GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Messages : 67


Une rencontre des plus agréables [Morgana] Vide

Messages : 266


Une rencontre des plus agréables [Morgana] Vide

Messages : 67


Une rencontre des plus agréables [Morgana] Vide

Messages : 266


Une rencontre des plus agréables [Morgana] Vide

Messages : 67


Une rencontre des plus agréables [Morgana] Vide


Une rencontre des plus agréables [Morgana] Vide
 

 Une rencontre des plus agréables [Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une rencontre des plus agréables [Morgana]   Une rencontre des plus agréables [Morgana] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:26

Une rencontre des plus agréables [Morgana] 1266038049
Le jour venait à peine de se lever et Winslow était en train de se réveiller et de se préparer à une vivre une nouvelle journée dans la ville de Hope. Il était nettement décider à se faire de nouveaux amis et commencer une nouvelle vie. Il devait cacher ses pouvoirs mais les utiliser tout de même. Son objectif était de faire des rencontres et de suivre l'enseignement de Caïus, médecin de la ville. Une fois habillé, il descendit pour se prendre un petit déjeuner et demander s'il avait des choses à faire pour lui aujourd'hui. Il avait effectivement une première course pour lui. Il allait devoir apporter un médicament pour Morgana, la pupille du Roi. Elle devait être d'une beauté au point de pouvoir l'imaginer. Winslow adorait rêvasser. Il attrapa donc le breuvage pour la Belle et descendit dans la rue affichant une humeur excellente, un sourire sur son visage tout en sautillant dans les rues de Hope en direction du Château du roi. Il grimpa les escaliers et se dirigea vers les appartements de Morgana. Il avait une boule au ventre de découvrir la jeune femme encore peut être en dessous de nuit mais frappa délicatement à la porte attendant le droit d'entrer dans la chambre.

" Je suis Winslow, l'apprenti du médecin. Je vous apporte un remède de la part de Caïus pour vos difficultés à dormir. Puis je entrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus agréables [Morgana]   Une rencontre des plus agréables [Morgana] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 2:19

Morgana avait encore passé une mauvaise nuit, elle se réveilla aussi fatiguée que la veille. Un mal de tête qui ne semblait pas vouloir se dissiper. Assia n’allait pas tarder à arriver pour l’aider à s’habiller mais la jeune Morgana étant levée depuis un petit moment décida de le faire seule. Elle se revêtit d’une robe bleu ciel, tout en nouant l’arrière de celle-ci, elle se dirigea vers sa fenêtre, le temps n’était pas au rendez-vous et le soleil ne semblait pas vouloir percer ces épais nuages.
Rêvassant, elle n’entendit pas tout de suite taper à sa porte de chambre. C’est lorsqu’elle entendit le jeune homme se présenter à travers la porte, qu’elle revint à elle, il venait de la part de Caïus.
Il est vrai que quelques jours plutôt, elle était allée le voir pour ces fameux rêves qu’elle faisait, il pensait que ce n’était que des cauchemars et que la jeune femme pouvait être stressée au moment de s’endormir … Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi penser, chaque nuit, ces cauchemars réapparaissaient !!

Morgana se dirigea vers la porte de sa chambre et l’ouvrit, elle ne savait pas que Caïus avait prit un apprenti à son service, elle ouvrit la porte et lui adressa un léger sourire pour l’accueillir, elle l’invita à entrer.

« Je vous en prie, entrez donc … »

Elle referma la porte derrière le jeune homme puis revint vers lui.

« J’ignorais que Caïus avait un apprenti … »
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus agréables [Morgana]   Une rencontre des plus agréables [Morgana] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:33

La jeune femme ne répondit pas dans la seconde mais seulement aprés que Winslow se soit présenté à travers la porte. Elle entrouvrit la porte et le laissa entrer. Ce qu'il avait entendu dire de sa beauté était la pure vérité. La jeune femme était très jolie et d'une grande amabilité. Elle le fit entrer surprise d'apprendre que le médecin de la ville aviat un apprenti. Il ne la lâchait pas du regard et ne répondit pas de suite rêvassant sur la beauté de celle ci.

" Euh ... oui oui depuis quelques jours je suis en ville. je ne vous cache pas que je n'avais qu'une hâte de vous rencontrer après avoir entendu parler de vous. "


Winslow avança dans la chambre de Morgana et regardait tout autour de lui et c'était vraiment très beau. Il n'avait pas l'habitude de voir autant de luxe même s'il était au service de Wendell en même temps.

" Je ne vais peut être pas vous déranger plus longtemps "

Winslow se dirigea vers la porte de la chambre pour ne pas ennuyer davantage la jeune femme.

Winslow tendit à Morgana le remède préparé pour ses insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus agréables [Morgana]   Une rencontre des plus agréables [Morgana] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Le jeune entra après avoir été invité par Morgana, il semblait enjoué et enthousiaste à être ici, cette bonne humeur fit sourire la jeune femme. Mais lorsqu’il lui apprit qu’en réalité il n’avait qu’une hâte, c’était de la rencontrer, Morgana fut surprise. Que racontait la population pour qu’il est tant envie de la rencontrer.

« On parle donc de moi ? & qu’avez-vous entendu pour être enthousiaste à ce point ? »

Aussi vite arrivé, qu’il souhaitait également partir dans la seconde qui suivait.

« Des choses qui vous font peur apparemment … »

Dit-elle en rigolant. Elle attrapa le flacon que le jeune apprenti lui tendit et se dirigea vers la petite table non loin de la porte d’entrée. Elle espérait que ce remède l’aiderait quelque peu, elle manquait de sommeil et était fatiguée, ces cauchemars l’empêchaient de retrouver le sommeil par la suite.

« Quel est donc votre nom, monsieur l’apprenti … »

Demanda-t-elle en lui adressa un regard curieux et amusé.

« A moins que vous soyez pressé … »

Le jeune se trouvait déjà à la porte de sa chambre s’apprêtant à ouvrir celle-ci et sans doute rejoindre son fameux laboratoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus agréables [Morgana]   Une rencontre des plus agréables [Morgana] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:48

Winslow était content d'avoir rencontré la belle et n'était vraiment pas déçu de la connaitre à présent. Il s'arrêta et se retourna pour parler avec la jeune femme qui lui avait posé pas mal de question en quelques minutes. Il lui sourit aussi et répondit de suite.

" Ne vous inquiétez pas je n'entends pas de mal de vous soyez tranquille. La population de Hope ne parle de vous qu'en bien si cela peut vous rassurer. "

La jeune femme n'avait pas non plus saisi son prénom et lui demanda de nouveau. Il n'avait pas l'habitude que quelqu'un du rang de dame Morgana s'intéresse à lui.

" Je m'appelle Merlin. Je travaille pour Caïus. C'est lui qui a préparé votre breuvage pour bien dormir. "

Winslow était gêné face à Dame Morgana car une jeune femme aussi jolie ne lui avait pas posé autant de question à la suite comme çà dans toute sa vie. Il était content que celle ci s'intéresse à lui pour ce qu'il était car Wendell était gentil maintenant avec lui la plupart du temps mais il préférait l'attention de la belle Pupille du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus agréables [Morgana]   Une rencontre des plus agréables [Morgana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des plus agréables [Morgana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Le Château d'Hope :: Les Chambres des Hôtes :: Appartement de Dame Morgana-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser