GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages : 22


The Sensations Art Can Bring Vide

Messages : 22


The Sensations Art Can Bring Vide

Messages : 22


The Sensations Art Can Bring Vide


The Sensations Art Can Bring Vide
 

 The Sensations Art Can Bring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: The Sensations Art Can Bring   The Sensations Art Can Bring I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:32

The Sensations Art Can Bring Moie

The Sensations Art Can Bring Erwanava6

Dante Gabriel Rossetti

Ceci est mon nom. C'est déjà un bon début qu'en pensez-vous? Bref, continuons. "Connais-toi toi-même", voilà une belle phrase de Socrate que je vais mettre en pratique. Ou presque. Ce n'est pas moi qui vais apprendre qui je suis, mais vous.
Je suis un artiste, un peintre qui, s'il le pouvait, ne vivrait que d'amour et d'eau fraîche (et de peinture cela va de soi) sauf qu'il faut bien payer les taxes alors je peins pour vendre si je le peux. Je suis à l'origine le prince d'une contrée loin d'Hope, mais je n'en n'ai pas l'air, seul mon accent trahi que je ne suis pas d'ici, et personne ne sait qui je suis vraiment, vu que je fais tout pour ne rien laisser passer qui pourrait trahir mes origines. Ici je me fait appeler Dan. Seulement Dan, c'est plus simple à retenir et ça sonne assez comme les nm d'ici, en plus court mais qu'importe (je crois que je ne remercierais jamais assez ma chère cadette pour m'avoir un jour donné ce surnom).

Comment je pense? Ola messires et mesdames, restons correctes je vous en prie. Quoi que, depuis quand suis-je les codes de la bienséance et du protocole? Je ne les ait jamais retenus, et je ne vais pas commencer aujourd'hui. Oui, sachez qu'à part envers les femmes, je n'ai aucunes notion de la bonne tenue, ou du moins des codes qui font qu'un gentilhomme en est un ou non. Je ne suis absolument pas vulgaire pour autant, sachez comprendre la nuance.
Je suis donc un anticonformiste, un trublion notoire, un fouineur de première classe, un fieffé menteur...Oui je suis tout cela, mais il n'empêche que je ferais tout pour mes amis; Encore faut-il réussir à me prouver que vous pourrez supporter tout ce que je subis jour après jour (pour mon plus grand amusement) à cause de ce comportement si incongru. Quant à l'amour...Ah! Quel bien beau mot bien qu'inatteignable je le crains!

Bref, me voici ici dépeint pour vous, pour que vous sachiez à quoi vous attendre, mais ne vous en faîtes pas, je sais être très aimable et de bonne compagnie quand je le veux...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Sensations Art Can Bring   The Sensations Art Can Bring I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:34

The Sensations Art Can Bring Connaissance

The Sensations Art Can Bring Dfgdfgc
Galadriel
Charmante jeune femme, bien que mon art semble vous toucher d'une quelconque façon,
mon comportement en publique, lui, vous dérange autant que vous intrigue.
Aurais-je tort de penser que vous seriez curieuse d'en apprendre plus sur moi?

The Sensations Art Can Bring Flow2
Edwin
Tu es un jeune homme gentil, talentueux et timide.
Trop peut-être pour ton propre bonheur.
Sans trop savoir pourquoi, peut-être mes instincts de grand-frère,
j'aimerais t'aider à te sentir plus sûr de toi, à oser plus que tu ne fais.

The Sensations Art Can Bring Enemis


The Sensations Art Can Bring Spciaux


Dernière édition par Dante Rossetti le Mar 23 Mar - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Sensations Art Can Bring   The Sensations Art Can Bring I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:35

The Sensations Art Can Bring 82095903

~*~ L'art des choses...[Edwin] (en cours)
~*~ Quand les arbres se prêtent au jeu [Galadriel] (en cours)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Sensations Art Can Bring   The Sensations Art Can Bring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sensations Art Can Bring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Un Nouveau Monde :: Vous & le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser