GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Messages : 266


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 104


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 266


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 104


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 266


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 104


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 266


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 104


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 266


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 104


5 ans ont passé ... Vide

Messages : 266


5 ans ont passé ... Vide


5 ans ont passé ... Vide
 

 5 ans ont passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:00

5 ans déjà … Morgana oubliait difficilement, la plupart des personnes de son entourage pensait qu’elle n’était pas présente ce fameux soir, cette nuit où son père perdit la vie sous les coups d’habitants en colère.
Morgana était sortie, le château accueillait de nombreuses femmes futures prétendantes du Roi Draven et cette situation insupportait Morgana. Ces femmes la dévisageaient à chaque recoin de cette énorme bâtisse comme si elles voyaient en elle une ennemie.
Elle décida de descendre aux écuries pour se changer les idées, prendre l’air et se retrouver.

Elle croisa quelques visages connus à la cour qui comme elle, semblaient vouloir échapper à la ruée de jeunes femmes adulant le jeune Draven.
Les écuries étaient désertes, les chevaux étaient là, calment et reposés, ils n’étaient pas de sortie. Un sourire s’afficha sur son visage, ils ne connaissaient pas tout les problèmes que les humains rencontraient … Elle repensa, à l’étalon de son père, fort et grand, il était magnifique, la nuit de sa mort, il avait sans doute prit peur et s’était échappé, elle ne l’a jamais retrouvé.

Elle venait d’apercevoir une jument au fond des écuries, à l’écart des autres, elle semblait avoir peur de se mêler aux autres chevaux, Morgana s’avança tout doucement vers elle, pour ne pas l’apeurer, ni l’effrayer.
A quelques centimètres d’elle, Morgana pensait l’approcher sans difficulté mais celle-ci ne la laissa pas faire et s’agita.

« Hey … Doucement ma belle … ça va, tout va bien … »

La jument se mit sur ses deux pattes arrière comme si elle lui défendait de s’approcher plus près d’elle, Morgana s’apprêtait à reculer, mais elle marcha sur le bout de sa cape et la fit tomber sur la paille …
Elle s’éloigna de l’animal tout en restant à terre, elle appuya son dos sur la porte de l’enclos, gardant un œil sur l’animal, le calme la regagnait …


Dernière édition par Morgana le Jeu 11 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:30

5 ans ont passé ... Mycham115 ans ont passé ... Valian10
Wendell n'avait cessé de vagabonder dans le château. Il ne supportait pas de toutes ses femmes aux pieds de Draven,bien entendu si les plus jolies,s'étaient intéressées à lui,il n'aurait pas dis non. Mais le jeune prince était un homme difficile, après avoir vu certaine des prétendantes,il lui arrivait parfois de rire. Comment de telles-filles osaient se présenter au château,elles ne faisaient pas le poids,rien que la première prétendante au trône,Earwen les écraserait, Cette femme fatale l'intriguait,il ne pensait pas qu'en elle il trouverait quelqu'un pour l'aider à oublier la pupille du roi, Mais cette jeune femme était fourbe et manipulatrice peut être plus que Draven lui même,il fallait s'en méfier. Wendell ne lui accordait pas sa confiance,il était toujours sur ses gardes avec elle,même lorsqu'ils flirtaient.

Le jeune homme n'était pas plus attirée par Earwen que par les autres prétendantes du roi. Seule une jeune femme avait une emprise sur son cœur . Elle l'avait saisi il y a plusieurs mois de cela,et le n'avait plus quitté,pour le grand désespoir de Wendell. Cette jeune femme n'était autre que Morgana,la pupille de son frère. La situation n'était pas simple,il ne voulait pas avouer ses sentiments à celle-ci,ayant peur qu'elle le rejette. Pourtant ce n'était pas à son habitude. En effet la plus part des jeunes filles tombaient à ses pieds,sans qu'il n'ait rien eu a faire. Mais devant Morgana,il perdait tous ses moyens,il n'avait presque plus la force de la regarder droit dans les yeux. Lorsqu'ils étaient enfant,Morgana devinait en un rien de temps,dès qu'elle scrutait ses yeux bleus,elle pouvait deviné s'il lui mentait ou lui cachait quelque chose. Même aujourd'hui Wendell,ne savait pas comment déjouer cela. C'est pour cela qu'il l'évitait la plus part du temps. Il s'était fais rare à la cour ces temps-ci,il ne passait que quelques fois,pour entretenir des petites conversations avec le roi et repartait aussitôt. Voulant éviter la noblesse et son deuxième frère aîné,car Roran était sans doute le seul à comprendre se qui se passait pour son jeune frère. Wendell ne voulait pas en parler,il voulait garder cela en lui,en espérant que ça se volatilise. Mais son frère savait pertinemment,que les sentiments qu'il avait pour la jeune fille ne s'envoleraient pas comme ceci. Mais le jeune prince était butté,il voulait essayer de régler cette affaire par ses propres moyens.

Le jeune homme s'était levé aux aurores, il n'avait pu fermé l'œil de la nuit. Le soir même, il avait reçu une lettre écrite par le roi,l'obligeant à se présenter au banquet royale du lendemain midi. Au bas de la lettre il y avait écris quelques petits mots de son frère : « Tu en trouveras bien une à ton goût petit frère ». Wendell était devenu fou de rage lorsqu'il avait lu ces mots,comment osait-il le traiter de la sorte,Draven savait que son frère avait toujours été attiré pour Morgana,mais il ne savait pas qu'il avait des sentiments pour elle. Le roi la considérait comme sa pupille,elle lui appartenait en quelques sortes,mais la jeune fille n'était pas du genre à se laisser emprisonner dans une cage dorée,il la connaissait mieux que personne,ou du moins il espérait.

L'heure dite du banquet approchait à grands pas,Wendell aidé de Winslow remettait ses habits de fête. Il était stressé à l'idée de se retrouver dans la même pièce qu'elle et de toutes ses femmes. Il avait toujours eu de la confiance en soit et de élégance,c'est sans doute ce qui faisait son charme. Le jeune prince arriva à l'heure,il se plaça proche du roi,celui-ci le fit asseoir à côté de lui. Draven prit la main de son frère et lui glissa ces mots à l'oreille : « content de te revoir parmi nous petit frère ». Wendell enrageait intérieurement,il glissa un regard vers Earwen qui le regardait avec un sourire narquois,il lui rendit son sourire avant de se retourner vers son roi. Il ne voulait pas faire face à Roran et Morgana,et toutes les personnes qui avaient ici. Le repas se passa calmement,Wendell toucha à peine à son assiette,puis dès que les prétendantes partirent,il en profita pour s'éclipser,il jeta alors un regard vers Morgana,qui baissait les yeux à cet instant. Puis il salua les personnes présentes et partit. Le jeune homme arriva dans ses appartements ou se trouvait Winslow,il lui demanda de le défaire des ses affreux habits,puis enfila ses vêtements habituels. Il revêtit sa cape rouge,et sortit dans la haute cour. Lorsqu'il arriva en ce lieux,il croisa Draven et une dizaine de prétendantes,parmi elle,il y avait Earwen,qui lançait des regards assassins à toutes les autres. Le jeune prince partit en direction, des écuries. Il y entra,et vit la scène suivante: Morgana se trouvait par terre,la jument prête à l'écraser. Tout se passa très vite,tout à coup la jument retrouva son calme.
Morgana sous le choc se ne relevait pas,mais elle ne semblait pas être blessée. Wendell la regarda quelques instants,puis décida qu'il était mieux de ne pas l'importuner. Il se retourna et décida de s'en aller,mais cette attitude était contraire à la loi des chevaliers. Il n'avait pas entendu les pas derrière lui,il se retourna brusquement,voulant faire son devoir. Il fit face à cette personne,qui n'était autre que Morgana,il la bouscula,celle-ci tomba en arrière. Mais Wendell la rattrapa, et la serra contre lui. Puis il la regarda,ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:01

Assise dans la paille, dos contre la porte de l’enclos, elle se mit à songer tout en regardant l’animal s’apaiser. Il y a quelques minutes, un banquet avait été organisé par Draven, un prétexte de plus pour se montrer et présenter son harem de femmes dévouées. Elle plaignait la femme qui plus tard prendra le statut de reine … Sans doute qu’elle regretterait ce statut après avoir rencontré le vrai visage de Draven, un Roi froid et violent, voilà ce qu’il était réellement.

Quelques minutes avant le banquet, elle avait eu droit à sa visite dans ses propres appartements, sans doute voulait-il une fois de plus baisser dans l’estime de la jeune Morgana. Elle se trouvait assise devant son miroir, ajustant sa coiffure pour ce fameux banquet, lorsqu’elle entendit.

DRAVEN – « Laisse nous ! »

Des frissons venaient de parcourir son corps, elle n’aimait pas se retrouver seul avec lui, elle ignorait comment il pouvait réagir, il était tellement changeant. Morgana se leva et alla sa rencontre, elle le salua tel un Roi puis croisa par la suite son regard.

« Je peux faire quelque chose pour vous ? »

DRAVEN – « Vous êtes magnifique … Comme à votre habitude … »

Draven s’approcha d’elle et attrapa son poignet, il serra son étreinte, son regard devint tout à coup d’un noir menaçant.

DRAVEN – « J’espère que vous ne ferez pas d’esclandres à ma soirée et que vous respecterez les personnes présentes Morgana … »


« Lâchez-moi ! Vous me faîtes mal ! »

Il la lâcha et se dirigea vers sa fenêtre, que cherchait-il à faire en la menaçant ainsi ? Lui faire peur ?

DRAVEN – « Je sais quel jour nous sommes et ma tristesse se joint à la vôtre … »


Elle avait essayé à cet instant de l’oublier mais comment faire ? 5 ans que son défunt père avait quitté ce monde et Morgana sentait que Draven éprouvait un certain plaisir de le lui rappeler.
Son regard se perdit dans son immense espace comme si elle essayait de fuir certains souvenirs qui revenaient à elle.

DRAVEN – « Je vous laisse, à tout à l’heure »

Cette jument semblait être comme elle craintive et ne sachant à qui se fier. Ce banquet s’était passé sans encombre, elle n’avait pas poussé d’esclandre comme semblait craindre le Roi, elle s’était même amuser de dévisager ces femmes qui pensaient être la future reine d’Hope, certaines étaient loin d’avoir la carrure d’un tel rôle et de telles obligations, elles n’étaient là que pour Draven …
Elle croisa le regard fuyant de Wendell à plusieurs reprises, pourquoi ? Il semblait gêné à chaque fois qu’il se faisait surprendre à la regarder … C’est à ce moment là qu’elle entendit le bruit de la paille froissée, elle leva le regard, Wendell s’apprêtait à quitter les écuries, voilà qu’il la fuyait de nouveau. Morgana se leva sans prendre la peine de l’interpeller, elle pensait le rattraper et le retenir mais celui-ci se retourna bien trop tôt, surprise Morgana perdit l’équilibre et fut attirée en arrière. Wendell l’attrapa, la serrant dans ses bras, lui évitant de chuter.
Quelques secondes à peine venaient de passer, elle sentait son souffle dans le creux de sa gorge, il semblait mal à l’aise et ne savait que dire, il décida enfin à la regarder, Morgana décida de lui adresser un sourire pour le décrisper et le rendre plus à l’aise.
Morgana se releva et s’écarta du jeune homme sentant son mal être.

« Vous semblez me fuir aujourd’hui … Ai-je fait quelque chose ? »

Morgana remarqua qu’elle avait encore de la paille sur elle, tout en regardant Wendell, elle enleva les quelques brindilles. Son regard semblait hésitant … Morgana aimait la compagnie de Wendell, elle aimait se sentir protéger … Au fond elle, elle commençait à ressentir des sentiments à son égard mais l’éloignement de Wendell la faisait hésiter …
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:27

Lors de ce banquet très ennuyeux aux yeux du jeune homme,qui ne se souciait en ce moment que des problèmes du peuple et de ceux de son cœur. En effet entendre des femmes se vantaient de leurs nouveaux bijoux,alors qu'aux portes du château,les habitants de Hope se précipitaient devant les grilles pour mendier un peu de nourriture. C'était tout simplement insupportable pour le jeune prince. Wendell avait toujours été très proche de son peuple,autant que son statut lui en donnait le pouvoir. Mais ces temps-ci,il ne pouvait se promener dans les rues aussi facilement qu'avant. Draven le faisait surveiller,le roi ne souhaitant pas que son jeune frère,ne se rapproche trop du peuple,et devienne plus populaire que lui,et puis c'était un membre de la famille royale,il ne devait être en contact trop longtemps avec un « pouilleux ». Depuis l'arrivée des prétendantes au château,il avait de plus en plus de mal a supporté la vie de château,voyant par la fenêtre de ses appartements,le peuple mourir à petit feu.
Tout n'avait été que démesure,mais que pouvait-on attendre de plus de la part du roi Draven. Des plats gigantesques,des bouffons,des danseuses et autres. Le temps de la simplicité comme ça l'était au temps de son père,manquait à Wendell. Tout ceci pour épater les gens,c'était d'un ridicule. Le pire pour le jeune garçon était sans doute de devoir faire exprès d'aimer tout ceci,de même pour son autre frère. Ce repas fut un vrai torture pour le jeune prince,des danseuses tournaient autour de lui afin de le distraire et de le charmer,mais aucunes de faisaient effet. Il ne cessait de regarder Morgana,baissant le regard dès qu'elle tournait la tête vers lui. Cette attitude était très infantile,il l'avouait mais il ne pouvait la regarder dans les yeux,il était totalement transporter par ces derniers,les yeux étaient la fenêtre sur son âme. Les femmes lui lançaient de nombreux regards,Wendell avait une réputation de coureur,durant plusieurs mois,il n'avait cessé de changer de conquêtes,en espérant oublier Morgana,mais en vain. Il n'y arrivait pas,même s'ils les appréciait parfois,elles n'arrivaient pas à la cheville de la jeune femme. Il ne comprenait pas son attachement à la pupille,bien entendu,elle était merveilleuse,et c'était tout à fait le genre de femme qui lui fallait. Il ne s'étonnait pas d'en être « amoureux ». Mais il en était quasiment devenu accrocs,lui avait-elle jeté un sort
Avant de partir,son frère se retint quelques instants,pour lui parler,ils marchèrent ensemble dans la salle de bal,où se trouvait encore les danseuses qui leur tournaient autour :

Draven : « Je ne te comprends plus petit frère,il y a quelques mois,tu étais le don Juan de ses dames et maintenant,plus rien,que ce passe-t-il ? »
« Il ne se passe rien de particulier Draven;je me lasse des jeunes filles d'Hope,il y en a trop peu à mon goût ».

Suite à cette remarque les deux frère rirent ensemble. « Ce que tu peux être stupide mon frère,tu ne me connais si peu »,pensa-t-il soudain. En entendant les rires des deux frères,la salle entière se retourna vers eux. Wendell et Draven leur sourire,des sourires plein d'assurance. Sur ce,le jeune prince salua son roi,et la salle avant de partir comme résumé précédemment aux écuries.

Wendell la tenait dans ses bras,c'était tellement plaisant,de ressentir son corps chaud contre lui à nouveau. Cela lui avait manqué,rien que de sentir qu'elle était près de lui,lui faisait ressentir un sentiment de grande joie. Le jeune homme ne cessait de la regarder,toute la tension qu'il avait enfouit en lui remonter à la surface. Ces muscles se raidirent,puis il la redressa et la lâcha de peur de la faire tomber. Il détourna alors le regard,scrutant les prétendantes et le roi partirent en direction des jardins. Le jeune prince aurait sans doute voulu,fuir,même si cela signifiait qu'il aurait été enfermé dans ses appartements toute la journée,mais ses muscles ne répondaient plus aux appels de son cerveau. Il fixait toujours son frères ,alors ce fit entendre la douce voix de Morgana. Cette dernière lui demandait pourquoi il la fuyait,il n'avait pas prévu de réponse à cela,mais il répondit le plus froidement possible,pour ne pas laisser remonter ses émotions à la surface.
« Je ne vous fuyait pas …. Simplement les membres de la garde royale ont beaucoup été sollicité ... »
Wendell l'observait enlever la paille de son cheveux et de sa robe. Il faisait presque campagnarde dans un tel accoutrement. Il pensa soudain,que tous les membres de la garde n'était en repos depuis trois jours tout comme lui,et ceci avait fais le tour du château,elle ne le croirait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:05

Une réponse froide, une distance qui commençait à reprendre sa place, qu’avait-il ? Que cherchait-il à faire en agissant ainsi ? Morgana était perdue et ne savait comment se comporter avec lui. Elle savait, par Assia, que la Garde Royale avait eu quelques jours de repos bien mérité … Il lui mentait, pourquoi ?

« Sollicité … Je n’en doute pas … »

Elle suivit son regard qui se posa sur Draven et sa ruée de prétendante.

« Il en faut des hommes pour contenir ces femmes … Les journées doivent être dures en effet … »

Morgana s’écarta de lui, enlevant les dernières brindilles afin de reprendre une apparence correcte. Elle ne comprenait pas le comportement du Prince à son égard.
Elle repensa à ce fameux soir où une jeune servante lui fit quelques confidences …

C’était un jour de fête, des combats avaient été organisé pour amuser et divertir le Roi Draven, les habitants étaient enjoués et participés à la fête.
Morgana se trouvait dans sa chambre et se préparait, nouant sa robe, une jeune servante entra dans sa chambre, Assia étant souffrante, elle venait la remplacer.

SERVANTE – « Bonjour mademoiselle Morgana … Je m’excuse, j’aurais de frapper et me présenter avant … »

Elle semblait gênée, Morgana lui adressa un léger sourire et attrapa sa main.

« Non … Ne vous inquiétez pas, tout va bien, Assia m’a vanté vos services auprès du Roi et de ses frères … »

Morgana se tourna et lui indiqua son nœud à l’arrière afin qu’elle aide à le nouer.

SERVANTE – « Je vous remercie Mademoiselle … Je … Je suis désolée, je me sens quelque peu mal à l’aise … J’ai entendu certaines choses à votre égard et ceci ravie certains au château, croyez moi »

Curieuse, Morgana se tourna.

« Que dit-on ? »

SERVANTE – « Le jeune Prince Wendell … Il semblerait qu’il soit devenu raisonnable … »

« Raisonnable ? »

Ce mot la fit légèrement sourire, en quoi pouvait-il être raisonnable, cette jeune servante l’amusait et voulait bien évidemment en savoir plus.

SERVANTE – « Vous … Vous l’ignorez ? Je … Non, ce ne sont pas mes affaires, Sir Wendell semble avoir changé en votre compagnie … Je suis désolée, je vais voir si on a besoin de moi pour les préparatifs ! »

Morgana n’eut pas le temps de la retenir que celle-ci sortit de sa chambre aussi vite qu’elle y était entrée.

Que voulait-elle dire ?? Cette journée lui semblait si loin mais revenait à la surface, son comportement à son égard la faisait douter désormais, avait-elle fait quelque chose qui l’avait déplu ?
Il est vrai que Morgana avait montré quelques raideurs lorsqu’elle avait appris que Wendell s’était rapproché d’Earwen, une des prétendantes du Roi Draven. Bizarrement cette jeune femme la dénigrait en quelque sorte, Morgana sentait qu’elle ne la supportait pas, la voir à ses côtés, lui faisait mal en quelque sorte mais pourquoi le révéler ? Vu la manière dont Wendell la traiter.

« Vous me fuyez Wendell … Je ne sais pas pourquoi mais à force je ne sais comment réagir à vos côtés … Je dois vous ennuyer … Je vais donc vous laisser à vos occupations, car la Garde Royale est extrêmement occupée apparemment … »

Morgana le contourna et s’apprêtait à sortir des écuries, elle s’abrita en dessous du auvent, la pluie venait de s’abattre sur Hope, elle préféra attendre que celle-ci se calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 1:16

« Des affaires politiques,vous savez ce que c'est ….. Je laisse le soin à Draven de garder toutes ses femmes ….. »
En quelques instants seulement,le jeune prince repensa au calvaire qu'il avait vécu ses six derniers mois. En effet ces derniers temps avaient été mouvementé pour le jeune garçon. Tout d'abord,il se sentait de moins en moins bien au château,de plus il avait de plus en plus de soucis par rapport Morgana. Wendell avait découvert ses sentiments pour la jeune femme lorsqu'il avait gagné le premier tournois de la saison. Il était arrivé en final sans aucune égratignure,il n'avait pas encore montré tous son talent. Mais malheureusement pour lui,en final il se retrouva contre son frère aîné Roran,qui avait gagné ce tournois de nombreuses fois. C'était la toute première participation du jeune homme à ce tournois,il avait tout à prouver tout d'abord à son roi et au peuple,mais à lui même. Le jeune homme était tellement stressé,qu'il ne pouvait plus tenir debout,Winslow qui était dans la tente,ne savait plus quoi faire pour que son maitre se calme et se concentre. Pourtant tout d'un coup le prince Wendell se raidit sur sa chaise,il se leva subitement et se pencha en avant pour saluer,la personne qui venait d'entrer dans sa tente. Cette personne n'était autre que Morgana. La jeune femme s'était approché du prince,celui-ci n'avait pas bougé. Face à lui,elle avait alors glissé un mouchoir porte bonheur dans sa main,et lui avait susurrer ces quelques mots ;

« J'espère de tout cœur,que vous m'accompagnerez au bal de la victoire,mon prince »,puis elle déposa un baiser sur sa joue et se retira.

Wendell n'en revenait pas,en quelques instants,toute sa force et son courage étaient remontés à la surface,il aurait pu affronter un dragon jusqu'à la mort. Cette soudaine assurance lui avait mis la puce à l'oreille. Morgana était venue de nombreuses fois l'encourager et il n'avait jamais rien ressenti de pareil. L'heure du combat sonna,le jeune homme y alla d'un pas déterminé. Au bout de vingt minutes de combat,il prit l'avantage sur son frère,qui était blessé à la jambe. Après le combat,il s'avança vers la tribune du roi,pour le saluer et obtenir son baiser. Draven lui sourit,puis Wendell s'avança vers Morgana,celle-ci se rapprocha,et déposa un baiser au coin de sa lèvre. Au moment ou ses lèvres se firent sentir sur sa peau,le jeune homme reçut un électrochoc,il ne savait s'il elle avait ressentit la même chose,mais dès ce moment,il ne put s'empêcher de penser à cette jeune femme.

Les semaines après ce tournois,furent éprouvantes pour tous les personnels du château. Le jeune prince Wendell,avait changé du tout au tout,en effet il avait toujours été attentionné avec ses serviteurs. Pourtant ces derniers temps,ils ne l'ai traité plus avec le respect d'autrefois,c'est à peine s'ils le différenciaient de Draven. Le jeune homme ramenait de nouvelles conquêtes tous les soirs,et le personnels de château était sans cesse demandé,pour de nouveaux vêtements,ou les draps ou bien encore le petit déjeuner. Bien entendu ces conquêtes n'étaient que des femmes de la noblesse alors elle exigeaient quelques petites choses. Malgré toutes ses conquêtes Wendell ne cessait de penser à Morgana s'est un vrai dilemme pour lui. Au bord du gouffre,il avait commencé à s'entrainer s'en relâche;un jour son frère Roran était venu le voir,celui-ci le connaissait bien mieux que la plus part des gens du royaume,il sentait que son frère s'engouffrait dans une spirale infernale. Il lui avait ordonné de cessé l'entrainement et l'avait pris à part :

Roran; « Wendell tu ne peux pas continuer comme ça,tu as vu dans quel état tu es ?? »
« Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis en pleine forme »
Roran; « Arrêtes je ne t'ai jamais vu aussi amaigris et toutes ces filles,ça ne te ressemble vraiment pas »
« Je me sens parfaitement bien,peut être ne me connais-tu pas assez alors ... »
Roran; « Tu ne vois donc pas que tu deviens comme Draven !!! »
« Ne dis pas ça !! Je t'interdis de dire ça »
Wendell,reprit son épée,et partit en direction de l'entrainement,Roran se leva brusquement et lui cria :

Roran « Tu ne pourras pas l'oublier comme ça,il faudra bien que tu lui parles un jour ou l'autre,tu ne pourras l'éviter longtemps »
« Ce sont mes affaires,ne te mêles pas de ça »
« Tu l'as rends malheureuse,tu lui manques,ne t'en rends-tu pas compte,que tu lui fais du mal,Elle ne te manque pas apparemment !!! Tu n'en as rien à faire d'elle »

Wendell se retourna subitement,et pointa son épée vers son frère,il l'avait placé au coin de sa carotide,avant de lui crier fou de rage :

« Ne redis jamais ça ,c'est clair !!!! »

Toutes ses images défilèrent dans sa tête,durant ces quelques minutes Morgana,l'avait regardé silencieuse,puis elle avait murmuré quelques paroles;qu'il avait clairement entendu. Il ne pouvait plus être aussi proche d'elle,comme avant,il ne pourrait s'empêcher de la serrer contre lui et de l'embrasser,il ne voulait pas gâcher leur amitié,pourtant il semblerait qu'il le faisait en agissant ainsi. Alors elle passa à coté de lui,et se dirigea vers la sortie,il ne pouvait la laisser partir comme ça,il fallait qu'il lui explique se changement,mais il ne devait pas.. Il ne pouvait pas …. Le jeune prince se retourna,la jeune femme attendait à la porte. La pluie ne cessait que tomber. Wendell prit son courage à deux mains,et s'avança vers elle. Il se positionna à ses cotés,et lui attrapa les deux mains,il l'observa dans les yeux,puis il pris une grande respiration et le lança enfin :
« Morgana nous sommes amis depuis longtemps,alors je vous dois une explication .. Mais j'ignore si elle vous conviendra … J'ai subi de grands stresse ces derniers temps;entre les changements d'humeur de Draven,les leçons de morales de Roran et vous …. Morgana … » Le jeune prince réfléchit quelques instants,il ne pouvait lui avouer ses sentiments,il décida de changer de sujet . « J'ai appris que ces derniers temps vous vous baladiez souvent avec Draven,c'est bien vous apprenez à vous connaître,c'est mieux ainsi si vous êtes choisis pour …. » ; C'était beaucoup trop dur,pour lui,il ne l'imaginais pas devenir reine au coté de cet homme monstrueux qu'était son frère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:00

La pluie n’arrêtait pas de tomber, un éclair au loin la fit sursauter, elle n’aimait décidemment pas ce genre de temps qui la ramenait obligatoirement à ce fameux soir où des inconnus ce sont emparés de son père …

WILLIAM – « Morgana ! Monte à l’étage et ne sort pas de ta chambre, si je ne reviens pas, sort par l’arrière … »

On frappa si fort sur cette porte d’entrée qu’elle faisait trembler tout le monde, Morgana était complètement figée et ne savait que faire.

« Non … Je ne peux pas vous laisser seul, vous ne les contiendrez pas père, ils sont beaucoup trop nombreux, laissez moi vous aider ! »

WILLIAM – « Morgana, fais ce que je t’ordonne !!! »

Il attrapa son bras et l’entraîna à l’étage, Morgana monta contre tout mais n’était pas rassurer de le savoir seul face à ses gens, que lui voulaient-ils ?? Elle avait entendu que le bruit courait que son père avait dénoncé des pratiquants de la magie noire à la cour mais elle n’y croyait pas, son père n’aimait pas se mêler à ce genre d’histoire surtout connaissant les répercussions que ça pouvait avoir.
Morgana resta figée à l’étage, lorsqu’elle entendit son père ouvrir la porte, deux l’attrapèrent et l’entraînèrent à l’extérieur de la maison, elle l’entendit gémir sous les coups, Morgana ne put se résigner à rester cacher et à ne rien faire, elle courut vers l’extérieur et voulu s’interposer lorsqu’un ultime coup allait être donné à son père, mais un homme masqué attrapa la jeune Morgana et l’empêcha d’intervenir.

« Non !!! Non ! Je vous en supplie, arrêtez !! »

Ce n’est qu’au bout de longues minutes, qu’ils s’arrêtèrent et se dissipèrent dans la nuit, Morgana tomba à terre sur ses genoux, spectatrice de ce violent règlement de compte, elle se glissa jusqu’à son père qui semblait encore conscient, elle ne pouvait s’empêcher de sentir les larmes lui venir, il était couvert de sang … Il mourait …

Morgana rouvrit les yeux sur le château d’Hope qui commençait à disparaître avec cette pluie qui tombait et le brouillard qui se formait. Elle sentit Wendell s’avançait près d’elle, il lui attrapa ses mains et fit face à elle pour capter son attention.
Elle l’écouta prendre la parole, il semblait vouloir se confier et lui donner quelques explications. Wendell était donc surmené et stressé par ses obligations et son entourage mais elle fut surprise d’entendre qu’elle en était également la raison, elle essaya de percevoir dans son regard une once de vérité et de réponse mais il ne semblait pas vouloir développé le sujet car il enchaîna sur Draven … Il insista sur le fait qu’il se côtoyait de plus en plus, que Morgana semblait vouloir le connaître, elle ne put s’empêcher à cette phrase d’échapper un certain rire mais de nervosité et non de moquerie, Draven était un homme qu’elle méprisait, il était loin de l’image qu’elle se faisait, il lui arrivait même d’en avoir peur, mais d’apprendre que Wendell pouvait croire qu’elle se liait à ce personnage … Morgana se dégagea de l’emprise de Wendell, « C’est mieux ainsi, si vous êtes choisie pour … » … Il n’avait pas fini la fin de sa phrase, Morgana était déçu de se rendre compte que Wendell pouvait croire un instant que Draven ferait d’elle sa Reine !! Il pouvait bien le penser mais Morgana était loin d’approuver et de se laisser faire.
Il posa son regard sur lui.

« La mort serait bien plus douce qu’être à ses côtés, mais il semble que cela vous ne l’ayez remarqué … Que cherchez-vous à faire ? Me persuader que je suis l’une d’entre elle ? »

Morgana lui montra ces femmes agglutinés au grand Roi.

« Vous savez quel jour nous sommes ? Cela fera 5 ans que père aura quitté ce monde, des bruits courent que Draven y serait impliqué mais malheureusement ça n’a jamais été prouvé … »

Morgana se rapprocha de Wendell.

« Croyez-vous que j’accepterais d’être la Reine d’un homme aussi cruel que lui qui pourrait avoir joué un rôle dans la disparition de mon père … Je suis loin d’apprécier votre frère, notre Roi & il le sait très bien … »
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:12

Wendell n'avait pas pu finir sa phrase. Pour le jeune prince,il était trop difficile d'imaginer Morgana aux cotés de Draven. Bien entendu il ne pouvait penser que la jeune femme se laisserai faire,il savait pertinemment que la jeune fille n'accepterais jamais de devenir la reine d'Hope,au du moins la femme de Draven. Mais il connaissait parfaitement son frère et son caractère insaisissable. Si le roi voulait sa pupille comme reine,il ferait tout pour l'avoir,il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint son but. Il aurait recourt à toute sorte de pratique,chantage,meurtre,emprisonnement et autre. Le jeune prince ne se faisait pas trop d'espoir,si Draven la choisissait s'en était fini,de ses sentiments pour Morgana. Pourquoi fallait-il que son frère la veuille. Wendell savait qu'il ne ferait pas le poids face à son frère.

Le jeune prince était tiraillé entre sa raison et son amour pour la jeune femme. Il ne voulait pas prendre le risque de lui avouer son amour pour peu qu'il ne soit pas réciproque. Pourtant des risques il en prenait tous les jours,il affrontait guerriers sanguinaires et dragon. Mais il n'était pas capable d'affronter Morgana. Tout en elle mettait son cœur au supplice. Ses yeux le transpercés,son odeur l'envoutait durant des semaines. Il sentait qu'il était entrain de la perdre,elle se méfiait de lui et de son comportement. Mais Wendell n'avait jamais voulu ça,il voulait simplement s'éloigner quelques temps du château,il avait fais part de son désir au roi,quelques semaines après le concours.

Le roi se promenait dans les jardins,lorsque le jeune prince vint pour discuter de son projet. Les deux frères marchèrent le long des platanes fleuris.

« Draven j'avais pour projet de partir quelques temps,afin de me reposer,la garde royale n'est pas tellement demandé en ce moment »

Draven; « Je ne te comprends pas mon frère,te reposer ?? Mais pourquoi ,tu as tous ce qui te faut ici,et puis pour aller où »

« Les dernières semaines ont été éprouvantes,il me faudrait un retour au calme ; je pensais aller dans les montagnes au Nord »

Draven; « Tu es fou Wendell,et puis si tu veux te reposer ou te détendre,choisis toi une fille,si tu ne te dépêches toutes le plus belles filles ne seront plus disponibles,et Morgana non plus … Et puis la garde royale à besoin de toi »

« Les filles ne m'aideront pas cher frère,dois-je en conclure que tu ne veux pas que je m'en aille ? »

Draven; « En effet,je ne veux pas que tu partes,je te donne pour ordre de rester au château,et de te trouver une fille »

Ce jour là,il avait maudit son frère,pourquoi ne l'avait-il pas laisser partir en paix. Voulait-il le voir s'enfoncer de plus en plus. Depuis l'âge de vingt ans Draven dirigeait sa vie,il avait besoin de plus de liberté,mais décidément ça ne serait pas à Hope qu'il en aurait. Bien entendu,il ne songeait pas une seconde à partir définitivement. Cette ville était toute sa vie,mais il se rendait compte qu'elle était à la base de tous ses malheurs. S'il n'avait pas été prince de cette ville,il aurait beaucoup plus de liberté d'aller et de venir. Il ne serait pas sous la coupe d'un tyran. Il n'aurait pas toute cette pression. Mais en y réfléchissant quelques minutes,Hope lui avait sans doute apporter la plus belle chose,de sa vie …. Morgana,c'était le lieu de leur rencontre.

Le jeune garçon était resté silencieux quelques minutes après son discours,il avait imaginé Morgana,se retrouvant au coté de Draven,ayant une petite fille à ses cotés,elle avait la beauté de sa mère,mais ses yeux trahissaient toute la cruauté de son père. Wendell secoua la tête pour chasser cette image de son esprit. Puis il fut secoué par le geste de la jeune femme,celle-ci venait de retenir ses mains. Il ne savait comment il devait interpréter ce signe. Il baissa les yeux puis la regarda de nouveau,elle était si belle. La jeune femme l'observa,quelque chose la dérangeait,cela se voyait dans ses yeux? Sans doute était-elle énervée par son attitude. Elle lui déclara quelques mots sur son illusion à Draven,ces paroles le rassurèrent,puis il sourit,elle n'avait vraiment pas changé depuis cinq ans.

« Je ne cherche rien ma chère … vous savez que pour moi,vous n'êtes pas comme ces dames,vous êtes unique … Ce que vous me dites me rassure,mais les murs ont des oreilles vous devriez faire attention Morgana …. Je ne supporterais pas qu'il vous arrive malheur ... »

Détournant le regard pour ne pas avoir à affronter ses yeux,il observait la pluie tomber,les gardes passaient au pas,et les dames ainsi que Draven courir pour s'abriter. Celle-ci reprit la parole après quelques secondes de silence. Elle fit alors allusion au jour tragique qu'elle l'avait vécu quelques années plus tôt,elle pensait sans doute qu'il avait oublié. Mais comment aurait-il pu oublier,quelques jours après l'annonce de la mort de son père,Morgana était arrivée,amaigris et méconnaissable. Wendell avait été choqué de son allure,il s'était au mieux occupé d'elle;même s'il n'avait pu la réconforter suffisamment,pour qu'elle arrête de pleurer.

« Je sais quel jour nous sommes ma lady,comment pourrais-je oublier …. Draven et ses manigances cela ne m'étonnerais pas,je ne sais si un jour nous obtiendrions la vérité ... »

Morgana s'approcha de lui,il eut alors instinctivement un mouvement de recul,avant de répondre le plus sérieusement possible :

« Morgana je ne vous imagine pas un instant accepter ces avances mais il pourrait vous faire changer d'avis ... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:53

Morgana remarqua le mouvement de recul de Wendell … Elle commençait à comprendre certaines choses, elle afficha un léger sourire, bien qu’elle n’en était pas sûre, quelque part cette idée la rassurée, quelqu’un la protégeait au sein de ce château, et il se pouvait que ce soit Wendell. Morgana Unique ? … Cette idée l’inquiéta en effet, elle repensa à ces horribles nuits qu’elles passaient en ce moment, des cauchemars qui la réveillaient assez brutalement … Ces rêves semblaient si réels et parfois ils se reflétaient à la réalité. Avait-elle un don ? Un pouvoir ? Rien que de savoir ce qui pouvait lui arriver si cela se savait … Lui donna des frissons. « Les murs ont des oreilles … », en effet, c’est d’ailleurs pour ça que Draven était mis au courant du moindre de ces faits et gestes …

« Il ne m’arrivera rien … Tout du moins si le Roi n’en décide rien … »

Dit-elle d’un sourire qui s’effaça assez vite, elle savait de quoi il était capable. Puis Wendell ajouta qu’il savait quel jour nous étions, il ne l’avait donc pas oublié … Morgana reposa son regard sur cette pluie qui n’en finissait pas, cette fameuse nuit ces hommes lui avaient épargné la vie … Pourquoi ?
Elle regarda de nouveau Wendell, elle se devait d’être honnête et de lui dire la vérité.

« J’étais présente … Il a passé ses derniers instants dans mes bras, il ne sait pas défendu, ne les a pas attaqué … »

Elle ferma les yeux, pourquoi s’en voulait-elle ? & bien parce qu’elle avait prédit ce qu’il s’était passé, cette scène dans ses moindres détails, elle savait ce qu’il risquait de se passer mais n’avait rien fait, pensant que ce n’était que des hallucinations.

« Je n’ai rien fait pour empêcher cela … Draven ne manque pas un jour pour me torturer avec cette fameuse nuit, j’ai reçu un bouquet de fleur à cet effet de sa part … Il ne me fera jamais changer d’avis, je ne le conçois pas que ce soit son choix ou non, il n’obtiendrait jamais rien de moi … »

Etait-ce une menace ? Morgana pouvait parfois se montrer très convaincante.

« Une jeune femme a su relever votre attention … »


Morgana posa son regard sur le jeune Prince lui adressant un regard taquin.

« Earwen … Je ne vous imaginais pas aux côtés d’une des prétendantes du Roi … »


Etait-elle jalouse ? … Elle ne pouvait expliquer ce sentiment, mais son sérieux revint assez rapidement, ce n’était une femme qui l’appréciait énormément, & elle savait que Wendell avait de nombreuses conquêtes à son actif … Les murs ont des oreilles …
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 2:42

Wendell se souviendrait toute sa vie de cette nuit,où il l'avait retrouvé après cinq ans de séparation. Le jeune prince avait voulu aller la chercher,mais son roi ne lui en avait pas donné la permission. Pourtant il tenait absolument à être là,dès les premières heures. Le jeune homme avait envisagé désobéir à Draven et y partir quand même,mais son deuxième frère lui avait fait remarqué que c'était une très mauvaise idée,et que le roi n'accepterait pas cet affront,qu'il serait capable de le jeter hors de Hope,et qu'il ne pourrait plus voir Morgana ni les personnes à qui il tient. Il avait aussi imaginé de se cacher parmi les chevaliers de la garde royale et partir incognito. Il avait tout mis en place,mais il avait oublié un détail,le chef de l'expédition « sauvetage » n'était autre que Roran son frère aîné. Wendell avait donc du rester tranquillement chez lui,ces quelques jours avaient été une vraie torture pour lui. Il ne savait pas si elle serait comme avant,une épreuve aussi traumatisante ,changeait forcément une personne,de plus il ne s'était pas vu depuis cinq ans. Leur lien était-il aussi fort qu'autrefois. Morgana et Roran étaient arrivés trois jours plus tard,Wendell les avaient observés depuis le chemin qui menait à Hope,puis il était descendu dans la cour pour les accueillir. Dès qu'il l'avait vu,son sang ne fit qu'un tour,puis celle-ci descendit de son cheval,et s'avança vers lui,sur la réserve,il la salua comme se devait un prince à une jeune dame. Celle-ci l'observa quelques instants,le jeune homme la regarda et lui pris la main,et la serra contre la sienne,puis Morgana s'avança et se colla contre lui. Instinctivement Wendell l'entoura de ses bras et la serra contre lui,la jeune fille se mit a pleurer,le jeune prince releva sa tête,donna un baiser sur la joue de la jeune fille et sécha ses larmes. Tout ceci sous les yeux attentif de Roran et tous les autres chevaliers.

Aujourd'hui,Wendell et Morgana étaient de nouveaux tous les deux,mais tout avait changer. Ce n'était plus comme avant,le prince s'en rendait compte,et ce désastre était entièrement de sa faute. Comme il avait été stupide,mais tout ce comportement était plus fort que lui. C'était un prince,il se devait être fier mais il devait être droit et serviable envers les gentes dames. Après un long silence Morgana reprit la parole,sa voix sortit le jeune homme de ses pensées,il détourna son regard vers la jeune femme,et la fixa attentivement. Wendell était inquiet,il ne savait de quoi était capable son frère.

« C'est bien cela qui me fait peur,murmura-t-il … Je ne le laisserais pas vous faire de mal »

Alors la jeune femme lui avoua quelque chose,qui le laissa sans voix,il n'avait jamais été au courant de tout ceci. Pourtant ne lui avait-elle pas dis,bien sur il ne lui en voulait pas,comment pourrait-il lui en vouloir. Elle se sentait coupable,et c'est cela qui le rendait fou de rage,il ne voulait pas qu'elle se sente mal.

« Ma Lady...je n'ai pas de votre faute … vous ne devez pas vous sentir coupable,vous n'étiez qu'une adolescente … ce sont ces hommes,si je les retrouve je les tuerais de mes propres mains »

Morgana ne s'arrêta pas là,elle lui fit une autre révélation,celle-ci fit remonta toute la colère en lui,mais au fond,cela ne l'étonnait même pas de son frère. Il serra les poings et grinça des dents.

« Pourquoi ne me l'avez vous pas dis plus tôt..... J'aurais tout fait pour qu'il arrête ce jeu pervers ... J'aurais tout entrepris pour vous Morgana …. »

Après cette révélation,la jeune femme lui ferait sans doute plus confiance,mais on ne pouvait avoir confiance en personne au château,alors pourquoi lui donnerait-elle la sienne. Dame Morgana changea subitement de sujet,un sujet qui ne s'attendait pas à aborder avec elle.

« Oui en effet,une jeune femme a attiré mon attention depuis longtemps »

Pourquoi avait-il dis cela,il ne voulait pas qu'elle fasse le lien entre elle et cette jeune femme,mais c'était trop tard,il l'avait déjà dis,si elle s'en apercevait se serait finit pour lui. Alors Morgana continua la discussion. Pourtant au lieux d'entendre son nom,il entendit un nom qui le fit frémir;Earwen !!! Croyait-elle vraiment,qu'il était attirée par elle …

« Dame Earwen n'est qu'une jeune femme de plus,mais je me divertis beaucoup en sa compagnie »

Pour Wendell s'était assez bizarre de parler de ses conquêtes avec elle,sachant qu'elle était à la base de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:17

Wendell ne semblait pas au courant des agissements de son frère à son égard, elle aurait dû en effet garder cela pour elle, il avait d’autres occupations … Il ne souhaitait pas qu’il lui arrive malheur, il savait donc de quoi était capable son frère, mais cette idée ne la rassura pas, elle avait raison de penser que Draven pouvait lui vouloir du mal.
Elle ne s’attarda sur le fait qu’elle était présente ce fameux soir, elle ne voulait pas lui dévoiler qu’elle avait rêvé de cette fameuse nuit … de cette bagarre macabre qui lui coûta la vie de son père !!
Puis en abordant le fait que Draven lui envoyait ce fameux bouquet, elle fut surprise de sa réaction, il aurait donc tout entrepris pour elle ? Ce n’est pas ce qu’il laissait percevoir ces derniers temps, froid et distant, il la fuyait comme la peste, voilà une raison pour laquelle, elle ne lui en avait point fait part.

« Il n’aurait pas arrêté, vous le savez très bien … Il aurait même persisté en sachant que ce geste vous dérangez … »

Lorsqu’elle lui fit remarquer, qu’une jeune femme avait attiré son attention, il n’alla pas contre son idée mais sa réponse l’étonna, car Earwen n’était là que depuis quelques mois … Etait-ce donc sérieux entre eux ? Morgana se replia sur elle-même, à quoi s’attendait-elle, Earwen était une jeune femme qui avait toute les qualités pour plaire à un homme, il était normal que certains s’en intéresse …
Lorsqu’il ajouta qu’Earwen était une femme de plus … Elle cru entendre son frère, Draven, passant d’une femme à l’autre, cette jeune femme n’était là que pour le divertir …
Morgana ne s’imaginait pas tenir ce rôle et beaucoup d’hommes s’en étaient aperçus, elle était très loin de devenir la maîtresse de quiconque et c’est souvent ce rôle que ces jeunes femmes obtenez auprès des hommes de la couronne.

« En effet … Je n’en doute pas, bien que je pensais que cette réponse était tout à fait adéquate à celle de Draven et non la votre … »

Morgana releva son regard sur Wendell.

« Je vous souhaite donc de vous divertir avec ces jeunes femmes … Je vais me préparer pour cette fameuse soirée qu’organise le Roi … Il tient à ce que je sois là bien que j’aurais voulu éviter cette foule pour aujourd’hui … Aurevoir Wendell, sans doute que je vous croiserais à la soirée avec une de ces femmes de plus … »

Un dernier sourire, puis Morgana affronta la pluie qui tomber encore, essayant de se protéger au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: 5 ans ont passé ...   5 ans ont passé ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

5 ans ont passé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Le Château d'Hope :: Les Ecuries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser