GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Messages : 266


Signatures du réglement Vide

Messages : 104


Signatures du réglement Vide

Messages : 95


Signatures du réglement Vide

Messages : 69


Signatures du réglement Vide

Messages : 125


Signatures du réglement Vide

Messages : 67


Signatures du réglement Vide

Messages : 19


Signatures du réglement Vide


Signatures du réglement Vide

Messages : 39


Signatures du réglement Vide


Signatures du réglement Vide

Messages : 19


Signatures du réglement Vide

Messages : 29


Signatures du réglement Vide

Messages : 29


Signatures du réglement Vide

Messages : 277


Signatures du réglement Vide

Messages : 15


Signatures du réglement Vide

Messages : 58


Signatures du réglement Vide

Messages : 16


Signatures du réglement Vide

Messages : 4


Signatures du réglement Vide

Messages : 6


Signatures du réglement Vide

Messages : 34


Signatures du réglement Vide

Messages : 34


Signatures du réglement Vide

Messages : 42


Signatures du réglement Vide

Messages : 4


Signatures du réglement Vide

Messages : 7


Signatures du réglement Vide

Messages : 181


Signatures du réglement Vide


Signatures du réglement Vide
 

 Signatures du réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:31

Après votre passage dans le sujet "Règlement du Forum", veuillez poster à la suite :

Citation :
Je, soussigné(e) ... , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.


Dernière édition par Morgana le Lun 8 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:13

Je, soussigné(e) WENDELL, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Dernière édition par Wendell le Lun 8 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:08

Je, soussigné(e) CALLEIGH HOOVER, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/index.htm
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:41

    Je, soussigné(e) ASSIA HOOVER , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:56

Je, soussigné(e) Earwen , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMar 9 Fév - 1:08

Je, soussigné(e) Winslow Asriel , certifie avoir lu le règlement du forum dans son
intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les
règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMar 9 Fév - 21:30

Je soussigné (e) Roran, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMer 10 Fév - 2:07

Je soussignée Heather, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:46

Je, soussigné(e) Helevorn, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMer 10 Fév - 23:16


Je, soussigné(e) Søren, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:24

Je, soussigné Alester, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:54

Je, soussigné(e) Datenshi, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:25

Je, soussigné Wolfran, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:32

Je, soussigné(e) Galadriel, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:26

    Je, soussignée ILYS, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être active sur ce RPG.


Dernière édition par Ilys le Dim 21 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:31

Je, soussigné Draven, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.

Dernière édition par Draven le Sam 27 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:25

Je, soussigné(e) Marianne O'neill , certifie avoir lu le
règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je
m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être
actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:46

Je, soussignée Elizabeth, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être active sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:11

Je, soussignée Bethell, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être active sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeDim 28 Fév - 5:36

Je, soussigné(e) Yavana , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:56

Je, soussigné(e) Edwin Alvey , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeLun 1 Mar - 0:11

Je, soussigné(e) Lorgan, certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:10

Je, soussigné(e) Eowynn , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:36

Je, soussigné(e) Azrael , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:01

Je, soussigné(e) Agaciane Iralath , certifie avoir lu le règlement du forum dans son intégralité. En signant ce règlement, je m'engage à respecter les règles que les fondateurs imposent & à être actif sur ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Signatures du réglement   Signatures du réglement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signatures du réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Administration :: Rules & Contexte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser