GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Messages : 104


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide

Messages : 67


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide

Messages : 104


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide

Messages : 67


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide

Messages : 104


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide

Messages : 67


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide

Messages : 104


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide

Messages : 67


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide


Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Vide
 

 Départ Précipité ; Conséquences Démesurées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:19

Départ Précipité ; Conséquences Démesurées Merlin13


Le stresse des dernières semaines,avait grandement affecté le mental du jeune prince. Wendell n'était plus aussi festif qu'auparavant,bien qu'il ne l'ai jamais été à outrance. Le jeune homme avait passait plusieurs jours d'afillée dans ses appartements ayant pour seul compagnie son valet Winslow. Ce jeune homme l'avait toujours intrigué,il y avait quelque chose en lui,qui piquait sa curiosité,mais il ne savait ce que c'était. Wendell s'était donc donné pour mission de le trouver,il devait se trouver des occupations,pour ne plus penser à la cour et surtout à Morgana. Cette jeune femme hanté ses pensées,cela en devenait insupportable pour le jeune prince. Bien entendu il aimait la compagnie du jeune garçon,mais à petite dose. Au bout de plusieurs heures,ils avaient usés tous les sujets de conversations possibles,mais en évitant scrupuleusement celui des dames.

Le jeune prince s'était levé aux aurores,après avoir fais des cauchemars toute la nuit. A son réveil,Winslow était arrivé. Le valet lui avait apporté de quoi manger. Wendell,engouffra du pain et un morceau de fromage dans sa bouche,avant de demander à son serviteur de lui sortir de nouveaux vêtements. Celui-ci les enfila puis congédia Winslow,avant de lui rappeler qu'ils avaient un entrainement tous les deux et qu'il se devait d'être à l'heure pour une fois. Le jeune homme se devait d'être à la hauteur pour son prochain tournois,qui se déroulerait dans quelques semaines. Ces derniers temps,il s'était fais absent de la cour royale,ce tournois était une occasion de prouver qu'il était toujours vivant et en pleine forme. De nombreuses rumeurs sur lui circulaient au château. Une lui était revenu aux oreilles en particuliers,les habitants le croyait souffrant,ou possédé. En effet son comportement avait changé,lui qui était autrefois si gentil et attentionné envers le personnel du château et les jeunes femmes. Depuis quelques temps,il s'était comporté en vrai tyran doublé d'un goujat. Mais les serviteurs n'osaient pas le lui dire en face de peur qu'il ne s'énerve contre eux et les renvoi.

Ce matin,Wendell s'était promené dans les couloirs du château,ne sachant pas quoi faire. Il était parti aux écuries,voyant que ses chevaux avaient besoins d'exercices,il appela un de ses valets,mais il ne lui en laissa que trois. Le jeune homme monta le quatrième un sublime pur sang arabe. Il partit en direction des terrains vagues,il voulait à tout prix quitter cette agitation qui secouée Hope. Il voulait du calme et surtout se reposer. Dans la précipitation le jeune prince ne prit pas le temps d'avertir ses frères de ce départ soudain. Wendell arriva aux terrains vagues en quelques heures de cheval,des plaines à pertes de vue,c'était magnifique. Il attacha son cheval à un arbre,lui laissant de la corde,et s'en alla. Le soleil était à son zénith lorsque le jeune homme s'installa dans l'herbe,et s'y allongea. Il n'avait pas penser que ses frères s'inquièteraient de sa disparition. Wendell était à moitié endormis,lorsque quelqu'un lui cacha la lumière du soleil;il se leva précipitamment et sortit son épée.

« Winslow !!! Mais que fais-tu là ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:14

Comme tous les jours, Winslow arriva dans les quartiers de son maître pour lui proposer ses services suivant ces besoins. Il entra dans la chambre de Wendell et ce dernier n'était pas là. Depuis quelques jours, le Prince était assez songeux et ne parlait pas beaucoup. Il décida donc de descendre rapidement aux écuries pour voir s'il avait pris un cheval pour aller se balader sans prévenir biensûr. Une fois en bas, effectivement il manquait le pur sang arabe et il comprit tout de suite qu'il était partit. Il demanda à ce qu'on lui prépare tout de suite un cheval pour rejoindre son maître. Une fois la monture prête, il traversa la ville lentement et se lança dans une grande galopade en direction de l'endroit favori de son maitre. Aprés une heure et demi de galopade, Winslow aperçu le cheval de Wendell. il continua donc dans cette direction pour le rejoindre le plus vite possible. Il arriva prêt de la monture et descendit de la sienne pour la laisser à coté. Il regarda rapidement autour de lui pour essayer d'apercevoir Wendell qu'il aperçut rapidement coucher dans l'herbe non loin de là. Il s'approcha de lui et sous la surprise, Wendell lui demande ce qu'il faisait là.

" Je vous ai rejoins car je me demandais si vous n'étiez pas en train de faire une bêtise. Vous êtes partis sans le signaler. "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeSam 13 Fév - 23:03

Allongé dans l'herbe,Wendell pouvait enfin se laisser aller. Le terrain vague était l'un de ses endroits préférés,celui-ci lui permettait de se détendre,et d'être totalement lui même. En effet,le jeune prince,avait toujours été forcé de jouer un rôle,au château. Depuis sa naissance,il n'avait jamais vraiment été Wendell,non il était Wendell prince d'Hope. Pourtant lorsqu'il était enfant,il avait pu un jour être lui même,en sa compagnie. Morgana avait une sorte d'attraction sur lui,elle l'avait tout de suite démasqué,il ne pouvait lui mentir sur sa vraie nature. Le jeune homme se surprenait lui même ces temps-ci. La jeune pupille ne l'avait pas remarqué,ce qui avait intrigué Wendell,mais celle-ci semblait,ne pas se rendre compte du petit jeu auquel,il jouait depuis plusieurs mois. Mais d'un autre coté,cela ne surprenait pas Wendell,sachant qu'il évitait scrupuleusement Morgana depuis ce changement de comportement. Avait-il honte de se comporter de cette manière,lui même ne savait pas pourquoi il se comportait comme ceci,sans doute afin d'oublier la seule jeune fille,qui avait toujours compter pour lui.

Wendell était donc allongé dans l'herbe,il commença à fermer,les yeux,et à se concentrer sur ces problèmes. Il savait que s'il le concentrer sur ces derniers,il trouverait sans aucun doute une solution. Depuis l'âge de ses douze ans,il venait ici,pour régler quelques problèmes que se soient. Cet endroit l'avait toujours inspiré,et sauf exception,les décisions qu'il prenait étaient la plus part du temps bonne. Le jeune garçon,se mit à réfléchir à Draven,en ce moment en particulier,son frère l'exaspérer au plus haut point,mais il ne pouvait en faire part en personne,il avait souvent eu envie d'en parler à Winslow. Étrangement,il avait tout de suite accordé sa confiance au jeune garçon,c'était tout nouveau pour lui. D'ordinaire,il mettait plusieurs années,pour donner sa confiance,et malheureusement parfois les gens n'avaient pas la patience d'attendre aussi longtemps.

Wendell assis dans l'herbe,vit donc apparaitre Winslow devant lui,surpris tout d'abord,de le voir ici,mais non étonné. Celui-ci lui indiqua qu'il n'avait prévenu personne de son départ.

« Une bêtise ? Que pourrais-je faire de mal Winslow … Je n'avais pas prévu se départ,j'aurais du les avertir en effet .. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeDim 14 Fév - 13:43

Wendell était trés perturbé depuis un bon moment et Winslow n'aimait pas rester dans le flou et n'aimait pas voir le prince dans cet état. Il était donc venu ici pour lever le voile sur ce mystère. Cela devait être important si Wendell avait décidé de quitter le château sans raison pour venir se réfugier ici pour être seul et tranquille. Winslow était content de voir qu'il n'était plus le jeune prince prétencieux des débuts quand il est arrivé à Hope. Winslow s'asseya à coté du jeune homme déja dans l'herbe et le fixa.

" Wendell je suis peut être votre valet mais je suis également votre ami. Je vois bien que quelque chose vous tracasse depuis quelques jours et je n'aime pas vous savoir mal pour une chose que j'ignore. Voulez vous m'en parler ?? Peut être que je pourrai atténuer votre problème. "

Winslow sentait qu'il était devenu proche du Prince Wendell malgré un carapace trés rigide autour du coeur du Prince. Au début, il ne l'appréciait vraiment pas et aprés l'avoir sauver deux ou trois fois, Winslow avait appris à le connaitre et à apprécier certaine chose chez lui. Il sentait que Wendell avait confiance en lui plus le temps passé. Il ne voulait pas le contraindre à le forcer à se dévoiler car il n'était que son valet mais il pouvait devenir aussi son confident.

" Wendell parlez moi !! Qu'est ce qui ne va pas ?? "

Le jeune valet sentait une détresse à l'intérieur du jeune Prince et cela ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeDim 14 Fév - 16:32

Il aurait pu penser que la présence de Winslow en ces lieux,qui avaient pour but de le détendre,le dérangerait,dans ses réflexions. Mais au contraire,cette présence l'aidait,le jeune valet était d'une nature apaisante pour le jeune prince. Pourtant les débuts entre les deux garçons avaient été difficile,Wendell plus arrogant que jamais,n'avait cessé harceler Winslow,alors celui-ci l'avait provoqué en « duel » bien entendu,c'était le jeune prince qui l'avait gagné. Ce dernier,était une vraie machine à tuer,il avait était entrainé depuis sa naissance à ceci. Alors autant dire,qu'un petit valet ne l'impressionnait guère,pourtant Winslow n'avait pas la langue dans sa poche et une certaine assurance. Ce qui avait surpris le jeune prince,mais le valet ignorait simplement à qui il avait à faire. Pourtant ce jeu avait beaucoup amusé Wendell. Après qu'il eut sauvé son frère,le roi engagea Winslow comme valet pour son jeune frère. Ce dernier n'avait pu refuser,mais au fur et à mesure du temps,le garçon ne regrettait plus le choix du roi,ce dernier par ailleurs le regrettait affreusement. En quelques mois seulement les deux garçons étaient devenus de bons amis.

Alors c'était avec une certaine aisance,que le valet abordait des sujets,privés du prince,dont il ne parlait à personne. Ses ennuis avec son frère,le manque qu'il restait par rapport à Roran et Morgana,et sa relation avec Dame Earwen. Tout ceci Winslow en était au courant,mais Wendell avait toujours fait impasse au sujet Morgana en profondeur,il lui disait que c'était une jeune fille parmi tant d'autres. Pourtant au fond de lui,il savait bien qu'elle n'était pas comme les autres,mais il ignorait que la jeune fille était plus extraordinaire qu'il le pensait en réalité,au delà des limites,qu'il s'était fixé. Winslow s'assit à coté du jeune homme et commença la conversation,dont Wendell n'avait aucunement envie de commencer,mais il en serait bien obligé,un moment ou un autre,alors pourquoi pas maintenant. Son valet et ami était la personne idéale,à qui se confier. Le prince le regarda parler,puis il détourna son regard sur l'horizon avant de lui répondre.

« Winslow je te remercie de cette proposition,mais ces problèmes sont trop compliqués pour que tu m'aides .. je ne peux t'en faire part … des histoires de femme,j'aurais aimé de pas être prince »murmura-t-il.

Il baissa la tête,afin de regarder sa chemise,là ou était inscrit le blason d'Hope,cette vie,il ne l'avait pas choisis,il aurait voulu n'être qu'un homme solitaire,dans les montagnes,mais le destin en avait décidé autrement. Malgré cette réponse,Winslow n'était pas satisfait,il insista.

« Juste des broutilles je vous dis,mon ami »,il afficha un petit sourire,pourtant tout le trahissait,ses yeux étaient remplis de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:09

Winslow n'était pas né de la dernière pluie et savait trés bien que Wendell n'allait pas trés bien et cela se voyait juste à le regarder. Il se fit le tour du jeune Prince et s'agenouilla devant le jeune homme à moitié couché dans l'herbe. Il le regarda droit dans les yeux pour de nouveau insister.

" Wendell, je commence à bien vous connaitre et comme vous venez de me le dire je suis votre ami et même si je suis un simple valet je peux comprendre et peut être apporté mon aide, du moins un petit peu."

Winslow n'était pas le mieux placé pour dire cela car lui même porter un secret énorme et ne savait pas s'il devait le dire à Wendell. Un lien fort les lié mais à quel point ?? Winslow était son valet et seulement son valet. Le jeune Prince était il vraiment un réel ami ou y avait il seulement une complicité ?? Winslow était perdu lui aussi de son coté mais voulait tellement que lui et Wendell devienne ami proche mais leurs rangs étaient complètement opposés et Wendell ne s'afficherait jamais avec un ami étant un homme simple.

" Je vous respecte bien trop pour vous juger et vous faire des remarques, je veux seulement réussir à vous soulager."

Winslow se redressa et s'assoit à coté de Wendell attendant si ce dernier voulait bien prendre la décision de s'ouvrir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:14

Wendell ne savait plus exactement ou il en était. Tout se chamboulait sans sa tête en ce moment,c'était très difficile pour lui. Il avait de nombreux choix importants à faire,il devait beaucoup réfléchir avant de se lancer,des vies étaient en jeu,il ne fallait pas qu'il prenne de mauvaise décision. Il se fichait éperdument de sa vie à lui,mais la vie de Morgana était la plus importante à ses yeux. Pourtant il était prince,il se devait de faire passer son peuple avant lui et ses affaires de cœur,mais pour l'instant il en était incapable. Il se considérait plus comme un favorisé que comme un prince à part entière. En effet ces derniers temps,il ne se préoccupait que de lui ou de Morgana,se qui n'était pas digne d'un prince d'Hope. Mais que pouvait-il faire pour y remédiait,il n'avait aucune solution,à part se laisser porter,et attendre que ça passe. Le jeune prince,ne savait quoi faire,en parler à Winslow,qui était son plus fidèle ami,et qui était même s'il ne voulait pas se l'avouer son meilleur ami,mais il devait le cacher. Qu'aurait-on dis de lui à cour,cette stupide cour,il la détestait plus que tout. Avec ses règles,ses usages,ses difficultés,et dire qu'on les enviait pensa-t-il. Il regarda Winslow dans les yeux avant de lui dire.

« Ah Winslow mon cher valet,tu es bien plus que ça,tu es l'un de mes plus fidèles amis … Tu m'as déjà t'en aider,sauf pour se qui est de s'entrainer,tu fuis dès que je te propose de venir combattre »

Wendell,ne put empêcher de rire de sa phrase,en effet,Winslow faisait le trouillard,dès qu'il s'agissait de s'entrainer,ou avait-il tout simplement la fainéantise de venir. Non pour le jeune prince,ce n'était pas ça,ce jeune valet était tout sauf fainéant. D'ailleurs quelque chose l'avait toujours dérange avec cette relation,il y avait quelque chose qui y faisait entrave,mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Une barrière invisible,il ne savait pas d'où ça venait et de qui,mais ceci le dérangeait parfois. Il sentait qu'il était proche du jeune homme mais pourtant si éloigné. Il aurait tellement voulu,ne pas être prince,parfois,vivre comme n'importe quel autre humain. Étrangement,le jeune prince Wendell,eut une soudaine envie de confier ses problèmes,pourtant ce n'était pas son genre,même à Winslow;ce n'était que très peu souvent,qu'il lui rajoutait ses soucis. Il baissa la tête quelques peu hésitants avant d'annoncer ceci.

« Winslow j'ai l'intention de quitter Hope d'ici très peu de temps »

Il avait honte,bien évidement d'abandonner son peuple,mais il ne pouvait vivre sans elle,c'était l'unique chose,qui le faisait se lever le matin,et s'endormir le soir,c'était la seule chose qui l'aidait à rester calme devant Draven. Alors si elle n'était plus là,comment allait-il faire ? Il avait pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:29

Winslow était en train d'écouter ce que venait de lui dire Wendell et il sentait lui aussi le lien fort qui était en eux mais le rang était déjà un frein à cette amitié même si Wendell la cachait de moins en moins. Win' écoutait parler le jeune prince quand celui ci lui annonça qu'il voulait quitter Hope dans peu de temps. Il ne savait pas quoi répondre sur le moment car il ne s'attendait pas à une telle chose. Que devait lui répondre son valet. Je vais vous suivre ou alors essayer de le raisonner. Devait il en parler à Morgana ? Il ne savait pas comment faire sur l'instant mais il devait bien réagir à la réponse de Wendell.

" Eh bien cela à le mérite d'être franc et direct, mon ami. Avez vous murement réfléchi à cette décision? "

Winslow avait essayer de prendre position pour le moment en lui demandant s'il était sûr de lui car au fond de lui Winslow savait très bien qu'il suivrait Wendell car c'était son meilleur ami pour lui aussi mais ne le lui disait pas en vue de sa position.

" Avez vous pensé aux conséquences Wendell, en tout cas quoi que vous fassiez je partirai avec vous ! "

Winslow avait lui aussi pris sa décision et il le suivrait car mis à part Wendell, rien d'aussi important ne le retenait à Hope alors il devait suivre son destin.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Départ Précipité ; Conséquences Démesurées   Départ Précipité ; Conséquences Démesurées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ Précipité ; Conséquences Démesurées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Les Alentours d'Hope :: Les Terrains Vagues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser