GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Messages : 181


Un repas ... Vide
 

 Un repas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Un repas ...   Un repas ... I_icon_minitimeDim 21 Mar - 16:40

Certains paysans travaillaient dans les champs. Mais à cette heure-ci, ils n'étaient pas nombreux. Il devait être à peu près une heure, et les paysans avaient mangé et se reposaient un peu avant de retourner travailler. C'est à ce moment que plusieurs personne entendirent quelque chose qui leur glaça le sang. Ce bruit, personne ne savait d'où il venait, mais tout le monde savait que ce qui pouvait l'avoir poussé devait être énorme, car le cri alla se répercuter jusque sur le château. Certains travailleurs virent alors une masse noire, énorme dans le ciel portant quelque chose entre ses pattes. La plupart des gens ayant vu cela se réfugièrent chez eux, ou n'importe où qui pouvait leur sembler assez sécurisé. Et certains ne manqueraient pas de rapporter ceci au roi.

Pour Agaciane, c'était l'heure de trouver de quoi manger. Elle survolait les environs à la recherche d'une ou deux vaches, paissant dans un pré, ou au pire d'un humain. Et elle trouva ce qu'elle cherchait. Elle trouva même mieux, une vache, et un fermier était en train de la traire. Aujourd'hui, Agaciane ferait d'une pierre deux coup.
La jeune dragonne plongea sans un bruit, et, les serres en avant, attrapa la vache d'un patte, le fermier de l'autre. La chose insignifiante dans sa patte droite gesticulait et hurlait, alors que son vrai repas, lui, se contentait de meugler. En remontant, elle manifesta son appétit, mais par la même occasion, elle fit taire le fermier. Un rugissement retentit. Un énorme rugissement qui se répercuta sur le château, qui était assez loin pour que les gens y habitant ressemblent à des fourmis. Elle se dirigea alors vers le gouffre où elle avait établi sa demeure, là où elle degusterait la vache et le fermier. Agaciane aimait bien la viande humaine, à petite dose, même si certain la prétendait mauvaise, en goût comme pour la santé.
Elle atterri à l'entrée du gouffre avec un bruit sourd, ayant laissé tomber la vache un peu avant pour ne pas la broyer à l'atterrissage. Le fermier, elle l'avait juste pris dans sa patte avant. Elle entra dans le gouffre après avoir repris la vache dans une de ses pattes avant. Arrivée près du fond, elle y jeta l'homme et la vache. Après s'être ébrouée, elle commença à dévorer la vache, sous les yeux apeurés de l'humain qui avait repris ses esprits. Il finirait comme celle qu'il trayait quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Les Alentours d'Hope :: Les Champs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser