GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Messages : 181


Un après-midi ensoleillé Vide
 

 Un après-midi ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un après-midi ensoleillé   Un après-midi ensoleillé I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:07

C'était un bel après-midi ensoleillé comme Agaciane les aimait. Il faisait beau et chaud, et la plaine qui défilait sous elle n'était que rarement parsemée de mouton ou de quelques animal sauvages. Elle volait à une telle hauteur que, vue du sol, on jurerait voir un oiseau. Car depuis quelques jours, sa présence semblait avoir été remarquée, aussi elle avait déjà mangé quelques aventuriers impétueux qui s'étaient aventurés un peu trop profondément dans le gouffre. Un petit homme rabougri s'y était aussi aventuré assez sereinement pour cueillir des plantes. Il n'avait pas bon goût. L'alimentation, peut-être. Ou l'âge.

Quoi qu'il en soit, elle survolait à présent une forêt. Un aigle venait droit sur elle. Elle n'en fit littéralement qu'une bouchée. Elle avait encore faim, aussi elle piqua sur la forêt où elle ne passerait peut-être inaperçue.
Elle se posa gentiment dans un clairière et entra sous le couvert des arbres. Elle renifla les environs, sentit et détermina à l'odeur que plusieurs animaux passaient souvent ici. Elle se cala au bord du chemin, posa ses pattes sous sa tête et alors, elle ne bougea plus. Au bout de quelques secondes, son corps se dissipa, laissant voir des arbres.

Il n'y avait plus de dragonne. Mais la chance lui sourit quand même. Un cerf passa ici une dizaine de minutes plus tard. Là, la dragonne réapparut, et une poigne de fer, composé de chair, d'écaille et de griffes acérée saisit le cerf et lui broya instantanément une bonne partie de ses os. Agaciane le dégusta ensuite, puis, elle se lécha les babines, pour récolter le sang du pauvre animal. Elle aimait le goût du sang. Mais elle avait encore faim. Flairant des humains à quelques centaines de mètres, elle se ré-embusqua et attendit.
Ils ne mirent pas longtemps à arriver. Lorsqu'ils furent passés, la dragonne ré-apparu et en sortant de sa cachette, elle attira l'attention du brigand d'arrière-garde. Il y en avait en tout sept. Le brigand d'arrière garde appela les autres avant de prendre devant ce mastodonte qui le chargeait. Il semblait pétrifié. Tant mieux. Il reprit ses esprits trop tard, il était déjà dans la gueule du monstre. Les deux qui suivaient avaient dégainé. Ils étaient en garde, mais n'avaient pas l'air sûrs d'eux. Elle en éjecta un d'un coup de patte et croqua l'autre. Sans s'arrêter de charger, elle s'attaqua aux trois autres qui semblaient être les plus forts après le chef. Cela ne leur permit pas de bouger plus vite. Car un réussit à sauter de côté mais le deuxième se fit harponner par une des griffes de la dragonne. Il n'y survit pas. Le troisième fut broyer entre un arbre et la queue d'Agaciane. Le chef se ruait sur le mastodonte, ce qui eut pour conséquence d'étonner la dragonne. Il en profita pour donner un coup d'épée. La dragonne recula sa tête, mais elle sentit quand même une petite entaille sur son menton. Alors, elle s'énerva. Elle donna un coup de patte que le chef esquiva en sautant en arrière, un autre qu'il esquiva en tombant en arrière mais il ne s'attendait pas à ce que la dragonne, faisant preuve d'une grande rapidité, tourne sur elle-même et lui assène un grand coup de queue dans le torse. Il ne bougea plus. Elle dévora alors avec avidité.

Elle se rappela ensuite de celui qui avait pu esquiver sa charge, et se retourna. Elle le vit, mais il courait sur le chemin, loin, très loin. Elle avait dépenser de l'énergie dans le combat, et n'avait aucune envie de le poursuivre. C'est là qu'elle fit erreur. Car le brigand, apeuré comme une souris prise au piège par un chat, raconta tout ce qu'il avait vu au conseiller du roi, l'informant de l'habileté de combat de la bête et de ses traits physiques.

La dragonne, ignorant tout cela, volait déjà vers son gouffre, repue. Elle s'y posa et se retira dans les profondeurs du gouffre, là où presque personne n'était allé, là où elle avait caché quelques diamants, un rubis, deux émeraudes et plusieurs centaines de pièces d'or. Elle s'assoupit et ne pensa plus au monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un après-midi ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Les Alentours d'Hope :: La Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser