GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 42


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide

Messages : 34


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide


I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) Vide
 

 I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:58

J'avais les deux bras passer autour de l'épaisse taille de Lorgan et la tête accoté entre ses deux omoplates. La pluie qui avait ramollie le sol empêchait de faire avancé rapidement la bête qui nous portait. Ce qui était prudent, comme ça les risques de casser la cheville de la bête son moins élever . Il manquerait plus que la bête perdre l'usage d'une de ses jambes ! Bien que ça ne soit pas un moyen de transport bien utile pour un vampire, sa reste tout de même un bon moyen de transport!

On fini par arriver à la ville après un long moment de galop, je ne sais pas combien de temps il c'est passer entre le moment présent et celui ou nous avons décider de quitter la forêt. Je pouvais seulement dire qu'il commençait à ce faire tard. Il devait être environs 1h30 du matin, peu être deux. Le soleil n'allait pas tardé à ce montré, si on voulait s'amuser avec quelque proie il ne faudrait pas tarder ! Surtout qu'a cette heure rare son les humains appétissant qui reste dans les rues. Ce qu'on risque de beaucoup plus trouver ce sont des ivrognes ou des filles de joie. Rien qui à vraiment ma classe. Chose qui est malheureux comme je ne vis qu'a ses heures... mais bon on dit qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie à moins d'être roi! Je vais lui montré à cette vie que je peux tout avoir sans avoir de couronne sur la tête ! Un bon jour je vais bien trouver un moyen de vivre au soleil sans bruler comme une feuille trop sec !

Lorgan fit arrêter son cheval devant ce qui semblait être un auberge. Ce n'est tout de même pas la qu'il vit depuis qu'il à décidé de s'éloigné de notre maison pour que je ne sais quel raison ?! Pas si près des humains et si peu protéger contre le soleil ! Il est suicidaire ! Même moi je ne me risquerais pas à vivre ici ! C'est trop dangereux, n'importe quand une personne peu entré accompagné d'une rayon ! Ce qui peu être fatal ! Ho non ! Imbécile ! Rappeler moi de faire en sorte qu'il revienne chez nous avant que le soleil décide de percé la nuit ! Je viens tout juste de vouloir m'approcher de lui ! Il ne faut pas qu'il parte en fumé trop tôt !

Et oui c'est bien moi ça! Mille inquiétude pour un petit détail !

Lorgan descendit de la bête puis m'offrit sa main pour m'aider à descendre. Mains que je pris sans trop réfléchir . Lorsque mes deux pieds arriva au sol je me permis de prendre la parole.


-C'est vraiment ici que vous vivez depuis que vous nous avez quitter ?

Je le regarda , un de mes sourcil était légèrement arquer.

-.... Ce n'est pas sécuritaire ! Qui vous a mit une idée aussi étrange dans la tête ? La demeure d'Uther est assez grande pour que vous y vivez à temps plein, ce que vous faites en temps normal d'ailleurs... Enfin , qui suis-je pour vous dire de resté enfermé entre quatre murs de brique ?

Puis je sentis un truc chaud me couler sur le visage... enfin parlant de chaud, plus chaud que ma froideur cadavérique. Je n'avais pas à y toucher pour savoir que c'était mon sang. J'enleva la goutte qui tombait doucement de mon oreille pour ce perdre sur le bord de ma mâchoire.

-Lorgan, je dois me nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 4:21

Je rentra dans le village avec celle qui m’était cher à mon cœur. Elle avait les bras enlacé alentour de mon corps. J’avais un sentiment de fierté. Nous avancions tranquillement pour s’immobiliser devant ce qui était mon auberge. Nous ne bénéficions pas toujours des luxes de Uther même en étant son second. J’avais choisi cette endroit pour sa discrétion et non son confort. Malgré que les lueurs m’atteignent le visage très souvent, j’étais d’attirer l’attention avec ce genre d’endroit. De plus il y avait une abattoir pas très loin, ainsi qu’un magasin pour aller me prendre des bonnes gouvernantes de chambres bien en chair. J’évitais tout familiarisation avec Yvana, je n’aimais pas trop exhiber notre « relation » De plus, elle ne voulait pas se faire considéré comme une femme objets.
Nous étions rendu devant quand Yvana eu cette réaction inopportune a mon égard. Tout en dessandant la selle je lui dit

Durant le temps que nous étions séparer , le clan, je n’ai pas bénéficier de luxe. Mon grrade ne justifie pas toujours le luxe. Je voulais me confondre dans la masse Unis nous sommes plus fort, seul nous sommes moins résistant.

Je me dirigea vers ma chambre, une pièce derrière l’auberge. J’ouvra la porte tout en mettant la selle au pas de la porte. Ma pièce comportait salon, cuisine , 2 chambres. Elle était « brune terre ». Il y avait des fleur qui toléraient la noirceur. D’épais rideaux se mettaient devant les fenêtres. J’eu la préccossion de fermer les rideaux pour une simple validation. Je regardais Yvana et dit tranquillement.

Si tu veux manger, je vais aller chercher une femme de chambre, elle ne manquerons a personne.

J’allais dans ma chambre pour porter mon stock et mes armes. Je laissais la chance a Yvana de faire le tour du propriétaire. Puis je reviens.

La plupart du temps je suis a l’extérieur , J’ai une source de nourriture pas loin et plusieurs magasins de toute sorte. D’ailleurs , je dois aller prendre un bain et m’habiller

Lorgan aimait passionnément Yvana, seulement , il n’était vraiment démonstratif. Il se fesait assez discret en cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:13

Être le second d'Uther ne donne pas l'or, mais je suis sur que sa donne de bon avantage, comme celui de pouvoir demander la main de la cadette du grand chef! C'est un bon avantage non? A moins qu'il visait l'aidé et que je sois que le prix de consolation... Je chassa rapidement cette idée de ma tête ! Si je comme à me faire ce genre de scénario je risque de devenir méchante et ce soir ce n'est pas le temps ! Je ne suis pas assez nourris pour savoir si je suis plus forte que Lorgan, et ce combat devra se faire d'égale à égale ! Tout deux au maximum de notre forme! Mais bon ou j'en était ?

Après sa petite remarque sur la non luxure dans laquelle il vivait avec nous et sur son envis de vivre '' unis'' avec de la nourriture, il prit rapidement la route pour retrouver sa chambre. Malgré l'heure tardive il y avait beaucoup de monde dans la pièce principal, pour la plus part des hommes, mais je pouvais y voir aussi quelque fille de joie, donc un qui me regardait étrangement, je pouvais voir de la jalousie dans son regard. Puis elle regarda Lorgan...QUOI?! Il s'amusait avec ce genre de femme ? Quoi que de la nourriture sa reste de la nourriture. Dans un lieu pareille il n'a surement pas à faire le difficile, quoi que je maintient l'idée qu'il pourrait se trouver mieux comme repas que cette femme à la taille trop serré et à la poitrine trop vulgaire.

Arriver dans sa chambre je me crus tout droit tomber dans un cercueil, tout était si sombre et su brun. Avec la froideur de l'endroit on pouvait facilement sentir la terre, c'est tout juste si je ne sentais pas l'aire terreuse. Puis il me dit qu'il pouvait aller chercher une femme de chambre pour me nourrir. Je laissa tomber la cape que je tenais sur mon bras tout en m'étirant tranquillement je m'avanca vers ce qui devait être un sofa, il faut dire que ce meuble à surement connu des jours meilleurs.


-Je ne veux pas me nourrir d'une de ses femmes.

Puis je me laissa tomber paresseusement étendue de tout mon long. Malgré son allure démolie il restait pottablement confortable. Je me redressa juste un peu pour enlever quelque chose qui m'entrait dans le dos. Un canif ? Pourquoi pas. Je le laissa donc tomber au sol tout en le regardant lui. Il était vraiment charmant, même vu de bas.

Et il annonça qu'il devait prendre un bain et se changer. Roo... faire chauffer l'eau pour un bon bain ça prend trop de temps... même s'il en a besoin j'ai pas envi de resté la et de faire la belle.. mais bon Je trouverai bien quelque chose pour m'amuser durant se temps.


-Faites comme bon vous semble, je serai capable de me divertir seule.

Puis je me tourna sur le dos. Mes yeux habituer à la noirceur pouvait voir les petite trace laisser dans le plafond par les année.

-Mais faites rapidement, je n'aime pas resté à rien faire bien longtemps.


De nouveau je sens une trainé de sang me quitter l'oreille pour aller caresser mon cou blanc. Contrairement à la première fois je ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 5:43

Le fait d’être ma financier lui donne pas le droit de tout critiquer! Aurais-je fais le bon choix? J’ignore totalement les dernières phrases de Yvana qui m’attendait tel un chat jouant avec sa balle sur le canapé. Je pris mon bain le plus rapidement possible et je pris des vêtements plus propres. Je sortis de la salle de bain tout en eau mettant en valeurs mes courbes de mon thorax et mes bras très musclés et bati. Je regardais tranquillement Yvana. Tout en mettant mes vêtements, je lui dit.

Nous allons faire une décente en ville si cela peux te plaire.

J’avais sur le dos un chemisier blanc et des pantalons bruns. Mes cheveux étaient un peu lisser par en arrière. Je n’aimais pas beaucoup son attitude un peu autoritaire. Mais le fait de la voir blesser par mes propres coup , me faisait un peu mal au cœur. Cependant , je refusais jamais un combat. Son père m’a pris pour un bout ultime; mes bagarres sauvages et rudes. Du genre a ne plus reconnaitre ses victimes. J’aimais torturé avec les moyens du bord. C’était un exutoire parfois. Mais j’aimais mieux m’en remettre aux poings. Je regardais Yvana avec les yeux devenus rouge sang et mes dents sorties ainsi que mes courtes griffes. Je passa ma langue sur mes canines pour m’assurer de la tranche.

Oh , Vous y aller seule ? il faut bien que je m’exerce au combat et la traque aux humains….
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 6:12

Lorgan parti prendre son bain ce qui me laissa complètement seule dans la petite pièce brune. Comme je ne savais pas quoi faire , je me concentra sur ma respiration et les bruits qui m'entourait. Je pouvais entendre les frottements de tissus des vêtements de Lorgan ainsi qu'une vermine, un rat probablement, je promener entre le plafond et le sol. Maintenant j'attendais le bruit de l'eau et celui du corps de Lorgan se glisser dans la baignoire. Bon oui j'imaginais un peu , mais ce n'est pas interdit non ? Ce n'est pas comme si je m'imaginais avec lui ! Mes pensés reste pure, toute pure et tout rose au point de m'en rendre malade.. puis je m'endormis....

Soudain un son se fit entendre près de moi ce qui me fit ouvrir les yeux rapidement. Lorgan venait d'entré dans la pièce. Qu'est ce qu'il fait ici ? Je pris un moment à me rappeler tout ce qui s'était passer durant la dernière heure. Si je ne l'avais pas réellement vécu je n'y aurait pas crue !

Puis mon regard se promena sur Lorgan. Il était entrain de mettre les boutons de sa chemise quand je m'assis. Il semblait un peu grognon, ce que je trouvais vraiment charmant. Puis ses traits devenu beaucoup plus vampirique. Il fit ressortir ses crocs. Quand il passa sa langue dessus je ressenti une sorte de frisson le long de ma colonne vertébrale. J'avais faim, ce signe disait que j'allais pouvoir me nourrir rapidement! Je me leva donc lentement. L'air de la pièce me fit prendre conscience que mon cou était tout humide, ce qui n'était pas bon signe, mais encore une fois je fis comme si de rien était. J'avais encore le temps avant de sombré et de tombé dans l'étape deux !

-Je n'irai pas seule dans cette ville...

Arrivé assez près de lui je passa mes bras autour de son cou. Un petit moment d'affection dans la vie d'une chatte sauvage. J'approche mon visage du sien, puis au lieu de l'embrasser je passa à mon tour la langue sur ses magnifiques crocs un peu trop piquant. D'ailleurs je me piqua un peu le bout de la langue sur son crocs ce qui fait beaucoup moins sexy que ce que j'aurai voulu lui faire voir.

Ma main alla se perdre dans ses cheveux durant que je pris une distance visible pour prendre la parole. J'avais une terrible envie de jouer ce soir ! Je ne veux pas le voir boudeur ou autre... J'aimerai le voir dans sa démence, sans qu'il perdre la tête. Juste un bon mixte entre ses deux personnalités question qu'on puisse prendre du bon temps sans pour autant qu'il porte le statut de second de mon père.


-... Je veux jouer. Je sais que ce n'est pas bien de s'amuser avec de la nourriture, mais je veux me nourrir de la peur d'une proie, pas que de son sang. Que notre premier repas fasse tremblé de peur les enfer !


Une lueur de malice je lis dans mon regard. Je ne veux pas être sage, jamais je ne le serai ! Il faut ce faire à cette idée !

De nouveau je passa mes lèvres près des siennes, mais cette fois c'était pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 6:17

En recevant le baiser de Yvana, j’eu un moment d’exaltation. Elle était très fébrille tout comme moi. Elle me jouait doucement dans les cheveux. Elle m’avait pris entre ses bras. Je la regardais mes yeux rouges avec émerveillement. M nature était de pas trop me laisser faire, C’est pour cette raison que je pris les mains derrière moi de Ynava pour ensuite les ramener vers moi. Je souris maléfiquement tout en projetant Yvana sur le mur… Je pris quelques secondes pour la rejoindre et mettre mes bras entre sa tête…

Hé oui, je vais être en ville avec toi cher Yvana, nous allons faire un coup d’enfer, il sera bien de te voir a l’action …

Je l’embrassa a pleine bouche tout en mettant mes mains sur son corset. Avec l’effet de fébrilité, elle se ramassa dans mes bras. Elle me plaisait énormément. Ses longs cheveux bruns et ses yeux me faisait perdre ma tête. En même temps, elle me calmait tandis qu’elle pouvait m’exciter.. Je la regardais tout en penchant la tête … je me dirai vers la porte avec solidité et rudesse.

Ne t’inquiète pas, il y auras du sang a flot. Tu sera épatée . Entre dans la dance… suit moi…
Je sorti dehors , j’étais un état de chasseur, j’huma tranquillement l’air tout en sélectionnant les proie a attaquer. Peu loin , il y avait une mère avec ses enfants. Je pris un élant de rapidité avec un grognement je donna des coups de pattes aux enfants. Au retour , je fixais sadiquement la mère … Je mis mon index devant ma bouche en faisant signe de se taire.

Tait toi

Je pouvais lire sa peur sur son visage. Ses yeux étaient vitreux Sa peau sentait le savon.. même si elle était dans la rue a cette heure. C’était seulement les ivrognes a cette heures…. J’enfonça mes doigts sur son visage pour la mordre . Je donnait quelques coups secs pour drainer le sang qui affluait dans ma gorge… les jeunes terrifier courraient en direction de Yvana
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:56

Mon dos venait violemment de frapper contre le mur, je pouvais sentir le choc dans ma colonne, heureusement que je sois solide de naissance ! Cette rudesse de sa par eu nullement comme effet de me refroidir. Bien au contraire. Lorsqu'il s'approcha de moi pour m'embrasser à nouveau je fis prise d'une sorte de vertige... Je voulais le manger toute crue ! C'est fou ce qu'un baiser peu réveiller en moi ! Souhaitons que je ne devienne pas dépendante de cette affection , sa risquerait de finir mal, ou peu-être un petit peu trop bien, tout dépendant de quel coté que je me mets et de l'humeur de mon cher fiancé.

Puis ce fut le moment de se mettre en chasse ! Il n'y a pas que cette sorte de plaisir dans la vie, et j'avais vraiment besoin de me nourrir en se moment, la preuve, je sentais toujours le mal du choc donner par le mur, chose que normalement ne se fait sentir que durant une fraction de seconde chez les gens de ma race. Lorsque Lorgan donna le signe de départ je le suivis. Discrètement je passa ma main dans mes cheveux pour décoller mes boucles qui commençait à devenir sec. Je fis aussi une rapide révision de mes vêtements. Je n'avais pas peur de prendre froid, mais j'avais besoin de savoir l'état de mes vêtement. Tout semblait en ordre, l'eau de pluie avait prit le temps se sécher, enfin en grande partie, comme je n'étais pas totalement sec lorsque je me suis endormis mon dos était humide, mais rien de bien dramatique.

En sortant de l'auberge je recroisa la dame de plaisir , de nouveau elle me dévisagea et puis je pus lire quelque chose d'autre dans son regard. De la peur. Pas étonnant comme on ne me regarde pas comme ça bien longtemps ! Elle ne dut pas aimé le mort qu'elle à lut dans mon regard. Une bonne chose de faite !

Lorgan trouva rapidement 3 proies, deux petites et une grande. Pour faire plus dramatique, une mère de famille et ses deux enfants. La mère était jeune et plutôt belle, on pouvait lire sur son visage un age beaucoup plus grand que celui qu'elle avait vraiment. Une veuve ? Probablement, sinon en se moment l'homme qui l'accompagnerait pour sa sécurité n'aurait pas que 6-7 ans. Pauvre femme, la vie est si dure avec elle ! Lorgan va faire en sorte qu'elle soit beaucoup plus facile...

Mon fiancé commença sa chasse rapidement, ordonna à la femme de se taire. Elle prit tout de même la chance de dire à ses enfants de courir voir le père du village. (L'église n'était pas loin, seulement à 5 minutes de course pour ses petites jambes). Donc le gamin prit la main de sa petite soeur et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, la petite ( Environ 2 ans ) avait visiblement de la misère à suivre les pas de son frère. Comme je n'étais pas près de Lorgan le gamin ne fit pas le rapprochement entre nous c'est dalleur pour cette raison que le petit m'approcha.

Gamin:
Madame ! Madame ! Il va faire du mal à ma maman ! Aide la ! Elle est labas !

Le petit désespéré me tira la manche du chandail. Je le regarda , puis je leva les yeux en direction de Lorgan. Malgré la noirceur et la distance je pouvais parfaitement voir ce qui se passait. Je pris la main de l'enfant puis je me mis à marcher vers le méchant qui attaquait la mère des enfants.

-Lorgan, n'auriez-vous pas oublier quelque chose ?


Le gamin qui venait de comprendre que nous étions ensemble avec Lorgan, il se mit à crier et à ce débattre. Je n'eus besoin que de lui serre un peu plus fort la main pour que ses cris devienne de petit gémissement étouffer, sa petite sœur que je ne tenais pas restait la , le regard vide, elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait en se moment, un peu comme si elle était dans un autre monde. ( Pense à Anne Dans 5150 )

Gamin:
S'il vous plait madame, de nous faite pas de mal.
Je m'accroupis devant eux.

-Est-ce tout le courage que vous avez ? Demandé la pitié à une femme ? Regarder votre mère, ne semble-t-elle pas bien dans les bras de Lorgan ?


Je me tassa pour que l'enfant puisse voir la femme évanouis ( Morte ) Dans les bras de Lorgan. Le petit que j'hypnotisais regarda sa mère sans dire un mot, son visage était calme, mais toujours moins calme que celui de sa petite sœur. D'où sort cette gamine ? Sans un mot de plus je pris le petit dans mes bras et j'en bus son sang pour qu'il puisse rapidement rejoindre sa mère. Le sang de cet enfant était si pure, si remplis d'énergie ! Comme je l'avais hypnotiser il n'avait ni peu ni joie. Il restait un enfant tout de même je ne suis pas si sans coeur! Lorsque j'eu terminé de m'en nourrir je regarda Lorgan. La petite n'avait pas bouger et je n'avais pas l'impression qu'elle allait le faire de toute façon.

-C'était trop facile... Je regarda la petite... Vous ne trouvez p.....?????

Vraiment d'ou sortait cette enfant ! Elle s'était accroupis près du cadavre de son petit frère et avait coller sa bouche sur la plaie net que je lui avais laisser. Je ne savais vraiment pas quoi faire avec elle en se moment. D'un coté si je me forcais je pouvais trouver un endroit en moi qui avait besoin de sang, mais d'un autre je trouvais cette petite beaucoup trop étrange pour prendre sa vie. Non pas que j'avais peur de devenir comme elle, mais d'une certaine manière je la trouvais intéressante.

-Avez-vous vu un enfant aussi étrange avant ?

Je m'approcha d'elle pour qu'elle lâche son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

En finissant de drainer tous le sang de la bonne dame, Yvana s’occupait des enfants. Occuper ? C’est vite dit. Elle jouait avec la nourriture. Tandis que la mère pris une position de momie a la fin de mon repas, je me décollais du corps inanimé. Le asng de la dame s’était ramasser sur mes lèvres. Un grognement de plaisir se fut entendre de ma part. Le sang m’avait redonner assez de vie pour tuer un éléphant façon de parler. J’eu les joues rouge vif et un sourire sadique adresser aux enfants. Des mèches de cheveux s’était ramassé un peu partout sur mon visage se qui donnait un air « dracula » mystérieux, de peur mais que l’on veut toujours en savoir. J’écoutais avec attention Yvana

Il se grattait la nuque, La jeune qui est sortie de nul part est un peu bizarre , elle fait même peur a une fille des Uther. Moi, elle me donne le gout de se lancer a sa poursuite . C'était une invitation indirecte que cette petite me lançait. j'aurais voulu que Yvana la gère a elle seule mais , nous ne pouvons pas toujours exiger tout. Avec un air attendrissant , je lui dit a la petite fille de courir ... j'avais agripper son cou pour la fixer bestialement avec un grogement et dit

Cour ! un sourir en coin se mit sur mon visage. je m'adressa a Yvana en lui disant simplement :

vois plutôt cela comme une partie de chasse, moi qui pensait que tu aimais cela.... Les humains nes son pas intelligents. ils sont de la nourriture tout simplement.

J’aurais voulu les abatres avec un seul coup de pattes. C’était bien plus simple et rapide. Les enfants sont toujours des ******* de première. Ils savent toujours tout. Où ils prétendent savoir. Ce qui me donne l’occasion de pratiquer ma détente de la journée. Les faires souffrir avec les moyens du bord. Pendant le petit numéro de cirque de Yvana .. les mettre sous son sous mon emprise …. Je me déplaçait tranquillement, avec l’effet de l’éviter dans les airs. je donnais nun peu d'avance pour la jeune fille. Les mains jointes et les ongles légèrements plus long que d’habitude.

Je me tassa et dit

A table Yvana, les jeunes sont tous les mêmes chiant et gémissants comme des vers. Elle sera plus tendre , le sang afflu mieux au cerveau en courrant.

Mes Oreilles agissants comme des radars détectant toute formes de vie et de dangers; des. Hommes en furies avec des fourches. Ce soir, ce n’était pas le cas. je regardais Yvana dépourvue de ses sens. Avant la poursuite , je glissa ma langue dans sa bouche pour ainsi lui donner du sang frait qui me restait de la femme. Par la même occasion , j'en proftais pour me gâter personnellement. quoi ? pas le droit? elle a tellement de belles courbes.... quelques minutes après je me détourna férocement et dit a Yvana

Il ne faut pas qu'el atteint le Saloon , n'y quel ait demander de l'aide . tu m'a bien compris ?
e ricanais diaboliquement. Je me compris que Yvana allait devoir avoir des leçons de traques ou quoiqu'il en soit , ellle n,était pas au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeLun 15 Mar - 3:50

Cette enfant me perturbe, c'est vrai ! Qui elle ne perturberait pas ? Je ne suis pas un coeur de pierre ! Je ressens encore quelque émotion. Ce n'est pas parce que je mange des humains souper, diner, déjeuner que j'ai pas de coeur ! Les humains eut il mange bien des animaux et ça ne fait pas d'eus des monstre à ce que je sache !Non mais !

Quand Lorgan dit à la fillette de courir la petite eut comme un étincelle dans le regard, un peu comme si son cerveau c'était réveiller au danger que nous représentons. Sans dire un mot et sans perdre une seule seconde elle tourna les talons et ce mit à courir le plus rapidement qu'elle pouvait. On pouvait voir ses nattes se balancé de droite à gauche. Elle tomba , rapidement elle se leva et se remit à la course comme si elle n'avait que à faire, comme si sa vie de dépendait que de ses petites jambes et de la distance qu'elle allait mettre entre nous. Voilà qui était plus normal comme réaction...

Lorgan se mit à parler, je l'écoutais sans vraiment l'écouté. Je ne pris conscience de ce qui se passait que lorsqu'il passa ses bras autour de moi pour mieux pouvoir coller nos deux lèvres ensemble a fin de me donner un peu du sang de la femme qu'il venait de vidé. Elle avait très bon goût ! Dommage que Lorgan l'ai tuer, on aurait pu s'en servir un autre jour.. Peu importe.

Lorsqu'il me lâcha il me dit que la petite ne devait pas aller demander de l'aide. La chasse était ouverte ! De nouveau je regarda dans la direction ou la gamine avait quitter. Je ne la voyais plus, mais je la sentais toujours , comme si elle était à coté de moi. Je fini par me retourné vers Lorgan. … Il n'avait plus rien de l'homme tranquille que j'avais croisé dans la forêt , il était devenir démoniaque. Je pouvais voir le sang de la femme lui parcourir sous la peau à blanche de mon fiancé. Ses joues avaient prise une belle teinte toute rosée.


-Lorgan... Je ne suis pas sur pour cette chasse. Cette petite ne m'inspire pas confiance. N'avez vous pas vu son regard ? On dirait celui d'une morte...

De nouveau je regarda dans la direction ou la petite avait disparue. Ou pouvait-elle bien être passer ? Je fermis les yeux pour la sentir de nouveau. J'attendis ses pas, elle courrait toujours, mais beaucoup plus vite. Un enfant de deux ans pour courir si rapidement ? Elle était tout près de nous ! Le temps que je réalise ou elle était, elle bondit sur Lorgan et lui entailla légèrement la gorge. Il faut croire que mon fiancé à de meilleur réflex que moi !

Face à moi Lorgan avait sa main sur sa gorge. Le sang de débordait pas entre ses doigts, donc il avait eu le temps de réagir avant qu'elle lui arrache la tête ! Et je disais elle, parce que ce qui l'avait attaquer était la petite '' humaine'' enfin.. Elle n'avait plus rien d'humaine. Ses yeux était devenue complètement noir , au bout de ses doigts je pouvais y voir de longue griffe de la même couleur de ses yeux. Sur son visage et ses petits bras d'épaisse veine rouge transperçait sa peau. Avais-je raison de craindre cette enfant ? Je dirais que oui !


-Lorgan ! Qu'est ce que c'est que ça ?

Rapidement je dégaina mon poignard que je traina toujours dans ma poche. Question d'être le moins visible possible j'avais laisser dans la chambre de Lorgan mon épée.... Stupide idée !

À la vue de mon arme un petit sourire se dessina sur les lèvres roses de la gamine. D'une vitesse qui n'appartenait pas à une enfant, la créature couru dans ma direction. Elle a la rapidité d'un vampire, j'eus tout juste le temps de me tasser avant qu'elle ne me blesse trop gravement. J'avais 3 égratignure sur le mollet gauche..... Dire que moi je n'ai eu que le temps de lui couper un bout d'oreille et une mèche de cheveux. L'idée de me battre contre une gamine ne me plaisait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeMer 17 Mar - 5:52


face à l découverte de cette fillette , il fut étonner de la réaction de Yvana. Mais ce comportement fut justifié car , Yvana voulait curieusement abandonner la Chasse. Soudain je lui dit d'une façon curieuse ..

Pourquoi abandonner la chasse ???

Pas le temps de d'attendre la réponse a ma question que je comprenais la gravitée de la situation. C'était une Elf noir qui surement était perdue. Je l'avais pas vu. Je dis a Yvana ...

une Elf noire !

J’étais dépasser par les évènements. Tout se passait si vite. Pas le temps de réagir que la jeune qui était ma proie, devint en quelque sorte une prédatrice. Elle m’avait quasiment coupée ma tête. Le temps d’un soupir et de réagir, je me repliai vers Yvana, devant elle pour être le bouclier vampire avec mon long poignard caché. Je mettais ma main sur ma gorge encore pour que les propriétés de ma peau fasse son effet.

J’étais en colère Yvana était en danger et elle avait eu des petites blessures ; des dommages collatéraux ? Non ! Tranquillement je descendis dans ma colère bleu , rouge et noir ! mon summum de Colère. J’étais a mon état pur. Je me mis vers l’avant , les épaules crispées et la gueule ouverte avec les yeux maintenant noir. Mes mains étaient rendues arquées. Je libérais mes pulsions primaires avec un long et intense grognement.

L’affrontement était imminent, tout ce que je pus dire a yvana était la nature de mon adversaire. Pour le reste, j’étais dans ma bulle. La plaie occasionner par l’elf noire avait eu le temps de cicatriser un peu, le temps du combat sa devrait tenir. Je m’élança vers ma proie laissant Yvana seule. L’objectif enlever Yvana de la mire de l’elf.

La meilleure protection est l’attaque dans mon cas. Nous nous battions côte a cote cherchant a se confronter, nous restions jamais au même endroit. Un coup de griffe partir de ma part vers l’elf qui recevais avec étonnement mon coup. Elle fut déstabilisée pendant une courte durée. Elle reprit son assault de plus bel et me donnais un de ses coup « bas » . Elle me fit perdre l’équilibre pour que je me ramasse tête la première dans un bac a abreuvoir pour cheval. Tête mouiller et vision quasi nul, a cause de mes cheveux, j’attendais sur place quelques instant pour écouter ses déplacements; courts sec et rapides.

Avec un regain d’énergie, je m’alignais pour la plaquer solidement contre le mur tête la première. En faite, c’était que je pris la sa tête pour la promener sur 5 mètres en raflant le sol. Avec des blessures assez sévères, l’elf eu la vie un peu plus difficile que prévu. Moi, j’avais 2 côtes d’amochées par les plaquages que la fillette m’avait fait contre une barre de métal. Je mis ma main sur ma cote en question tout en continuant de la regarder en mode attaque sans me désister. La filette avait le souffle saccader…

Ce n’était pas dans mes valeurs de battre une fille, mais pour la cause ; Yvana était blessées. Je ne dérougissait pas de mon état de colère noire. J’analysais mon ennemie qui faisait aussi un « ckeck up » de ses capacités. La bataille allait prendre fin , il fallait lui donner un coup de grâce ou continuer pendant encore 5 ou 10 min a pleine capacités.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 3:51

Lorgan avait sa main contre sa gorge. Je pouvais voir un peu de sang perlé entre ses doigts. Du sang... Que goutait-il ? Serait-il aussi bon que Lorgan est séduisant ? Faudrait bien que j'y goute un de ses jours! Ce n'est pas du sang humain, mais tout de même, sa ne risque pas d'être bien mauvais non ?

La douleur sur mon mollet me rappela à l'ordre! Je pense à gouté à mon fiancé quand la menace est la , bien présente et qu'elle ne demande qu'a nous arracher la tête ? Hé Ho Yvana ! Ce n'est pas le temps de faire la tête en l'aire ! Toi qui est une grande combattante , montre ce que tu vaux ou fiche le camps question de laisser le champs libre à Lorgan! …. Comme fuir n'est pas mon fort je me dois de combattre!

Je regardais Lorgan s'occuper du petit montre. Son corps faisait bouclier entre moi et le danger, sa magaçait! Je ne veux pas être laisser de coté ! Je ne veux pas qu'il soit blesser de nouveau parce qu'il croit bon de me protéger! C'est ce que j'aime pas avec les histoires ''d'amour'' La femme peu être puissante et belle, mais lorsque qu'un homme l'approche il n'y a que la beauté qui compte ! L'orgueil mâle fait en sorte que la puissance de la femme soit effacer !

Le combat était bien commencer, mais malheureusement ils perdirent tout deux rapidement leur énergie. C'était à moi de jouer comme je ne veux pas que mon tendre saigne d'avantage, surtout qu'il a une nouvelle blessure au niveau des cotes. Rien de bien rassurant. Je me mis donc à coter de Lorgan. Je ne quitta pas la petite des yeux,elle était dans un salle état, mais l'absence d'émotion dans le visage de la petite Elfe ne montrait pas sa fatigue et sa douleur.


-Qu'est ce que cherche petit parasite ? Qu'as-tu fait à cette famille ? Ils n'étaient pas des tiens !

La petite me regarda de ses grand yeux noir, je pus voir un petit sourire se dessiné sur ses lèvres rosés. Et puis elle repartie rapidement, j'eus tout juste le temps de l'évité. Cette fois elle ne m'a pas toucher, les blessure causer par mon tendre a fait en sorte que ses gestes son beaucoup moins précis. Une bonne chose pour moi !

Avec la petite chose on s'échangea quelque coups rapidement. Au final j'eux le dessus. Oui j'avais eu quelque corps souffrant, elle n'avait pas oublier la blessure qu'elle m'avait fait avant de ce battre contre Lorgan. Je ne sentais plus ma jambe comme normalement je devais la sentir. Pour un enfant d'apparance de deux ans elle était intélligente, rapide et forte... mais aussi intélligente qu'elle puisse l'être, elle avait oublier un petit détail. Je suis plus grande qu'elle! Rapidement je l'attrapa contre moi. Je la tenais de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'enfuir. (Yvana est accroupis et elle tien la petite entre ses genou et ses bras tout coller contre sa poitrine.) Mon poignard était au sol non loin de nous. C'est le seul moment dans mon combat ou mon regard croisa celui de Lorgan.


-Fini La !

Suite à ses mots la petite me planta ses petites dent dans le bras ce qui m'arracha un petit cris de douleur. Il était grand temps que Lorgan lui arrache la tête !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeDim 28 Mar - 21:23

Avec la force et la vivacité d’un chien enragé, je cherchais encore un ennemie a combattre une fois le petit monstre a terre. J’humais l’air de la nuit pour déceler une voix familière. Une voix qui, dans le monde réel était peut être chère à mes yeux. Mais pour l’instant il s’agissait de deux pièces de viande. Je perçu une consigne qui me disait de trancher la tête du petit monstre. Celle-ci était tenue par Yvana mais dans mon état. Je fis un signe de tête et d’un geste circulaire de gauche a droite pour couper littéralement la tête de la démone.

Seulement, avec mon élan de rage , que m’avait commander yvana, elle n’avait pas calculer le côté de la force. En effet , je lui infligent une très profonde blessure ou l’épaule, elle se mit a tomber vers l’arrière dans le milieu de la rue en se tordant de douleur. Je sortis de ma phase de colère pour me rendre compte que j’avais fait plus de mal que de bien. Je regardais Yvana en m’accroupissant vers elle pour prendre de ses nouvelles.

Je suis désoler , je ne voulais pas

Je mis une pression sur sa plait puisque le sang sortait terriblement. Elle souffrait beaucoup a terre , je la regardais avec compation. Elle avit oublier le fait que j'avais une force extraordinaire mais que j'avais pas beacoup de contrôle. Seulement la voix de Yvana pouvait y changer quelque chose. Je la pris sous son bras pour l'aider a se relever. La plait était ouverte. Je mettenait la pression.

viens ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:36

Comme je suis stupide ! Comment est ce que j'ai fait pour pensé que Lorgan allait s'arrêter a temps ! Je connais ses histoires, j'ai vu de haut ses combats. Quand cet homme entre en transe rien ne le fait sortir de son monde. Tout ceux qui se trouve à porté de main perd la tête, que ce soit des allier ou des ennemis ! Qu'est ce qui m'a passer par la tête pour lui dire de couper celle du monstre coller contre moi. J'avais peu-être un peu trop confiance en lui, au fait qu'il pouvait s'arrêter à temps, pour pensé plus loin que le bout de mon nez ! Depuis quelque jours je ne suis bonne à rien, je ne pense pas assez! Tout ça parce que je l'ai trop dans la tête depuis cette stupide idée de fiançailles !

Donc comme je n'avais pas pensé assez ( Encore une fois) je me suis retrouver couper en même temps que la Fée ou Elfe noir ! Une douleur terrible me prit l'épaule droite... Jamais encore on ne m'avait fait passer une lame dans la chaire s'était mon baptême et il a fallu que ce soit l'homme que... J'aime... Qui m'offre cette chance maudite ! Comme j'avais bouger par réflexe question d'essayer d'évité le coup de Lorgan, je me retrouva dans une position coucher dans la rue. Un cris de couleur avait quitter mes lèvres durant quelque seconde. De ma main gauche je mis une pression sur ma plaie...

Rapidement Lorgan reprit conscience et s'approcha de moi rapidement. Sa main prit rapidement la place de la mienne sur ma plaie . J'eux un petit hoquet de douleur, si je n'avais pas été si tête dure je m'aurait certainement mise à pleuré tellement la douleur était prenante dans mon épaule ou tout mon bras. Je perdais rapidement le sang que j'avais prit à l'enfant. Je sentais mes forces me quitter. Comme je n'aime pas quand je perds du sang, la faim arrive trop rapidement... Mon regard et fixer sur Lorgan.. Je pouvais sentir mes yeux passer du noisette aux verts émeraudes, maintenant je pouvais voir le monde de couleur plus claire, la peau de Lorgan était si brillante et mon sang était si rouge !

Il voulait que je viennes, que j'aille ou ? Je ne veux pas me déplacé, en se moment tout ce qui me faut c'est de la stabilité et peu être un peu de sang pour m'aidé à cicatriser...Donc durant quelques seconde je fis la silence sans quitter des yeux mon fiancé.... Je fini tout de même par me relever toute seule.. La tête me tournais. Je pouvais sentir le sang commencer à couler sous mes vêtements. Ce n'était pas normal, il avait toucher quelque chose qui ne fallais pas... Je n'allais tout de même pas me vidé de mon sang!? Question d'avoir plus de confort je pris mon bras contre ma poitrine. Bouger mes doigts étaient douloureux.

Suivant cette penser je perdis le contacte avec le sol, je perdis l'équilibre, je du me retenir (avec ma main libre tacher de mon sang ) après mon vampire pour ne pas me retrouver au sol. Toujours accoté sur lui je ne lui dit qu'une seule phrase...


-Je veux entré...

Je devais me nourrir oui, mais la douleur était trop présente pour que je laisse tenté par une chasse. Une fois chez moi je prendrais un des repas vivants qui sont à ma disposition... Si Lorgan prenait mon '' Je veux entré '' pour un '' Allons chez toi '' je me contenterai d'une femme de chambre... Pour le moment ce que je veux est de la tranquilité! J'ai assez jouer pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 3:21

Je regardais Ynava avec un compation mais je voyais en elle une combattante, digne de la famille d’uther !l’ennemie écraser dans le sol, il n’était pas le temps de faire de la chasse. Il fallait aider celle que j’aime et que j’ai amoché par la même occasion. Je pris un couteau dans ma poche et je fil une entaille dans mon bras pour lui donner du sang. Il lui en fallait du frais. D’un coup , une coulisse de liquide coulait devant la bouche de Yvana . Tout en la transportant, j’offrais pendant une courte durée mon sang tout en ayant un sourire, je regardant Yvana embrassé et dit

Je suis fier de toi.

Je traina Yvana vers une chambre non-loin de la place de la chasse. J’enfonçant la porte en ayant pris la précaution de faire patienter Yvana sur un baril. Avec un gros coup de pied je défonça la porte en trouvant la pièce vide. La lueur du matin nous avaient empêcher d’accéder a notre chambre. Je repéra un lit et en l’espace d’une seconde, Yvana était déjà rentrée dans la chambre. Par soucis de la rendre autonome d’envers moi, je la laissa faire; se soigner…. Cependant , j’avais un œil d’aigle en attendant. Je me préoccupais de notre sécurité immédiate. Je ne parlais pas vraiment. J’évaluais la force de Yvana, qui était selon les faits moins forte que moi. Pas question d’avoir un poids de plus sur mes épaules ! A part si elle me le prouve par une belle chasse. Pour moi , elle avait eu une aperçu de la mienne. Elle m’impressionnait , elle avait une force intérieur . ce qui lui vallait une place de choix dans mon cœur. Je pris ma place dans le coin de la pièce assis..

Fait moi signe si tu as besoin d’aide… pendant ce temps je fais venir une bonne et je revise notre itinéraire

j'étais assez froid et je prenais mes distances comme d'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeLun 29 Mar - 5:17

Pour marcher je devais garder Lorgan très près de moi. Ce qui me donnait l'impression d'être un fardeau, chose que je n'aime pas ressentir ! Je ne veux pas être un fardeau ! Normalement je suis une femme puissante ! Je ne sais pas ce qui se passe... Je n'ai tout de même pas attraper la maladie d'Helevrone ! Je ne veux pas avoir sa conscience et me la jouer plus femme que vampire ! Honte à moi ! Et n'aller pas dire n'importe quoi! Je respecte les choix de ma soeur, même si pour moi il ne me convienne pas du tout!

Puis Lorgan s'ouvra le bras. Je pris une ou deux secondes à comprendre ce qu'il voulait en faire. Il voulait que je me nourrisse de lui. Mon instinct de buveuse de sang me poussa à prendre ce liquide rouge qui coulait au travers sa peau blanche. Donc sans dire un mot s'approcha mon bras de sa plaie tout en faisant attention à mon bras . Trop le bouger me ferait perdre encore plus de sang, et comme je ne suis pas sur le point de guérir mieux vaut faire attention. Je passa donc ma langue sur son sang. Tout de suite j'ai eu un choc! J'avais déjà bu du sang D'un vampire avant, mais jamais leur sang m'avait électrocuté comme venait de le faire celui de Lorgan. Si je n'avais pas déjà les yeux Émeraude ils le seront devenu à ce moment précis. Mes instincts de vampire m'ordonnait de mordre son bras pour faire couler beaucoup plus de sang et pour sentir sa chaire. Une pression malsaine se fit sentir dans mon bas ventre. Le simple fait de gouté une partie si intime de lui à suffit à me faire perdre la tête ! Il faut le vouloir. D'un coup je me décolla de son bras prétextant que j'avais assez but. S'il était assez con il me croirait, mais je doute que ce soit le cas... Je le laissa donc me trainé tranquillement dans un endroit ou on pourrait être à l'abris....

Durant la recherche d'un endroit désert je pouvais sentir ma blessure se guérir tranquillement. Le sang coulait presque plus, ce qui était un plus pour moi, je ne veux pas me vidé de mon sang et devenir une momie ! Au bout d'un moment Lorgan nous trouver la cachette parfaite. Une petite chambre , avec beaucoup de chance ont réussira à empêcher la lumière d'entré et avec encore plus de chance on aura la visite de repas sur patte ! Il ne fait pas oublier le soleil qui commençait à montré le bout de son nez ! Je ne sait pas pour Lorgan, mais pour moi je n'arrive pas encore à marcher sous le soleil !On n'a pas encore réussi à trouver un entente lui et moi …

Arriver dans la chambre je me mis à chercher un bol d'eau . N'importe quoi qui allait m'aidé à enlever le surplus de sang. Ce qui me désolait pour le moment était de ne pas avoir de vêtement de rechange ! Je n'aime pas être salle ! Et tout ce sang ne collait à la peau ! Et comme cette chambre ne semble pas être habité je n'allais certainement pas trouver quelque chose d'intéressant à me mettre sur le corps ! Je trouva le bol d'eau pour faire ma toilette. Tranquillement avec un bout de tissus je me mis à me laver autour de la plaie. L'absence de mirroir dans la pièce me donnait quelque dificulté, mais je réussi à faire en sorte que tout soit propre( Autre que mes vêtements malheureusement ) La plaie était presque net, un geste trop brusque pourrait la rouvrir mais c'était mieux que rien. Jusqu'à ce que je me trouve un vrai repas qui ne risquerait pas de me rendre '' insane''.

Lorgan arriva dans la même pièce que moi. Toujours aussi froid et distant qu'a son habitude. Je me tourna vers lui m'efforca de reprendre mon allure de petite peste malgré la fatigue qui me prenait. Comme je l'ai dit plus tôt le soleil commence à montré le bout de son nez non loin d'ici...


-Je n'ai pas besoin d'aide, a moins que vous puissiez me trouver un haut de vêtement propre pour remplacer ma blouse fichu. M'enfin. Je craint ne pas avoir le temps de me rendre chez Uther avant de me faire rôtir. Vous croyez pouvoir me garder avec vous ?Ou me trouver un autre endroit ou je pourrai être en sécurité jusqu'à ce que je trouve mes formes et que le soleil ne sera plus une menace.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 4:56

Avec les commantaires de Yvana, je feelais pas vraiment bien. Après avoir eu une baisse de tention du au sauvetage de Yvana, je ne supportais pas vraiment tout son atitude. Elle exigeait vraiment beaucoup de chose; Une Uther quoi !. Une chemise ? et un endroit pour coucher ? je ne suis pas sa bonne, ni son major d'homme. Tout en regardant la carte que j'avais écrit pendant mon voyage , je ne regardais pas vraiment Yvana. Je me contentais de dire :

Je ne suis pas le magansin générale Yvana. je ne peux pas te donner ma chemise. J'ai seulement un menteau de Rôdeur.

Quand j'étais aller la sauver de moi, le fait de la laisser sucer mon sang m'avait indiquer que, Yvana n'étais pas si sauvage qu'elle parraissait. C'était juste une parure de FEMME!. Elle m'avait mordue profondément mais j'avais un regénérateur extraordinaire. alors en dedans de 15 min. Soudain mon oreille entendit un autre commentaire de princesse . Je me détourna avec un visage féroce et noir ... ¸¸¸

Voyons voir

Elle demandais beaucoup. Seulement , Uther m'avait spécifier de veiller du coin de l'oeil sur Ynava. Et c'est cette femme qui me fesait craquer. Je décompressa tranquilement en me levant. j'avança les mains dans le dos pour observer la blessure de Yvana. Tranquilement et craintivement , je mis mes mains au alentours de sa blessure. La gêne me gagnait quelque peu. C'était ma nature après de longue minutes .. je lâcha Yvana tranquilement les bouts des doigts étaient la seule partie de ma main a avoir touché en dernier sa peau blanchâtre...

D'un air sérieux, je voulais savoir pourquoi elle voulait un logis.. même si je savais la répomse à cette question.

Convaint moi de te garder avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 5:43

Il n'est pas le magasin général. Ho mais qu'il ce la garde ça veste ! Je ne faisais que lui dire que c'était impossible pour lui de me donner un coup de main. J'étais bien capable de me trouver quelque chose à porté toute seule si je le voulais ! Il y a du tissus dans le lit, suffit de pensé un peu vêtements pour me trouver quelque chose à porté facilement ! Un demi drap peu donner quelque chose de pas trop mal pour se couvrir le corps ! Vous savez pas ?

Il me dit de venir voir. Voir quoi ? Sans le quitter des yeux je m'approcha de lui en silence. Depuis quand on me dit de faire quelque chose et je le fais ? Peu importe j'y réfléchirait plus tard. Quand je fus assez près de lui il mit ses mains autour de ma blessure. Qu'est ce qu'il faisait ? Il n'avait tout de même pas des dons de guérisseur ? Je le laissais regardé le dégât qu'il avait marquer sur ma peau...

Puis il me demanda de le convaincre de me garder. Je dois vraiment le convaincre ?N'est-il pas déjà convaincu de me garder près de lui? Je leva un sourcil intrigué par ce qu'il venait de me dire. Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise pour le convaincre ? Je n'allais tout de même pas me mettre à faire les yeux doux ! Ce n'est pas quelque chose qui me ressemble. Un petit sourire malin s'afficha sur mon visage malgré l'épuisement qui prenait de plus en plus mon corps.

D'un coup sec , de la seule main en bonne était que j'avais je le poussa violemment sur la chaise de peau animal qui était derrière lui. Une fois l'homme assis, je m'approcha tout en prenant appuis sur les accoudoir. Nos visage était près l'un de l'autre. Je n'avais qu'a sortir la langue pour presque le toucher, mais nous étions pas assez près pour ne pas nous voir comme il le fait.


-Même si vous le voudriez, malgré vos air froid, vous ne me laisseriez pas partir d'ici, pas maintenant.


Puis doucement je lui lécha la joue. Gouté sa peau me rappela le goût de son sang. De nouveau j'eus envie de planté mes dent dans sa chaire pour le boire tout entier, la tête se remit à me tourné légèrement.

-Il y a trop longtemps que vous me tournez autour, maintenant que je suis près de vous il serait stupide ne me faire passer cette porte, surtout que j'ai nullement envi de la passer si c'est pour me retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 6:04

Je fus surpris de me faire assoir sur la chaise d'un coup assez violent. Elle me donna un baiser comme un chien; C'est à dire la langue ouverte. Elle s'attemdait peut etre a un retour de force ? bien sure... Je sorti ma force et mes canines en un grognement, je l'avait soulever dans mes deux mains pour l'assoir sur le lit .

exate , je ne vous laisse pas partir en ses temps si chaotiques . vous....

êtes cher a mes yeux. Et je ne veux pas être la cible de votre père ! je tien a garder ma tête bien la ou elle est ! A ce chapitre j'avais renger mes canines et les grognements. Je ne désirais pas la rendre plus handicapée qu'elle l'était. je pris mon menteau de rôdeur et je la déposa sur elle.

Habiller-vous maintenant.

Seulement , elle était pas mal sexy avec un draps sur elle . Un coup de couteau et .... tout est a terre ... cette idée tordue me passa a travers la tête. Dans mes plus profond désir , elle en fesait partie.... je n'étais pas habilité a gérer ses sentiments la moi ! je m'assis proche d'elle et dit tout en baladant mon doigts avec mes ongles longs ....

Maintenant .. notre ittinéraire ..... avez vous une idée ?

sur le moment de la vulnérabilitée, je me leva pour retrouver ma zone de confort ; la statégie .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

Je me retrouvais assise sur le lit. Dans un grognement Lorgan m'avait soulever pour me déplacer...Et je l'avais laisser faire sans lui résisté...aussi il ne faut pas dire que je l'ai vu venir. Vu le détachement qu'il avait j'aurai cru devoir pousser d'avantage pour réussi à le convaincre. Dommage pour lui ! Dire que j'étais prête à pousser le jeu un peu plus loin ! Meilleur change la prochaine fois Lorgan, enfin si je peux le dire ainsi.

Je le regardais en silence. Il me lança son par dessus pour que je m'habille. Quoi que n'était pas bien comme ça ? Je ne fis aucun geste attentant de voir la suite des choses. La seule chose qu'il fit c'est s'assoir à coté de moi, Ha oui ! Il m'a aussi dévoré du regard durant quelque secondes , mais je n'en fis pas tout un plat.

Quand il s'assit près de moi pour parler de notre itinéraire, je me tassa un peu question de pouvoir mieux m'étendre sur le lit. Il n'était pas ce qui avait de plus confortable, mais après avoir passer des nuits sous terre je ne pouvais pas vraiment me plaindre... Et après tout une place pour dormir reste une place pour dormir... Non ? Une fois sa question pauser il se leva pour s'éloigner de nouveau de moi. Je me mit à rire. Il était mignon à voir. Je ne voyais pas l'embarra sur son visage, mais je pouvais la sentir ramper un peu partout dans la pièce.


-Le soleil se lève Lorgan. Pour le moment nous ne pouvons aller nul part... A moins d'avoir un réseau de tunnel sous terrain. Si vous avez survécu durant autant de jours dans un endroit semblable il n'y a pas de raison pour ne pas réussi à y survivre une journée de plus... Ce soir vous seriez libre de prendre l'itinéraire qui vous convient. Pour le moment approchez et reposez vous. Je ne suis pas la seule à avoir été blesser cette nuit et a avoir perdu du sang.


Je me redressa en position à genou dans la lit. Puis je lui tendis une main pour qu'il approche. Aucun danger que mon '' chandail'' tomber. Je m'étais étrangement momifier avec( Ps: fait attention elle avait pas mit le drap dans ma réponse précédente, mais j'ai fait avec) tout allait resté en place. Chose bien heureuse pour moi !

Donc j'attendis dans cette position confortable sur un matelas qui ne l'était pas, que Lorgan s'approche et prenne ma main. Je l'invitais près de moi pour qu'il arrête de tourné en rond et qu'il se relaxe un peu. La nuit avait été forte en émotion pour tout le monde... Je suis épuisée, il doit l'être aussi....enfin je croix...

-Lorgan ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 6:35

Tout en regardant mes feuilles de tactique , je sentais Yvana traverser la pièce langoureusement ... l'idée d'aller la rejoindre me traversait l'esprit. Alors , j'entrepris de me diriger vers la couchettte sur lequel elle prenait place. Dans une position très invitante dois-je dire. J'enleva mon haut , cap, chandails et toute les articles nécéssaire pour rentrer confortablement au côté de Yvana.

Les courbes de son corps étaient parfaite, ses cheveux lisses comme de la soie, les yeux bourées de malice comme je les aimes. Tel un serpent , je glissa mes mains le long de son corps pour ainsi entrer en symbiose avec elle. L'union Parfait quoi. Elle était comme à l'habitude un peu farouche et sauvage, mais la douleura mes cote m'empêchait de faire certains mouvement désirée.

Tu est un délice

Le temps s'éclaici. je mis les couvertures sur nous pour nous empêcher de voir et ressenttir les effets du soleil. Nous étions pris dans cette chambre pendant 10 h environs que pouvons nous bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 6:54

Enfin Lorgan semblait s'intéresser un peu plus à moi qu'a sa stupide stratégie ! À quoi bon pensé partir quand on ne peut pas mettre un pied à l'extérieur ? Et puis il fit un geste qui m'étonna. Il venait de dénudé son corps parfait. Je le laissa donc venir a moi sans oublier de le manger du regard. Je sais que ce n'est pas bien pour une femme de regarder un homme de la sorte... mais il ne faut pas oublier ce que je suis... Je suis Yvana, la seule véritable diablesse que porte ce monde ! Je peux bien me permettre un peu de perversité non ? Qui va me sujet ? Dieu ? Qu'il vienne je l'attend de pied ferme ce vieux barbu !

Une fois arriver à moi je laissa Lorgan me toucher. Ce soir je ne voulais pas fuir. Je le voulais pres de moi, contre moi. En un baiser il avait fait tourné mon monde.. Moi qui ne voulait pas m'attacher à lui j'étais complètement sous son charme.. Ho Lorgan ! Comment j'ai fait toute ses années pour te laisser de coté ? Je suis vraiment stupide!


-Je suis un délice ? Comment pouvez-vous savoir une choses pareil ? Jamais vous avez tenté de me savouré.

Un petit sourire malin se dessina sur mes douces lèvres de diablesse. Au même moment Lorgan cru bon nous faire un abris avec la couverture . Je le laissa donc m'entrainé dans sa petite cabane sombre. N'aurait-il pas été plus prudent de barricadé la fenetre ? .. Tais toi yvana et fait lui confiance ma fille !

Nous étions maintenant étendu dans le lit, couverture sur le tête. Je le regardais sans vraiment savoir comment l'approcher, jouait plus à la femme qui se laisse désiré que la femme qui désir....
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)   I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Whis I Had An Angel...Oups I Have It!(Pv: Lorgan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: La Ville d'Hope :: L'Auberge-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser