GOLDEN AGE ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Messages : 266


Questions, Réponses Vide

Messages : 69


Questions, Réponses Vide

Messages : 125


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 29


Questions, Réponses Vide

Messages : 67


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide

Messages : 42


Questions, Réponses Vide

Messages : 266


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 42


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide

Messages : 95


Questions, Réponses Vide

Messages : 22


Questions, Réponses Vide

Messages : 95


Questions, Réponses Vide


Questions, Réponses Vide
 

 Questions, Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:46

Bonjour à vous et Bienvenue sur Golden Age,

Vous rencontrez des difficultés sur le forum ? Vous avez besoin d'éclaircissement sur un point ? N'hésitez pas à poser vos questions, nous sommes là pour vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:53

    Alors je ne suis pas invité, mais il semblerais que les invité aurait pas accèes a la partie partenariat. Donc si vous pouviez vérifier, car pour le moment personne ne peut faire de faire des demandes !
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/forum.htm
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeVen 12 Fév - 23:11

Attend je vais voir la moyen le plus simple est de se déconnecter. Je vais voir et j'édit mon poste

EDIT: Exacte, ils peuvent la voir et tout mais pas y répondre
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:15

Bien le bonsoir mesdames,

je viens en cette heure indécente vous poser une question qui me turlupine. Est-il nécessaire d'avoir un rang de noble ou d'être de la famille royale pour faire partie de la garde royale? (vu que tous les gardes royaux jusqu'à maintenant sont des hommes de la famille royale si ma mémoire est bonne)
Si oui y a-t-il moyen de faire partie des troupes du roi et dans ce cas quel rang demander?

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à cette question et à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 6:09

euh je suis pas administrateur, donc elles me conrigeront si j'ai tort.

Mais je crois pas qu'il soit nécessaire de faire partit de la famille royale pour être garde royal.

Dans mon sens, un garde est quelqu'un venant d'une famille d'une classe moyenne, noble ou une famille assez riche pour faire partit de la haute société. et les garde royaux, sont des troupes d'élite, les meilleurs élément de l'armée placer dans un ordre pour la protection des monarques et du chateau.

Donc, non pas besoin d'être de sang royal pour faire partit de la garde royal.

par contre les haut gradé qui commande les troupes sont parfois des fils de nobles, voir même du roi ou bien de proches parents comme des frères, des cousins, des oncles ou dans de rare cas, des gens qui ont montré leur valeurs et leur talents pour avoir leur grade.

j'espère que ca t'a aidé^^.

Mais je laisse aux admins de confimer ce que j'ai dit ou d'ajouter leur explications,^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:46

Je rajoute mon petit grain de sel !! hihi

Pour pouvoir faire partie de la garde, normalement il faut un titre de noblesse. Morgana ou Calleigh posteront pour répondre à ta question
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:46

Merci beaucoup déjà pour vos réponses Datenshi et Winslow, elle m'aident déjà pas mal et j'attendrais donc un admin pour avoir confirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:21

Bonjour Asker,

Je vous remercie tout les deux Datenshi & Winslow pour avoir répondu à Asker. Comme ils te l'ont dit, il n'est pas nécessaire d'être de sang royal pour faire parti de la Garde Royale mais par contre il faut en effet faire parti de la haute société (noble, également avoir un titre) pour en faire parti. Car comme l'a expliqué Datenshi, ce sont des hommes entraînés à protéger le château et la famille royale, des formations que seuls les nobles la plupart du temps peuvent suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:42

C'est bien ce que je pensais aussi. Merci pour voter réponse, et je vais encore poser une question (oui je sais j'en pose beaucoup mais c'est al première que je viens sur un forum qui a ce genre de contexte ^_^").

Est-ce qu'un ancien noble (comprendre: fils d'un noble déchu pour une raison quelconque) pourrait devenir un genre de mercenaire permanent au service du roi? Dans le sens où il n'est pas noble, ne fais pas partie de la garde et ne résiderait même pas au château, il serait juste celui qui s'occupe des tâches ingrates dont personne ne veut s'occuper (se débarrasser d'une personne un peu trop gênante ou régler une affaire que la diplomatie de résout pas...bref les choses un peu louche que le roi ne pourrait pas se permettre).

Je ne sais pas si j'ai été très clair je suis moi-même un peu dans le flou...Mais merci du temps que vous me consacrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:49

Ne te fais aucun soucis, nous sommes là pour répondre à tes questions ^^

Alors, tu as lu dans mes pensées XD car justement pour le suivi de l'histoire, nous avons besoin d'un tel personne ^^ C'est une très bonne idée et tu serais le premier sur le forum (les tâches ingrates avec Draven sur le trône, ne manqueront pas lol)

Donc oui, tu peux tout à fait interpréter ce genre de personnage et si par la suite ça se fait, tu auras dores et déjà une mission XD
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:04

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ^^

Pour ma part je m'interroge sur un statut: si on a un père humain et une mère fée, à quelle catégorie appartient-on ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:08

Bonsoir ^^

Alors nous avons regroupé tout les peuples du genre Lycans, Fées, Elfes ... Dans les peuples oubliés. Etant le fruit d'un humain et d'une fée, tu appartiendrais à ce groupe ou si tu souhaites ne pas le dévoiler tout de suite, tu pourras également faire parti des humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:10

hum hum je vais garder ça secret pour le moment donc je vais me mettre avec les humains
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:14

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 16 Fév - 20:58

Merci Morgana de ta réponse. Eh bien, si je peux aider je ne peux en être que très contente ^^
Je m'y met de ce pas dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:07

Bien le bonsoir tout le monde.
Je voulais juste savoir à quel titre de noblesse peut-on prétendre et aussi , s'il est possible de créer, par exemple un musicien de cour ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:34

Bonjour ^^
Pour le titre de noblesse, je n'en ai pas mis en exemple, si tu as des idées, tu peux nous en parler, on te donnera une réponse par la suite & oui il est possible de créer un musicien de cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:11

Comment l'om fait pour fair une demande de logis entre Moi et Yvana ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:24

Bonsoir,
Dans la section présentation, il y a un topic à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-age.forumsactifs.net
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:19

Bonsoir.
Je vous écris car une amie m'a passé le lien de ce forum. Et en lisant le contexte, les règles et les posts des autres invités dans ce sujet, une idée originale m'est venue.
J'avoue qu'elle m'est aussi venue en regardant la bannière.

*suspense*

Que diriez-vous d'un dragon ?
Un dragon noir, fourbe, intelligent et malveillant que le roi voudrait chasser de ses terres car il terrifie la région. Il occuperait un gouffre où l'on trouverait une plante médicinale puissante, d'où le fait qu'il dérange autant.

Si cela ne vous convient pas, j'aurais pensé à un semi-dragon (aussi appelé drakéïde). Ou, si vous trouvez toujours trop invraisemblable, un mage draconnique.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite le bonsoir en espérant avoir apporté mon aide à ce forum en proposant un ... "personnage principal".

Drascar
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:14

pas pire comme idée sa justifirais la présence des vampires et Lycans
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:21

Ahem ahem...

Bonsori tout le monde
euh...*se fait tout petit* voilà je me suis inscrit sous le nom de Dante Rossetti, mais le petit soucis que j'ai c'est que j'ai supprimé par inadvertance le message d'activation dans ma boîte mail et sur ma boîte mail il n'y a pas de corbeille malheureusement. Donc est-ce que vous pourriez m'activer manuellement? * se met une panneau "Boulet ICI" sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:34

Bonsoir Dante x) Je viens d'activer ton compte & ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde (& moi la première lol) donc no panic on est aussi là pour gérer ce genre d'imprévu avec les boites mails qui n'en font qu'à leurs têtes xD Merci de t'être inscrit(e) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/index.htm
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:41

Merci beaucoup Calleigh je me sentais un peu idiote là XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitimeDim 21 Mar - 2:45

Mais non, ne t'inquiètes pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-rpg.forumactif.com/index.htm
MessageSujet: Re: Questions, Réponses   Questions, Réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN AGE ™ :: Administration :: Grimoire & pacotilles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser