GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Messages : 34


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 34


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 34


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 22


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 34


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 181


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 34


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 181


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 22


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 34


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 181


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide

Messages : 22


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide


Edwin Alvey, pour vous servir ! Vide
 

 Edwin Alvey, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:22

Edwin Alvey, pour vous servir ! Mor8Edwin Alvey, pour vous servir ! Flow3Edwin Alvey, pour vous servir ! Flow2

Edwin est quelqu’un de très simple et modeste. Il est doté d’une très grande sensibilité, est chaleureux, généreux et gentil, tant qu'on ne montre pas d'hostilité ou de mépris à son égard. Il fait preuve d'un grand respect pour son père et ceux qu'on lui a appris à respecter, mais il a quand même sa fierté. Il est très réservé, et ne parle pas énormément, laissant souvent ses yeux parler pour lui. Quoi que les femmes soient en général attirées par son charme et son talent, la séduction ne fait pas vraiment partie de ses priorités.
Sinon, en amitié, le jeune musicien est d'une très grande loyauté. Il ferait n'importe quoi pour aider ou protéger ceux qu'il aime. Les rares fois où une femme a su toucher durablement son coeur, elle a trouvé un amoureux dévoué, fidèle et compréhensif. Ceux qui l'ont trahi ou qui s'en sont pris à ses proches ont eu affaire à un adversaire impitoyable.
En bref, de prime abord, Edwin est un homme charmant, respectueux et humble, un ami fidèle et loyal. Quand il est joyeux, il peut se montrer malicieux, taquin et plaisantin. Par contre, il peut s'avérer très manipulateur quand il convoite vraiment quelque chose.
Mais, sous ce masque de sérennité, se cache une plaie béante qui le torture depuis de nombreuses années. Il porte en lui une grande culpabilité, injustifiée, peut-être, mais bien réelle.

Quand il arrive à Hope, il cherche à se faire des amis. Mais, même s'il ne veut pas se l'avouer, il cherche une femme qui sera capable de lui redonner l'impression de vivre...


Dernière édition par Edwin Alvey le Lun 8 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:58

Parce qu'un coeur sans amour est un coeur inutile...

Edwin Alvey, pour vous servir ! Gw430Ma chère Galadriel, vous êtes une étoile dans la nuit profonde de ma vie. Je sais que pour vous, je ne suis qu'un ami, mais grâce à vous, mon coeur parvient à repousser la glace que la mort de ma mère bien-aimée a jeté sur lui. Je suis votre humble serviteur, gente Dame.






Parce que sans amis, la vie n'en vaudrait pas la peine...

Edwin Alvey, pour vous servir ! Mor10 Lucian, tu as toujours été le plus fidèle de mes amis. Tu es comme le frère que je n'ai jamais eu.

Edwin Alvey, pour vous servir ! The-Tudors-television-497834_100_100 Dame Earwen, vous m’êtes fort sympathique et vous semblez avoir beaucoup de goût en matière de musique. Vous êtes d’excellente compagnie et vous pouvez compter sur mon amitié.

Edwin Alvey, pour vous servir ! Icnerwan
Dan, mon cher Dan, comment faites-vous pour me fasciner et me déranger tout à la fois ? Peut-être, parce que j'envie votre assurance et que j'aimerais, comme vous, rien qu'une fois, me détacher des convenances et des codes dans lesquels ma culpabilité m'a conduit à m'encarcaner. Ah que ne puis-je vous ressembler...

Dame Agaciane, votre beauté mérite les louanges de l'artiste que je suis. Mais pourtant, vous semblez entourée de mystères...




Parce que sans sa famille, on ne serait pas là...

Edwin Alvey, pour vous servir ! Mor20 Père, tu es la seule famille qui me reste. Je respecterai tes volontés, car en plus d'être mon père, tu es mon seigneur. Je t'aime tendrement. Puisses-tu me pardonner un jour...




Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...

Edwin Alvey, pour vous servir ! Mor14 Très chère Morwenn, ce n'est pas parce que vous êtes Comtesse de Rosesongs que vous méritez mon respect. Si vous tenez à être respectée par votre beau-fils, commencez donc par arrêter de tromper mon père...


Dernière édition par Edwin Alvey le Mar 23 Mar - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:02

Sujets en cours:


Un après-midi (LIBRE)

Quelques notes plaintives... (PV Earwen)


Sujets terminés:


Dernière édition par Edwin Alvey le Mar 23 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 0:41

Un lien entre deux artistes serait-il envisageable mon cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 9:11

Bien entendu, Signor ! Que proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:12

Et une dame d'une grande beauté, ne possédant pourtant aucun titre de noblesse, car une nature draconnique se cache derrière elle pourrait faire partie de vos amis, mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

Même réponse que pour le signor Rosetti, Dame Agaciane ^^: Que proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:53

Citation :
La musique de ce jeune homme aux cheveux aussi noirs que les miens est si envoûtante, si entraînante, si ... magique. Je l'ai rencontré alors que j'étais de passage en ville, et sa musique m'a stupéfié. Il est devenu alors pour moi un précieux ami, sa musique me tirant de mes heures sombres, car je n'ai rien d'autre à faire que de me nourrir. Et quand je le rencontre, et qu'il joue cette musique, je me sens si bien et oublie tout le reste, je suis si plongée dedans que j'en oublie même que je pourrais avoir envie d'en faire mon repas ...
Cela vous convient-il, ami musicien ?
Au plaisir de ré-entendre votre douce musique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

Je peux te proposer ceci:

Citation :
Tu es un jeune homme gentil, talentueux et timide. Trop peut-être pour ton propre bonheur. Sans trop savoir pourquoi, peut-être mes instincts de grand-frère, j'aimerais t'aider à te sentir plus sûr de toi, à oser plus que tu ne fais.

Cela te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:52

Pour les deux cela me convient parfaitement ^^. Je réfléchis à ce que je pourrais écrire sur vous ^^.

EDIT: Pour Dan:

Citation :
Dan, mon cher Dan, comment faites-vous pour me fasciner et me déranger tout à la fois ? Peut-être, parce que j'envie votre assurance et que j'aimerais, comme vous, rien qu'une fois, me détacher des convenances et des codes dans lesquels ma culpabilité m'a conduit à m'encarcaner. Ah que ne puis-je vous ressembler...

Pour Agaciane:

Citation :
Dame Agaciane, votre beauté mérite les louanges de l'artiste que je suis. Mais pourtant, vous semblez entourée de mystères...

Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:41

C'est parfait, mon ami. Tout cela me réjouis énormément. De la musique vous habille, moi ce sont des mystère ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:54

Tout cela me semble parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Edwin Alvey, pour vous servir !   Edwin Alvey, pour vous servir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Alvey, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Un Nouveau Monde :: Vous & le forum-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser