven soient au courant. Lorsqu'il approchèrent du nouveau couple,Earwen ne put s'empêcher de parler à la place de Morgana. Après cette déclaration,Wendell salua son cousin,et fit un compliment à Morgana. Un compliment totalement absurde et sans grande originalité,mais que pouvait-il dire d'autre. Alors Alester,le fit une remarque assez sympathique ce qui l'était de lui,le jeune prince lui sourit,et lui répondit :

« En effet,de plus Dame Earwen est de charmante compagnie,mais vous deviez être aussi très fier,d'être en compagnie de la plus extraordinaire dame du pays »

Il jeta un bref coup d'œil à Morgana,puis il observa Earwen,elle aussi était magnifique,mais la beauté fatale de la pupille du roi,écrasait celle de toutes les autres. Il fixa alors Alester,se préparant à une nouvelle attaque. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps,puis son enfance,il avait passé un affreux été en sa compagnie,mais grâce à Morgana,tout c'était arrangé. Elle lui avait rendu le sourire;mais tout ceci avait changé désormais. L'attaque tant redouté arriva;mais elle fut beaucoup plus dure a encaissé,qu'il ne l'avait prévu. En effet,il aborda le sujet des noces,il s'imaginait vraiment,qu'il pourrait un jour se mariait avec Morgana,le jeune homme sourit légèrement. Morgana n'était pas ce genre de fille,ou du moins,elle ne l'était pas auparavant,mais elle n'avait pas changé,il l'espérait profondément. C'était donc pour,ça,Draven les avaient présentés mais pourquoi,il n'y comprenait plus rien,le roi l'avait toujours voulu,et désormais il la poussait dans les bras de ce jeune homme. C'était à n'y rien comprendre. Alester sortit le jeune Wendell de ses pensées,par une attaque encore plus dure à supporter que la précédente,il se demandait vraiment comment Morgana avait pu accepté de le rencontrer. Wendell détourna le regard vers la salle,pour se calmer intérieurement,puis il se retourna avec un grand sourire.

« Morgana n'est destinée à personne,elle choisira elle même,quel homme est digne de partager sa vie,si vous êtes assez prétentieux pour penser quelle vous choisira bonne chance à vous ….. De plus Morgana et moi ne sommes qu'amis,amis depuis l'enfance ,vérifiez vos sources cher cousin … Je ne vois pas pourquoi j'aurais du être entreprenant envers elle »

Wendell était assez satisfait de ne pas s'être laisser aller,il aurait pu lui trancher la gorge en plein banquet,mais il avait pu se contenir,Earwen lui prit la main;le jeune prince l'observa et déposa un baiser au coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 2:44

Tout du long Morgana resta silencieuse laissant ce beau parleur d’Alester faire ses mérites auprès d’Earwen et de Wendell, puis Alester avait réussi à capter son attention lorsqu’il donna une explication de leur fameuse rencontre … Elle était donc orchestrée par Draven lui-même, ça l’étonnait guère !
Elle ne put s’empêcher d’avoir un rire nerveux lorsque celui-ci commençait à faire des plans sur la comète, lui son futur mari ??? Mais où avait-il eu cette idée ??

« Il semblerait que vous ayez bu plus qu’il n’en faut pour dire de tel sornette ! Je suis loin de devenir une future compagnie pour vous, rien que cette rencontre est absurde, Draven aurait dû vous mettre en garde que je ne suis pas quelqu’un de si facile que ça ! »

Puis elle vit qu’il s’attaqua à Wendell en lui adressant un sourire plus que déplacé, à quoi jouait-il exactement ??

« La pupille du Roi vous trouve bien trop arrogant, je ne suis destinée à personne au sein de ce château et cela Draven l’apprendra à ses dépends !! »


Puis Wendell prit la parole, sans doute qu’elle n’était pas la seule à trouver cet homme arrogant et déplacé ! Il approuva les dires de la jeune femme comme quoi elle n’était destinée à personne mais fut quelque part blessé lorsqu’il insista sur le fait qu’ils étaient amis rien de plus, à quoi s’attendait-elle … Elle aperçut Earwen lui attraper la main et celui-ci lui déposa un baiser au coin des lèvres. S’en était trop pour elle ce soir, déjà que ce genre de soirée ne lui était pas prédestinée !
Elle posa son regard sur Alester.

« Trouvez-vous une autre cible … Compagnie pour ce soir … Pour moi la fête se finit et je ne tiens pas à vous revoir ! »


Elle adressa un regard à Wendell et … à Earwen.

« Amusez-vous bien … »


Puis elle se fraya un chemin à travers la foule, retournant à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 7:24

Message un peu nul désolé

    Voila maintenant plusieurs années qu’elle travaillait pour Morgana et depuis ce temps, sa vie avait totalement changée. Elle avait eu peur pour son frère, mais il avait fini par surmonter l’épreuve. Elle essayait de passée le plus de temps possible avec lui, mais parfois elle ne le voyait pas de la journée. Aujourd’hui, elle devait faire plusieurs courses pour Morgana puisqu’il y avait un bal donnée par le Roi. Mais vers la fin de l’après midi, Morgana l’avait libérée pour qu’elle puisse elle aussi participé à la fête. Elle avait tellement envie d’y aller, mais elle ne croyait pas qu’elle avait ca place parmi toute ses personne. Il allait y avoir tellement de personne connue, le Roi, prince, les prétendantes. Est-ce que son frère allait être là, elle ne savait pas du tout. Elle ne l’avait pas vue depuis quelques jours. Mais elle pouvait bien se gâté un peu, non ? Elle avait tellement travaillé pour. Chaque soir elle se mettait à coudre une robe pour une telle occasion et voila qu’elle se présentait enfin.

    Elle avait travaillé tout le reste de la soirée sur sa robe. Elle espèrerait tellement qu’elle soit réussie, mais elle ne fit qu’une simple robe blanche tout délicate. Une robe qui allait parfaitement bien avec son caractère. Elle se prépara en vitesse puis quitta la maison Hoover pour se rendre au Château. Elle ne voulait pas décevoir Morgana. Elle lui avait promit qu’elle s’amuserait se soir.

    Une fois rendu au château, elle entra d’un pas hésitant dans l’énorme salle de fête. Elle connaissait bien quelques personnes, mais elle ne les aimait pas toutes. Comme cette Dame Earwen. Elle était au bras de Wendell, voila pourquoi elle n’arrivait pas à la sentir, mais elle ne fit rien parait. Elle était très douée pour cacher ses émotions. Elle fit le tour de la salle puis s’arrêta près d’un pilier et s’y accota. Elle jetait des petits regards furtifs par-ci par-là. Elle n’avait pas trouvé Morgana, peut-être était-elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:59

(Pouaaah en mode inspiration on XD)

    Je sentais que Wendell était tendu, je lui caressa sa main tentant de le calmé, il ne fallait surtout pas qu'il craque sinon tout se qu'on avait fait jusque la, n'aurai servit a rien. « Enchanté Mademoiselle Earwen, vous êtes ravissante, mon cousin doit être fière de vous accompagner ce soir ! » Je souriais alors a Alester alors qu'il regarda Morgana. « En effet,de plus Dame Earwen est de charmante compagnie,mais vous deviez être aussi très fier,d'être en compagnie de la plus extraordinaire dame du pays » Je glissa un "Ne fait rien " à Wendell. En effet, faire une esclandre ne servirait a rien, il n'aurai pas Morgana. « & bien il a sans doute pensé que deux jeunes célibataires, tels que nous ne pouvez que s’entendre & entre nous les rencontres se feront plus nombreuses par la suite madame si le Roi décide de nous unir, qui s’opposerait à cette décision qui m’enchanterait ! » Je sourit mais je savais que Alester n'aurai pas Morgana, il le fallait bien. Si j'aider Wendell pour Morgana, ce dernier pourrai m'aider a son tour. « Moi qui pensait que la pupille du Roi vous serez destinée, comme quoi … Sans vous offenser Earwen … Il paraît que vous ne vous êtes pas montré aussi entreprenant que ça … Je ne peux que m’en ravir ! »

    -Cher ami, vous ne m'offusquez en rien. Mais sachez que sir Wendell est bien plus entreprenant que vous ne pouvait le penser.

    Je sourit alors en regardant Wendell « Morgana n'est destinée à personne,elle choisira elle même,quel homme est digne de partager sa vie,si vous êtes assez prétentieux pour penser quelle vous choisira bonne chance à vous ….. De plus Morgana et moi ne sommes qu'amis,amis depuis l'enfance ,vérifiez vos sources cher cousin … Je ne vois pas pourquoi j'aurais du être entreprenant envers elle » Je lui prit la main. Le jeune prince m'observa et déposa un baiser au coin de ma bouche, je sourit alors. « Il semblerait que vous ayez bu plus qu’il n’en faut pour dire de tel sornette ! Je suis loin de devenir une future compagnie pour vous, rien que cette rencontre est absurde, Draven aurait dû vous mettre en garde que je ne suis pas quelqu’un de si facile que ça ! » Je me retena de ne pas rire, chose que visiblement Wendell du faire aussi. C'est que la petite Morgana a de la répartie. « La pupille du Roi vous trouve bien trop arrogant, je ne suis destinée à personne au sein de ce château et cela Draven l’apprendra à ses dépends !! » Et bien, une chose que je vais retenir alors. Apparemment elle est, en aucun cas, attiré par Draven, tien donc. « Trouvez-vous une autre cible … Compagnie pour ce soir … Pour moi la fête se finit et je ne tiens pas à vous revoir ! » Puis elle nous regarda, Wendell et moi « Amusez-vous bien … » Puis elle se fraya un chemin à travers la foule pour disparaitre complètement. Je me retourna vers Wendell en souriant.

    -Allez y, je ne vous retient pas. Je resterais ici avec votre cher ami, votre cousin qui doit être d'une compagnie agréable.

    Je l'embrassa du coin des lèvres en lui murmurant "Va la voir je reste ici". Puis je me retourna vers Alester en souriant.

    -M'accordez-vous cette danse cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:39

Ce soir le château était très animé. Le roi organisait une grande fête et toutes les personnes importantes y étaient conviées. La maîtresse de Galadriel, damoiselle Earwen, faisait évidemment partie de ces invités. N’était-elle pas, après tout, prétendante au trône ? Et certainement la plus ambitieuse.

Galadriel avait quartier libre mais elle ne pouvait pas quitter le palais. Quel dommage. Elle aurait aimé profiter de ce temps libre pour rendre visite à son frère. Elle aurait pu lui préparer un bon repas. Depuis combien de temps n’avait-il pas mangé correctement ? Il devait à présent se préparer à manger seul, alors que Galadriel s’occupait toujours de son repas. Accoudée à la fenêtre, la jeune fille soupira. Elle se sentait si seule parfois. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle. Que pouvait-elle faire pour s’occuper. Elle avait lu les rares livres en sa possession, son ouvrage était terminé et elle n’avait pas envie d’en commencer un autre. Pourquoi ne pas aller à cette soirée ? Sa maîtresse aurait peut-être besoin d’elle ? Ce serait toujours mieux que de rester ici à ne rien faire. Mais oserait-elle se montrer à cette fête si somptueuse avec ces vêtements ? Autrefois elle aurait pu rivaliser d’élégance avec les plus riches dames de la cour, car son père lui offrait les plus robes du marché. Il lui offrit même une couronne de perles et une parure assortie. Mais elle avait tout vendu quand elle s’était retrouver seule avec son frère Wolfran.

Finalement Galadriel prit son courage à deux mains et sorti de la chambre. De sa démarche légère, elle se dirigea vers la salle d réception. Elle entendit de la musique et des bavardages joyeux s’échapper dans les airs. Inspirant profondément avant d’entrer, Galadriel franchie enfin le seuil. Alors qu’elle parcourait la salle de son regard azur à la recherche de sa maîtresse, elle croisa le regard de certains invités. Elle pu y lire la surprise et autre chose qu’elle ne comprit pas. Elle observa sa robe de lainage gris et se sentie mal à l’aise face à tout ce luxe. Galadriel ne remarqua pas les regards d’admiration qui la suivait. Malgré le plus simple appareil, sa beauté et sa grâce étaient enchanteresses. Enfin elle aperçu damoiselle Earwen en compagnie d’un charmant seigneur. Elle vint doucement se poster en face d’elle et attendit sagement. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:50

La journée n'avait pas très bien commencée. Il pleuvait d'une part, et d'autre part le roi lui avait assignée une mission pour la journée. Quoi qu'il serait plus judicieux de dire pour la soirée. La pluie ne gênait pas tant que ça Wolfran. Ce qui le gênait un peu plus était le contenu de la mission. Il devait s'assurer que rien de vienne troubler la fête que le roi organisait ce soir. C'était bien une première. Habituellement c'était les gardes qui s'occupait de ce genre d'évènements...Il comprenait parfaitement que les frères du roi participent à cette fêtes en tant qu'invités, il le concevait même parfaitement bien. Mais pourquoi lui? Les gardes ne manquaient pas pourtant...Enfin, allez savoir. Tout ce dont Wolfran devait se soucier était d'être présent pour servir de paire d'yeux scrutateurs lors de cette fête. Point final.

Il se prépara donc pour cette fête, enfilant pour cette occasion un simple pantalon de toile épaisse noire et une veste un peu plus recherchée que son habituelle veste noire qui l'aidait à se fondre dans la masse sans trop de problèmes. Celle-ci était majoritairement noire (on ne change pas une équipe qui gagne) mais elle avait sur l'avant et dans le dos des morceau de tissus pourpres et bordeaux, les deux couleurs se mélangeant par d'ingénieux arabesques dessiné sur le tissu. Sur les manches, des épaules au milieu de l'avant-bras se trouvait le même genre de tissu, qui disparaissait alors que la manche finissait par un laçage serré autour de ses avants-bras. Elle se fermait à l'avant par cinq lanière de cuir marron foncé, et le tout s'agrémentait d'une ceinture à la taille à laquelle se trouvait son épée.

Wolfran ne sortait jamais sans. C'était sa garantie de rester en vie cette épée. De plus, il n'était pas impossible qu'il en ait besoin ce soir donc comme dit le dicton: Mieux vaut prévenir que guérir. Ainsi habillé, il se dirigea vers le château sans même manger. Il n'avait pas faim et puis, il devait bien l'avouer, il n'avait pas l'envie de se préparer à manger à ce moment-là. Il arriva au château et se dirigea vers les bruits de voix et la musique qu'il entendait. Il y avait peu de monde quand il arriva, aucune tête ne lui était connue, et le roi n'était pas là. Il prit un verre, afin de se fondre un peu mieux dans masse de gens qui allait arrivée d'ici peu, et s'appuya d'une épaule contre un des piliers, commençant son travail.

Ses yeux scrutait sans relâche la salle, revenant sur la porte dès qu'il y percevait un mouvement du coin de l'oeil. Ainsi vit-il arriver plusieurs nobles, mais aussi des têtes connues (enfin!). Tout d'abord la pupille du roi, Morgana. Toujours aussi resplendissante bien que visiblement peu ravie d'être là. Puis vint un homme qu'il ne connaissait pas mais qui alla directement s'adresser à Morgana. Wolfran en put réprimer un léger sourire un coin de se former, s'il pensait pouvoir vraiment s'attirer les faveurs de la dame il allait devoir se lever tôt...Bien que le mercenaire ne connaisse pas personnellement la jeune femme il avait entendu pas mal de choses à son propos et ce qui revenait à chaque fois était qu'elle n'était pas du genre à se laisser facilement approcher par les hommes, hormis Wendell le jeune frère du roi, selon les dires de Galadriel. Oui elle le tenait au courant de ce qui se passait au château quand elle venait lui rendre visite...D'ailleurs en parlant de cela ça faisait un bout de temps qu'il ne l'avait pas vu dans la petite maison qu'ils partageaient encore il n'y a pas si longtemps...Bah, elle devait avoir du travail avec Dame Earwen, sa maitresse. Tiens en parlant de cette dernière, elle arrivait au bras de Wendell. Ca l'étonna un peu mais ne fit rien, reprenant son observation de la salle comme prévu. Il avait à peine touché à son verre, comme dit plus haut, c'était plus pour le décor qu'autre chose.

Ses yeux furent happé par une scène incongrue se passant du coté des têtes connues. Durant quelques secondes il se demanda s'il devrait intervenir et finalement il n'en fut rien, Morgana quitta la salle, suivie quelques secondes plus tard du Prince Wendell. Bien, des invités qui partent déjà et le roi qui n'était toujours pas là. Pas que ça le dérangeait plus que ça...Il vit arriver la dame de compagnie de Morgana, dont il ne se souvenait plus du nom sur le moment, qui vint se poster, après un rapide regard sur la foule, contre le même pilier que lui mais il n'y fit pas attention et reporta son attention sur l'entrée, où sa jeune soeur venait d'apparaître. Elle semblait être bien portante, ce qui le rassurait et confirmait ses dires précédents: Elle devait avoir du travail avec la première prétendante du roi. Elle s'approcha d'ailleurs de cette dernière et il la suivie des yeux et dès qu'il capta son regard lui fit un léger signe de tête pour lui dire bonjour. Il ne pouvait pas aller la voir pour le moment, mais avec un peu de chances ils pourraient discuter quand la fin de la fête arriverait, lorsque peu de gens resteraient.

Un léger mouvement sur sa droite lui fit tourner la tête vers le morceau de robe blanche qu'il voyait de derrière le pilier. La jeune dame de compagnie de Morgana n'avait pas bouger depuis tout à l'heure et Wolfran se décida à se montrer civilisé, pour une fois. S'approchant d'un pas vers elle il dit gardant son regard sur la salle.

"Une demoiselle comme vous ne devrait pas rester seule. Une fête est faite pour s'amuser."

Tentative bancale, on ne peut pas le nier, mais il n'avait jamais été très doué pour socialiser avec les gens...Encore moins les dames.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:20

La lubie de faire une grande fête l'avait pris la veille. Draven avait alors donné les ordres nécessaires aux bonnes personnes pour que tout soit préparé, décoré, mis en place et que toutes les personnes qu'il souhaitait voir le lendemain soir soient prévenues. Tout s'annonçait bien jusque là. Le Roi voyait la salle de réception être décorée et aménagée de façon à accueillir les invités…Parfait.
Ou presque. Il voulait avoir une paire d’yeux à ses ordres. Oui il avait les gardes, mais comme tout le monde le sait, les gardes ont certaines restrictions que d’autres n’ont pas. Il fit envoyer un messager directement au domicile de son mercenaire, avec un ordre de mission le sommant de venir assurer le bon déroulement de la soirée. Il imaginait déjà la tête de ce dernier en voyant le contenu de la mission. Draven le savait habitué à recevoir des ordres de filature, d’élimination ou encore d’intimidation…Mais de surveillance d’une soirée mondaine, c’est vrai que c’était une première.

Une fois cela fait il se décida à faire le tour des différentes personnes qu’il souhaitait vraiment voir ce soir, en commençant par Morgana bien sûr. Il lui fit savoir, de manière quelque peu…appuyée dirons-nous, qu’il serait une joie de la voir à cette soirée. Puis il fit une visite à Earwen. Il l’aida même à choisir sa robe, elle qui avait du mal quoi mettre, et Draven se fit un plaisir de lui désigner une robe rouge, celle qui la mettait le plus en valeur à son sens. Il n’était pas vraiment du genre à faire très attention aux autres, ça personne ne pouvait le nier, mais il s’amusait de ce genre de jeux entre eux. Deux enfants un peu trop coquins. Voilà comment on pourrait définir Draven et Earwen. Pusi il se dirigea vers sa propre chambre, allant choisir avec soin ses vêtements, avant de flâner à de quelconques occupations en attendant la soirée.

L’heure de la fête sonna assez vite, mais il attendit, se faisant désirer. Oh oui, Draven savait parfaitement comment faire attendre la foule juste assez pour qu’elle le demande, mais pas trop pour ne pas qu’elle se lasse d’attendre. Il s’habilla avec minutie, ayant choisi un ensemble d’un bleu nuit très légèrement grisé, une couleur qui, sous certaine lumière (ou absence de lumière) semblait presque noire. Elle était assez près du corps, mais pas assez pour gêner ses mouvements. Il s’observa quelques secondes dans le miroir et mit les bijoux qui ne faisait que mettre en valeur le fait qu’il soit Roi. Il observait son reflet quand quelqu’un toqua à la porte. Un valet venu lui annoncer que Morgana avait déjà quittée la fête. Si tôt ? Fronçant les sourcils à cette nouvelle, il renvoya sèchement le valet et après une minute de réflexion, alla rendre visite à Morgana. Il ne s’attarda pas, se doutant fortement qu’il devait être la dernière personne qu’elle voulait voir, mais lui fit comprendre que se dérober de cette soirée n’était pas le meilleur choix qu’elle puisse faire. En repartant il croisa Wendell, bien pressé…Il savait parfaitement où il accourait ainsi et leva les yeux aux ciel pour retenir un énième commentaire acide envers son frère, il ne devait pas se montrer de trop mauvaise humeur à cette soirée, et autant commencer tout de suite. Il le laissa passer, un goût amer dans la bouche en sachant que Morgana accueillerait Wendell d’une manière cent fois plus accueillante que ce à quoi lui avait droit.

Draven se posta à un angle non loin de là où il avait croisé Wendell, attendant quelques minutes avant de retourner voir Morgana, comme promis…Quand il revint, il entendit les deux voix de Morgana et Wendell de l’autre coté de la porte. Il avança de façon plus rapide, appelant Morgana. Quand il entra dans la chambre, il ne vit que cette dernière présente. Il resta courtois au départ, scrutant la chambre des yeux avançant, cherchant son plus jeune frère dans la chambre. Il ouvrit d’un grand geste les rideaux, mais ne trouva personne caché derrière et il se retourna vers la jeune femme perdant son sang-froid comme si souvent à la mention de son jeune frère. Sa voix s’emporta, et bientôt, sous les mots calmes mais si froid de Moragana, ce fut ses gestes. Draven plaqua la jeune femme contre la porte d’une main au cou, lui annonçant clairement ce qu’elle risquait à lui tenir tête ainsi. Puis il la quitta. Il avait d’autres choses à faire, d’autres gens à voir…Ce soir il n’avait pas de temps à perdre avec cette ingrate.

Draven fit chemin vers la salle de réception et quand il entra dans la salle plusieurs paires d’yeux se tournèrent vers lui. Il afficha un sourire si typique, entre amusé et fier, et se dirigea directement vers Earwen et Alester, tout en scrutant la salle rapidement durant le court trajet, notant que Wolfran était venu, comme ordonné…Bon chien. Quand il arriva au niveau de son cousin il lui serra chaleureusement la main.

"Alester, ça me fait plaisir de te revoir. Ton voyage s’est bien passé ?"
Il lança un regard vers Earwen et son sourire s’élargit "Je vois que tu as fait la rencontre d’Earwen, une de mes prétendante…"

En parlant d’elle il se tourna vers elle et se saisit doucement de sa main pour y déposer un baise-main de salutation.

"Bonsoir ma chère, quel enchantement de vous vois ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: En l'honneur du Roi   En l'honneur du Roi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En l'honneur du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Le Château d'Hope :: La Salle de Réception-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser